Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Aventure] Shojuro Reez .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reez
Modérateur, Responsable de la Section Fairy Tail & Padawan d'Hitoryu
Reez


Messages : 407
Date d'inscription : 11/06/2013
Âge : 27
Localisation : West Blue

[Aventure] Shojuro Reez . Empty
MessageSujet: [Aventure] Shojuro Reez .   [Aventure] Shojuro Reez . EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:21

Introduction .

Sur une petite de North Blue Reez alors âgé de 10 suivait son entraînement quotidien au côté de son père et maître . Chaque son lui faisait suivre un entraînement rigoureux qui avait pour but de l'aidé à atteindre son rêve qui était de devenir un combattant professionnel plus précisément , le meilleur combattant du monde .
Chaque jour , l'entraînement était de plus en plus difficile mais , déterminé à atteindre son rêve il persévéra chaque jour donnant le meilleur de lui même à chaque séance .

Reez entretenait des lien puissant avec son père qui est son modèle car dans sa jeunesse , il était un grand combattant .

Un jour , alors qu'il devait commencer un nouvel entraînement spécifique qui visait à améliorer sa puissance dans son coups de poing , il fut surpris de voir personne dans la salle . Le père modèle qui d'habitude ne l'avait jamais tombé était pas là .
Énervé , il s'entraîna seul et frappa encore et encore dans le sac de sable lui envoyant toute sa rage !

Quant il eu fini de se défouler , il décida de rentrer chez lui , en ouvrant la porte , il vit le corps de son père , inanimé sur le sol baignant dans son propre sang . A côté du père , se trouvait une lettre .

Lettre :

Mon fils .

Je suis désolé de n'avoir pas pu t'entraîner aujourd'hui . Je ne m'attendais à ce qui c'est passé . La vérité filston c'est qu'étant jeune , alors que je parcourait les mers à la recherche d'adversaire puissant , j'ai affronté un pirate qui après l'avoir vaincu , a juré de me retrouver pour me tuer et assouvir sa soif de vengeance . J'aurai aimé te voir grandir un peu plus ... Te voir soulever le trophée qui fera de toi le meilleur combattant du monde mais , malheureusement , je pourrai te voir que du ciel ...

La seule chose que j'ai à te dire mon fils c'est que tu es ma fierté et , comme tu l'as si bien fais chaque jour , persévère et n'abandonne jamais .

Reez pleura toute les larmes de son corps et , finalement , fit le serment qu'en grandissant , il rejoindra la marine afin d'éradiquer tous les pirates les pirates dans ce monde et d'atteindre le grade de vice-amiral .


Dernière édition par Reez le Mer 28 Aoû 2013 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatango.com/reez6
Reez
Modérateur, Responsable de la Section Fairy Tail & Padawan d'Hitoryu
Reez


Messages : 407
Date d'inscription : 11/06/2013
Âge : 27
Localisation : West Blue

[Aventure] Shojuro Reez . Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Shojuro Reez .   [Aventure] Shojuro Reez . EmptySam 20 Juil 2013 - 22:25

Chapitre 1 : L'homme qui avait soif de vengeance . Shojuro D. Reez l'enfant qui dû grandir seul !

Partie 1:


Nous sommes durant une belle journée ensoleillée . Sept ans ont passées depuis la mort du père de Reez maintenant devenu un jeune homme avec un grand sens des responsabilités .
Depuis il a grandit . Il ressemble à un homme . Il souhaite toujours devenir un haut-gradé de la marine mais ne sachant naviguer et n'ayant aucun bateau , cela était difficile .
La plupart du temps , Reez surveille l'activité des pirates et des chasseurs de prime qu'il trouve tout aussi méprisable .
Il passe son temps à faire la loi ici là dans la ville de Prélude et c'est même auto-proclamé marine quelque fois ....
Aujourd'hui mercredi 19 Août , était un jour spécial qui allait déterminer si oui ou non , Reez a les capacités d'intégrer la marine mais ça , le jeune homme ne le savait pas .
Reez marchait dans la rue paisiblement en surveillant et observant les alentours . Il remarqua qu'un groupe de petit sbire du chasseur de prime saga était plutôt agité . Ni une ni deux , il les pris en chasse et les suivis discrètement sans se faire remarquer.
Saga et Reez se connaissaient bien ... Pour cause Reez interfère souvent dans les affaires de Saga ce qui a dont d'énerver le chasseur de prime ..
Néanmoins , il continuait à fourrer son nez partout dans les affaires des autres . Chaque jours , la haine et la soif de vengeance de Reez grandissait et lui faisait prendre des risques considérables .
Le jeune homme continuait de suivre les sbires quant ils arrêtèrent brusquement .
Le combattant les espionna et écouta sournoisement la discussion des trois hommes .


Sbire(1) : En es-tu sûre ?

Sbire(2) : Oui certain même ! Le bandit à la prime de 5 millions de berrys Rokuro vient d'accoster avec  cinq de ses acolytes !

Sbire(3) : Il faut tout de suite informé le chef Saga de la situation !

Sbire(1) : Il est sur les nerfs depuis que Reez lui a volé un client ...

Sbire(3) : Ce sale môme est puissant mais pas autant que Saga .

Sbire(2) : Partons maintenant . Le chef doit attendre de nos nouvelles .

Reez : *pense : A ce que je vois il est toujours énervé depuis que je lui ai volé se foutu pirate mais je suis prêt à prendre n'importe quel risque pour réaliser mon rêve ...*


Plus tard dans le Qg secret des chasseurs de prime sur la petite île d'Arkanus , les trois sbires rentèrent et alla à la rencontre de leur chef .

Sbire(1) : Chef Chef !  

Saga : Arrête de crier comme ça ou je te tranche en deux ...

Sbire(1) : Désolé grand chef mais j'ai une nouvelle importante pour vous ...

Sbire(2) : Oui Le réputé bandit de North Blue Rokuro vient d'accoster sur l'île il faut le capturer !

Saga : Cela fait bien longtemps que je n'ai pas combattu ça va me faire du bien un petit combat ...

Sbire(3) : Voulez vous qu'un viennent vous épauler ?

Saga : Pas la peine je peut me débrouiller tout seul .


Un autre sbire arriva en courant se tenant les côtes tellement il avait couru .

Sbire(4) : *halète* Chef on a un problème !

Saga : Parle vite je dois me rendre en ville .

Sbire(4) : Shojuro D.Reez ou comme vous l'appelez "le solitaire" à eu vent de l'arriver des bandits et se rends actuellement au port afin de les combattre !

Saga : Cet enfoiré toujours à ce mêler de mes affaire ! Finalement vous trois !

Sbire(1,2,3) : Oui chef ?

Saga : Venez avec moi . Vous êtes chargé de battre Reez . je ne veut pas qu'il me vole encore un autre pirate !


Le chasseur de prime accompagné de ses sbires se dirigea à vive allure vers le port où allai se passer un grand combat .
Revenir en haut Aller en bas
http://chatango.com/reez6
Reez
Modérateur, Responsable de la Section Fairy Tail & Padawan d'Hitoryu
Reez


Messages : 407
Date d'inscription : 11/06/2013
Âge : 27
Localisation : West Blue

[Aventure] Shojuro Reez . Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Shojuro Reez .   [Aventure] Shojuro Reez . EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:38

Partie 2 :


Alors que Saga et ses sbires se rendaient au port , Reez quant à lui faisait de même . Il voulait absolument devancer Saga et vaincre le bandit par lui même pour que son ennemi Saga ne puisse toucher la prime de 5 millions . Reez était sûr de lui et déterminé à donner corps et âme dans le combat qui l'attendait .
Arrivant au port , il aperçu le bandit accompagné de ses cinq hommes . Discrètement , il se rapprocha de leur navire afin de les prendre à revers et pouvoir porter une attaque surprise qui pourra éliminer certain des hommes de Rokuro . Il était malin mais très vite , la cavalerie arriva .
Saga et ses sbires venaient de se présenter devant le bandit et ses hommes .
Ses sbires me chercher du regard et , ne me trouvant pas , pensèrent que je n'était pas arrivé .
Je pris alors la décision de m'attaquer aux sbires de Saga qui vraisemblablement en avait après moi .
Saga était face au bandit . Ses hommes restaient derrière lui attendant le début du combat . Furtivement , j'attrapa l'un des sbires de Saga à la tête et la cogna sur la tête de l'un de ses collègue puis , j'enchaîna rapidement avec un hight kick en plein visage dans un autre qui eu à peine le temps de se retourner .


Reez : Bingo !

Saga : Enfoiré de Reez mes hommes ne t'avais rien fait !

Reez : je sais très bien qu'avec ton esprit tordu tu leurs as demandé de venir juste pour me combattre...

Saga : Ta foutu intelligence m'étonnera toujours espèce de morveux .

Reez : Depuis le temps tu devrais savoir que je calcule tout à l'avance et que je suis quelqu'un de très calculateur ...

Saga : Difficile de s'y habituer si tu veux mon avis .

Reez : Ton dernier sbire vient de fuir c'est pitoyable .

Saga : J'en trouverai d'autres bien plus courageux ne t'inquiète pas pour ça .

Reez : J'ai une proposition à te faire ....

Saga : Oui je sais déjà et c'est d'accord mais dès qu'on les aura vaincu la prime sera à moi .

Reez : Va pour cette fois .


Une alliance vient d'être conclu entre deux personne que tout oppose . Un combat allait commencer dont l'issu reste encore indécise .

Reez : Bon ! Chacun deux sbires . Le cinquième prendra part à un des deux combat alors surveille tes arrière .

Saga : Je n'ai pas de conseil à recevoir de toi gamin .

Reez : Aller ! Amusons nous un peu !


Reez s'élança alors vers deux bandits . Il tente d'envoyer un coup de poing à l'un et de donner un coup de pied rotatif à l'autre . Les deux sbires se mettent alors en garde devant le solitaire et se préparèrent à lancer une attaque . L'un des deux courra vers Reez avec une hache et tenta de lui porter une coup verticale que Reez esquiva tant bien que mal par un salto arrière puis il s'élança vers l'adversaire et lui porta un coup .

Reez : Punch !

Reez muni de ses gants en fer , envoya un coup de poing dans l'estomac de l'adversaire qui lui coupa le souffle et pour être sûr qu'il n'interviendra plus , il enchaîna avec un coup de genou dans le visage qui assomma l'homme à la hache .

Reez : *pense : Apparemment c'est Saga qui a chopé le troisième ... Tant mieux pour moi je pourrai plus vite m'occuper du bandit .*

Le second bandit lui porter une petite armure qui paraissait légère qui protégeai son corps et à la ceinture , possédait une épée qu'il venait de sortir de son fourreau .

Reez : Vient ! C'est à ton tour de passer .

Sbire : Ne crois pas que se sera aussi facile qu'avec l'autre débile ! Je suis bien plus fort que lui !


Le sbire tenta de donner plusieurs coups d'épée en / , horizontalement et , verticalement . Reez commencer à faiblir et voyait sa vitesse de réaction diminué au fur et à mesure que les gouttes de sueurs tombaient . Il fut transpercé par la lame de l'adversaire au niveau des abdos mais , par chance aucun organes vitaux ne fut touché .

Reez : Il faut que j'en termine et vite ! Big punch !

Reez concentra sa force dans son poing droit et porta un énorme coup de poing au visage de l'adversaire qui terrassé à la suite de l'attaque de l'homme au gants de fer .

Reez : *halète* Saga ta finis ?

Saga :*Tranche le dernier ennemi* Ouai au tour de Rokuro maintenant !

??? : Eh bah ! Vous en avez mis du temps !

??? : Je les pensait plus fort que ça néanmoins ils ont de la ressource .


Deux hommes commencèrent à analyser le chasseur de prime et le solitaire . Les inconnu avait vaincu Rokuro se qui eu don de mettre en rogne Saga .

Saga : Bande d'enfoiré ! C'était ma proie ! Qui êtes-vous ?!

??? : Il est bien bruyant celui-là ...

??? : Oui j'admet qu'il a la langue bien pendu ...

Saga : S'en est assez ... Je me retire ! On se reverra vous deux et toi aussi Reez vous allez tous me le payer !


Le chasseur de prime retourna dans son repère d'un pas décidé dû à l'énervement .

Reez : Je vous remercie de ce que vous avez fait ...

???(1) : De rien ..

???(2) : Apparemment celui-ci à appris la politesse ...

Reez : Qui êtes vous ?

Omotsuki : Je suis Omotsuki ! L'homme qui sera le chef D'Impel Down !

Tanaka : Et moi Tanaka celui qui deviendra le Major de la marine d'élite !

Reez : Alors vous aussi vous voulez devenir des officiers de la marines ?!

Omotsuki : Eh ouais on s'apprêtent à aller sur une île voisine pour ensuite se rendre au Qg ...

Tanaka : J'ai hâte de bouffer du pirate !

Reez : *se met à genoux* Je vous en prie , emmenai moi avec vous ! Moi aussi je veut devenir un haut gradé de la marine !

Omotsuki : Tanaka qu'est-ce qu'on fait ?

Tanaka : Il a l'air d'être motivé prenons le . Mais avant petit . Quelle est ton objectif ?

Reez : Je veux devenir l'amiral en chef et exterminé tous ces pirates !

Tanaka : Intéressant ...


Les trois hommes prirent la mer et se dirigèrent vers la dernière escale avant le Qg de la marine de North blue . Le rêve de Reez était enfin possible ... Possible à réaliser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatango.com/reez6
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
Klabautermann


Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

[Aventure] Shojuro Reez . Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Shojuro Reez .   [Aventure] Shojuro Reez . EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:00

+215 Dorikis.

Petit détail pour la suite, on ne peut pas accèder au QG de la blues sans être marine ou avoir une autorisation spécial ^^' Donc c'st préférable que tu t'engage dans la marine sur une île ayant une base de la marine et un centre de recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reez
Modérateur, Responsable de la Section Fairy Tail & Padawan d'Hitoryu
Reez


Messages : 407
Date d'inscription : 11/06/2013
Âge : 27
Localisation : West Blue

[Aventure] Shojuro Reez . Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Shojuro Reez .   [Aventure] Shojuro Reez . EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:12

Ah d'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chatango.com/reez6
Contenu sponsorisé





[Aventure] Shojuro Reez . Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Shojuro Reez .   [Aventure] Shojuro Reez . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Shojuro Reez .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 .
» [Aventure] Shojuro Reez : Chapitre 3 .
» Fiche Shojuro Reez .
» Aventure !
» [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: North Blue :: Île de Prade-
Sauter vers: