Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aaron Doum's: Chapitre 5 ( terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Messages : 163
Date d'inscription : 18/06/2013

Aaron Doum's: Chapitre 5 (  terminé) Empty
MessageSujet: Aaron Doum's: Chapitre 5 ( terminé)   Aaron Doum's: Chapitre 5 (  terminé) EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:17

 Les débuts dans la Marine! Sa y est je suis enrôlé!


Première partie




Aaron et Cloud attendaient toujours la réponse du recruteur de la Marine.Malgré un léger stress, chacun d'eux étaient confiant.Le recruteur les fît entrer un par un en commençant par Cloud. Il ressortit une dizaine de minutes plus tard, vêtu de l’uniforme blanc de la Marine.

Aaron: Ahah, tu es ridicule, on dirait un bleu à qui on a confié la garde des toilettes, dit-il en riant.
Cloud: Peut-être mais moi je suis rentrer il y a plus longtemps que toi dans la Marine, j'ai donc plus d’expérience, dit-il en tirant la langue comme un enfant.

Alors qu'il allait rétorquer, le recruteur fit entrer Aaron.La salle était spacieuse et rangée de manière symétrique, rien ne dépassait du bureau, comme si tout était collé.

Recruteur: Bien, au vu de votre combat, j'ai pu voir qu'il y avait du potentiel en vous. Cependant, votre style de combat, bien qu'efficace, manque cruellement de coordination et si votre adversaire ne vous avez pas sous-estimé et baissé sa garde de multiple fois, vous auriez était K.O il y a déjà un moment.Heureusement pour vous, nous allons développer votre style de combat et peut-être que vous serez apte à rejoindre le QG de North Blue si vous montrez que vous êtes un soldat solide, sur qui l'on peut s'appuyer. Bien, maintenant passons à la paperasse. Rempli ce dossier pendant que je vais chercher ton uniforme.

Aaron ce mit alors à remplir le formulaire. Les information étaient basiques, Nom, Prénom, Age, Lieu de naissance... Il ne mit pas très longtemps avant de finir de remplir le formulaire.Une fois fini, il le déposa sur le bureau. Le recruteur revînt alors, avec le même uniforme que Cloud.

Aaron: Je vais pas enfiler ça quand même?
Recruteur: C'est la tenue réglementaire des soldats premières classes.
Aaron: Mais on dirait que le designer était bourré quand il a crée ça!
Recruteur: Vas falloir que t’apprennes les règles: 1. On ne discute pas un ordre d'un supérieur, alors enfile ça et sors de ma tente. Tu prendras ton service demain, tu as le droit à une journée de repos!
Aaron: Tss...
Recruteur: Et avant de sortir, on demande la permission à son supérieur!

Mais Aaron n'avait pas fini d'écouter la phrase du recruteur et était déjà sortit.

Recruteur(pense): Ce garçon, il y a quelque chose de spéciale en lui. Il n'écoute pas les règles et ce genre de personne n'a que deux destins, devenir un héros ou devenir un homme de la pire espèce. Je vais devoir garder un œil sur lui.
Aaron se dirigea en direction de Cloud qui l'attendait dehors.

Cloud: Ahah Baka, tu vas garder les toilettes, dit-il en narguant son acolyte.
Aaron: Ahah, très drôle boucle d'or, dit-il à son tour en faisant une grimace à son ami.
Cloud: Je vais allez à la rencontre d'autres matelots premières classes, tu viens?
Aaron: Non, je vais rester un peu seul, dit-il d'un air plus sérieux.
Cloud: Ok, pas de soucis, on se retrouve à la cantine ce soir?
Aaron: Ouais ne t'inquiète pas...

Aaron se mit alors à la recherche d'un coin tranquille.Il chercha alors un coin de la base reculé, passant devant certains marins qui s'entraînaient et d'autres qui jouaient aux cartes autour d'une table.Aaron fini par trouver le petit coin de paradis: Un grand Pommier éloigné des activités principales, le sol était fleuri à souhait et une odeur de printemps y circuler en permanence.Aaron posa alors son uniforme ainsi que son sac et il en sortit une feuille de papier ainsi qu'un stylo.

"Cher Grand-père, je t'écris cette lettre pour te dire que j'ai enfin réussi à m'enrôler dans la Marine.J'ai du traverser pas mal d'épreuves pour en arriver là et  j'ai failli renoncer de nombreuses fois. Cependant, j'ai rencontré un ami de Papa et Maman... Il m'a amené à leurs tombes et raconté leurs histoires. J'ai aussi sauvé une Mère et son fils des mains de bandits, d'ailleurs ne te rends pas sur l'île de Micqueot avant que je n'ai réussi à y faire le ménage ainsi qu'un petit garçon poursuivi par un d'affreux banquier qui voulait le kidnapper pour que ses parents payent ce qu'ils devaient, du coup je leur est donné tout l'argent que vous m'avez donné toi et Lola. Et je ne sais pas si je dois te le dire mais j'ai bien failli y rester deux ou trois fois... Mon épreuve d'entrée était de me battre contre un Marine expérimenté au combat rapproché et je l'ai vaincu, tout ça grâce à vous, je ne voulais pas vous décevoir. Mais ne t'en fais pas je me aussi suis fait un Ami, Cloud. C'est un épéiste un peu bizarre, il n'utilise que le dos de sa lame qui est quasiment aussi grande que lui, il dit que cela abîmerait sa lame. J'espère pour vous que tout se passe bien, j’espère revenir au village le plus vite possible.
                                                                   "Aaron, Le matelot première classe"



Soudain, une jeune fille vint à la rencontre d'Aaron.

Fille: Salut, tu es la personne qui à vaincu Oz n'est ce pas?dit-elle avec un grand sourire et un léger scintillement dans les yeux.
Aaron: Heu salut... Eh bien si c'est la personne contre qui je me suis battu pour entrer dans la Marine eh bien oui c'est moi.
Fille: Je m'appelle Lola et je suis moi aussi première classe.
Aaron: Je suis Aaron.dit il en souriant
Lola: Tu écris à ta famille?
Aaron: Heu...Oui, dit-il en cachant sa lettre derrière son dos, tout gêné et rougissant
Lola: Ne t'en fais pas,je ne la lierai pas si tu ne veux pas , dit-elle en riant.

Aaron et Lola se mirent alors à discuter et Aaron se décontracta de plus en plus.

Lola: Tu sais, la Marine c'est un peu comme une grande famille, même s'il s'agit d'une famille très stricte et où la nourriture y est mauvaise, dit-elle en riant fortement.

Aaron(pense): Une famille, mais de quoi elle parle?! C'est juste une organisation qui arrête les personnes encore plus pourries qu'eux!Mais ça, elle ne doit pas le savoir!

Lola: Tu viens, c'est l'heure du diner, on va rencontrer d'autres matelots premières classes
Aaron: D'accord.

Aaron se leva et suivit Lola qui l'emmena jusqu'à la cantine où Cloud l'attendait en compagnie d'autres matelots première classe.


Dernière édition par Aaron le Sam 28 Déc 2013 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 163
Date d'inscription : 18/06/2013

Aaron Doum's: Chapitre 5 (  terminé) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Doum's: Chapitre 5 ( terminé)   Aaron Doum's: Chapitre 5 (  terminé) EmptySam 28 Déc 2013 - 10:26

Deuxième partie

Lola et Aaron arrivèrent à la cantine, où était disposé des tables pouvant accueillir cinq personnes. L'odeur de la nourriture provenant des cuisine émanait dans toute la pièce et ne laisser présager rien de bon. Cloud les attendait avec deux autres matelots première classe.

Cloud: Yo Aaron sa va? Oh tu es accompagner d'une belle demoiselle, dit-il en lui faisant les yeux doux.
Aaron: La ferme avant que Lola s'aperçoive que tu n'es qu'un baka!
Cloud: C'est toi qui devrait la fermer avant de montrer que tu n'es qu'un baka, dit-il en tapant sa tête contre celle d'Aaron.

Lola et les deux hommes restèrent en retrait, assistant à la scène de conflit.

Lola: Et vous comment vous appelez-vous?
Tom: Je suis tom et la c'est mon frère Joey.
Lola: Vous êtes des vrai jumeaux?
Tom: Eh oui, nous somme le Binômes infernal tranchant de la marine, crièrent-ils fièrement en coeur.

Un grand silence fit place dans la salle.La plupart des anciens marins rirent.

Homme: Vous, la bande à fait moi peur, vous seriez le " binômes infernal tranchant de la marine"?! Laisse moi rire petit.

Les deux jumeaux baissèrent la tête et Aaron intervient alors en se levant.

Aaron: On ta demander de l'ouvrir toi?

L'homme fut quelque peut déstabiliser par cette phrase et s'énerva par la suite.

Homme: Ton supérieur hiérarchique ne t'a pas autoriser à parler, petit.
Aaron: Tu vas voir où je vais te la mettre ta hiérarchie moi!
Homme: Répète pour voir?

Les deux hommes commencèrent à s'avançer l'un vers l'autre et Lola et Cloud assirent donc de force Aaron qui n'arrivait pas à se calmer.

Lola: Arrête Aaron tu vas t'attirer des ennuis!

Le Commandant de la base appela alors Aaron une dizaine de minutes plus tard

Commandant: Aaron Doum's, dans mon bureau, immédiatement.

Aaron partit alors dans le bureau du commandant.

Commandant: Matelot première classe Aaron Doum's, pourquoi avoir affronter oralement votre supérieur hiérarchique?
Aaron:C'est lui qui a provoquer mes amis!
Commandant: Et vous trouvez que c'est une raison suffisante?
Aaron:Oui, dit-il fermement
Commandant:Ahah j'aime ta réponse. Cependant tu dois respecter la hiérarchie, quelques soit les circonstance,sauf si tu es excelles dans tes missions et dans ce cas là tu pourras faire ce que tu veux, mais pour l'instant tu ne peux pas te le permettre. Cet incident ne se reproduira plus, compris?
Aaron: Oui monsieur.

Aaron se mit à partir mais le Commandant le stoppa.

Commandant
: Petit...
Aaron:Oui Monsieur?!
Commandant:Non laisse tomber ... Tu peux retourner voir tes amis.

Aaron quitta alors la pièce et partit en direction de la salle de détente rejoindre les autres.

Commandant(pense): C'est drôle tu me fais penser à un vieil ami.Je vais te surveiller un peu pour voir.



Aaron retrouva alors ses amis dans la salle de détente.Tout le monde se leva à son arrivée.

Cloud: Alors il t'a dit quoi?!
Aaron: Eh bien il m'a fait la morale, mais c'était bizarre, c'est comme s'il m'encourageait à me rebeller.
Cloud: Quoi?!!
Aaron: Je ne saurais pas vous l'expliquer.

Soudain, l'alarme du couvre feu retentit, annonçant qu'il était l'heure pour les marins d'aller dans leurs dortoirs respectif.

Lola: A demain les garçon, dit-elle en souriant.
Aaron: Ouais à demain.
Cloud: Ouaip.
Tom et Joey: Oui demain sera notre première véritable journée en temps que Marines.

Lola partit en direction du dortoir pour les filles et les garçons en direction du dortoir pour garçon. Ils se séparèrent pour aller dans leurs chambres. Aaron et Cloud se changèrent, puis firent leurs toilettes avant d'aller se coucher.

Cloud: Tu penses qu'on va être de bon marins ? dit-il en en se frottant les yeux.
Aaron: J'en sais rien, je l'espère, rétorqua t-il en se tenant la tête et en observant le plafond
Cloud: Allez, bonne nuit Aaron, dit-il en s'endormant.
Aaron: Ouais toi aussi!

Aaron ne cesser de penser à ce que lui avait dit le Commandant.

Aaron(pense): Pourquoi m'a t-il dit ça, je ne comprends pas, et puis, pourquoi ne m'a t-il pas dit sa dernière phrase?!

Aaron s'endormit alors, en pensant au phrase insensé que lui avait dit le commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 163
Date d'inscription : 18/06/2013

Aaron Doum's: Chapitre 5 (  terminé) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Doum's: Chapitre 5 ( terminé)   Aaron Doum's: Chapitre 5 (  terminé) EmptySam 28 Déc 2013 - 12:11

Troisième partie


L'alarme matinale sonna au camp militaire, annonçant la première journée de service d'Aaron et de ses amis.Aaron et Cloud se levèrent et se préparèrent tranquillement.Ils se mirent à discuter dans la salle de bain.

Cloud: Prêt pour notre première journée dans la Marine?! dit-il en finissant de se peigner.
Aaron: Fin prêt, rétorqua t-il en nouant son nœud de foulard et en fixant la glace.

Aaron sortit de la chambre puis Cloud le suivit, armé de sa grande épée.

Aaron: Pourquoi tu n'as pas prit une des épée de la marine?
Cloud: Cette épée à été forgée par mon grand-père et renforcer grâce à un mystérieux pouvoir apparemment, selon les dires de mon père, dit -il en arborant fièrement son épée.

Aaron et Cloud rejoignirent Tom, Joey et Lola à la cantine pour prendre leurs petit-déjeuner.

Lola: Alors, vous êtes prêt?!
Tom et Joey: Bien sûr!
Cloud: Pas qu'un peu!
Aaron: On va tout déchirer!
Lola: Moi je suis un peu anxieuse à vrai dire...
Aaron: Ne t'en fais pas, on sera toujours là pour s'entraider, dit-il en souriant.
Cloud: Mais oui ne t'en fais pas!
Tom et Joey: C'est clair!

Tous se mirent à rire et à partirent en direction du terrain d'entraînement.Les autres matelots première classe étaient déjà présent et l'instructeur arriva peu de temps après.

Instructeur: Garde à vous.

Tout le monde se mit en position avant que l’instructeur ordonna le repos des jeunes.

Instructeur: Mesdames et messieurs, vous voilà rentrer dans la marine aujourd'hui, ce qui signifie que vous allez servir la Justice. Vous devrez toujours respecter vos supérieurs, dit-il en regardant Aaron, mais vos supérieurs devront aussi vous respecter. Chacun d'entre vous êtes un rouage de la machine, et pour que la machine fonctionne correctement, il faut que chaque rouage tourne dans le bon sens. Bien maintenant les épéistes et les utilisateurs d'armes vont se mettre à ma gauche, les autres à droite.

Aaron et Lola partirent à droite pendant que Cloud, tom et Joey rejoignirent les autres à gauche.

Instructeur: Bien, je vois qu'il y a un nombres important de sabreurs et de snipeurs. Vous resterez donc avec moi pour vos entraînements, les autres c'est le commandant lui même qui se chargera de vos entraînements.

Le Commandant fit alors son entrée et tout le monde, y compris l'instructeur se mit au garde à vous.

Commandant: Repos. Bien merci instructeur, alors les enfants suivez-moi, nous allons au terrain d'entraînement B.

Lola regarda une nouvelle fois ses amis, qui lui firent des signes d'encouragements avant de suivre le groupe.

Lola(chuchote): Je suis la seule fille du groupe.
Aaron(chuchote): Ne t'en fais pas je te protégerai, dit il en souriant.

Le commandant et le groupe arriva au terrain B.

Commandant: Bien, je suppose que tout le monde utilise un style de combat au corps à corps?
Soldats: Oui chef!
Commandant: Bien sachez que ce style de combat à bien des désavantages: Vous avez plus de chances d'être soumis à de graves blessures et il va vous falloir de la dextérité lors de vos combats.J'aimerais Qu'Aaron Doum's s'avance pour vous montrez qu'il vous faudra une très bonne défense pour limiter les dégâts.

Aaron fut étonné par cette requête mais s'avança. Les autres soldats le regardèrent attentivement.Les deux hommes se mirent en position.

Commandant: Prépare toi je vais attaquer.

Aaron se mit alors sur ces appuis, la jambe droite légèrement fléchie en arrière et les poings en avant.

Aaron: Je suis prêt.

Commandant(pense): Cette même posture, est-ce une coïncidence?

Le commandant se dirigea droit sur Aaron et tenta de lui mettre un crochet du gauche directement dans les côtes. Aaron le bloqua facilement mais il s'agissait en faite d'une diversion puisque le Commandant lui mit un direct du droit dans le visage, sans qu'Aaron puisses faire quoi que ce soit.Aaron tomba alors au tapis, fit une roulade en arrière pour prendre ses distances avant de se remettre en position.

Commandant: Vous voyez, une mauvaise garde et une mauvaise anticipation conduit à une blessure.J'y retourne?
Aaron: Je vous attends.

Le commandant repartit alors à l'assaut et mit alors une droite au visage d'Aaron qui se protégea et pensa se protégeait l'autre côté du visage en prévision d'un direct du gauche. Cependant, en voyant cela, le Commandant mit une balayette à Aaron enchaîner d'un coup de poing dans le ventre qui lui bloqua la respiration.

Commandant: Vous avez vus, il pensait que j'allais faire l'inverse de mon action précédente. Il faut penser à toute les éventualités lors d'un combat.Mais tu as bien combattus gamin. Quelqu'un d'autre veut essayer?

Aaron se releva après avoir récupérer son souffle. Il repartit se mettre dans les rangs, vexé par la situation. Lola s'avança sur le terrain.

Commandant: Oh, cette jeune femme est plus courageuse que les autres alors, dit-il en riant.Messieurs, sachez que lors d'un combat, une femme reste une combattante et quelle peut-être aussi dangereuse qu'un homme.


Lola se mit alors dans une position différente d'Aaron. En effet, elle écarta les légèrement les jambes, bien en appui et les bras près du corps.

Commandant: Une posture intéressante, est-tu prête?
Lola: Oui

Le commandant se dirigea alors vers Lola et tenta alors de lui mettre un coup de poing direct du droit au visage, mais celle-ci repoussa son bras avec sa main en remontant jusqu’à son coude et fit une rotation dans le sens du commandant qui continua son chemin vers l'avant. Mais celui-ci l'emporta alors au sol grâce à son bras gauche qu'il venait de tendre fermement.Lola  se retrouva sous le commandant mais celle lui bloque le bras et la jambe en lui faisant une prise de soumission empêchant tout mouvement. Elle relâcha sa prise quelque secondes après.

Commandant: Bravo, excellent, c'est ça que je veux voir. Des chose inattendues que votre adversaire ne peux prévoir, même s'il a une grande expérience du combat, dit-il en applaudissant Lola.

Lola retourna au côté de Aaron qui fut étonné par sa prestation.

Aaron: Rappel moi de ne pas me battre avec toi, dit-il en chuchotant
Lola: Hihi

Une fois que Lola eut reprise sa place, le commandant prit la parole.

Commandant: Bien, maintenant, tournez vous, vous trouverez des sacs de frappes, faites moi trois séries de 100 frappes.

Chaque matelot prit place et se mit à taper dans les sacs.

Commandant(pense): Tu as la même garde, voyons voir si tu as la même technique.

Le commandant observa Aaron, qui contrairement aux autres continuait de frapper sans relâche, sans pour autant être plus fatigué que les autres soldats.

Commandant(pense): Alors tu as aussi la même technique que lui, frapper en expirant l'air et reprendre son souffle. C'est bien plus efficace sur un long combat et très difficile à maîtriser mais je vois aussi que tu as une bonne endurance.

Aaron frappa la sac jusqu'au moment où celui-ci créa un trou laissant échapper le sable.

Commandant(pense): Impressionnant, une si grande force en cet enfant, il a vraiment du potentiel.


Commandant: Bien l'entraînement est terminé, rendez-vous ce soir en salle de réunion pour voir vos équipes.

Tout le monde partit mais le Commandant arrêta une nouvelle fois.

Commandant: Matelot Doum's, j'aimerais vous parler en privé!
Aaron: Oui monsieur.
Commandant: Suis-moi.

Aaron regarda Lola et lui fit signe qu'il la rejoindrait plus tard.Le commandant le conduisit une nouvelle fois dans son bureau.

Commandant: Assis-toi. As tu connu ton père Aaron?
Aaron: Non monsieur.
Commandant: C'est drôle car tu as exactement la même technique de combat que lui.
Aaron: Alors vous avez connu mon père?
Commandant: Si j'ai connu ton père, c'était un matelot d'élite et un ami en or!
Aaron: Alors c'est pour ça que vous m'avez convoqué ?
Commandant: Oui mais pas que...

Le commandant partit chercher une boite dans une malle.Il l'a tendit alors à Aaron.

Commandant: Ouvres la lorsque tu seras seul, c'est ce que ton père m'avait dit de faire car il espérer qu'on se rencontre un jour.Maintenant tu peux partir...
Aaron: Bien monsieur...

Aaron partit alors avec sa boite à la main laissant le commandant seul.

Commandant(pense): Ce petit est aussi talentueux que toi, j'espère pouvoir lui faire faire faire la même carrière que toi, mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
Klabautermann


Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

Aaron Doum's: Chapitre 5 (  terminé) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Doum's: Chapitre 5 ( terminé)   Aaron Doum's: Chapitre 5 (  terminé) EmptyLun 30 Déc 2013 - 2:16

Assez bon chapitre dans l'ensemble, la quantité et suffisante et l'histoire est intéressante. Le seul bémol que je peux faire, ce serait parfois la crédibilité de certains propos, par exemple lorsque tu n'écoute pas les ordres du recruteur et qu'il pense que tu est spéciale à cause de cela, et que tu peux devenir un héro ou un dangereux criminel juste parce que tu n'écoute pas ses ordres en quelques sortes, ça passe pas super bien x) Il te connais à peine, tu est jeune et un simple grain de sable parmi des hommes tout aussi puissant les uns des autres, donc ici, j'aurais plutôt pensé à un manque de discipline ou quelques choses du genre plutôt le fait de directement pensé que tu seras spécial ^^ M'enfin c'est pas trop grave. 

Ensuite, on peux toujours remarquer quelques petites fautes d’inattention par ci par là, comme au chap3 : "  elle écarta les légèrement les jambes " Mais bon, tant que ce genre de faute n'est pas présente à chaque phrase ça va ^^


Bred, +200D +10% +220 D = +60 en physique ; +65 en mental ; +95 ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Doum's: Chapitre 5 (  terminé) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Doum's: Chapitre 5 ( terminé)   Aaron Doum's: Chapitre 5 (  terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Doum's: Chapitre 5 ( terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Doum's: Chapitre 4 ( terminé)
» [Aventure Aaron]: Chapitre 3 ( terminé, en attente de validation)
» Aaron d'oum's: Chapitre 6
» Aaron Doum's: Premier chapitre
» Aaron Doum's: Chapitre 7En cours d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: North Blue :: Île de Prade-
Sauter vers: