Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reez
Modérateur, Responsable de la Section Fairy Tail & Padawan d'Hitoryu
Reez


Messages : 407
Date d'inscription : 11/06/2013
Âge : 27
Localisation : West Blue

[Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 . Empty
MessageSujet: [Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 .   [Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 . EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:19

Chapitre 2 :Une île mystérieuse ! La dernière escale avant le début d'un rêve !

Partie 1

Alors que nos trois amis naviguent paisiblement sur la mer de North Blue , la famine s'invite chez eux .
En effet , depuis leur départ , leurs provisions se sont épuisé . Les futurs marins accostèrent de toute urgence sur l'île tropicale de Moke Town .
Ils ne connaissaient rien de cette île à part son nom . Le sable de la plage était brûlant . Une forêt dangereuse et qui paraissait énorme se dressa devant eux .
Sans plus tarder , ils pénétrèrent dans la dense forêt et entamèrent une marche des plus difficile dans cet endroit des plus mystérieux .
Le premier à se faire entendre fut Reez qui , tiraillé par la faim , commençai à agoniser .


Reez : Aaaah ! J'ai faim ....J'en peut plus ! Il me faut de l'eau , à manger , de la viande !!!

Tanaka : Tu n'avais pas cas manger presque toute nos provisions ! On a presque rien eu par ta faute .

Omotsuki : Pourquoi on l'a emmené ? On a fait une erreur avec ce guignol ....

Tanaka : Si il aurait pas voulu être marine , jamais je l'aurai laissé monter à bord ...

Reez : Euh les gars ..... Vous savez que j'entend tout ?!

Tanaka : Dépêchons nous de trouver de l'eau et à manger ... Nous devons refaire nos provisions et , une fois parti de cette île je m'occuperai personnellement de la répartition des provisions .

Omotsuki : Espérons qu'avec ce système , nous tenions jusqu'à la prochaine escale . Surtout qu'on à l'autre ventre sur patte on est pénalisé ...

Reez : J'essaierai de pas tout manger .... Et c'est pas ma faute si j'aime bien manger !


Les trois compagnons s'enfoncèrent de plus en plus dans la forêt récoltant toute sortent de fruit et posant des pièges pour attraper des animaux .
Ils arrivèrent finalement à une rivière . L'eau était claire , limpide et , semblait potable . Sans plus attendre ils se désaltérèrent puis ils se mirent à remplir leurs gourdes généreusement jusqu'à rebord .
Tout à coup , plusieurs bruits de pas et de branches craquants se font entendre et le bruit devenait de plus en plus fort au fil des secondes . Ils n'étaient pas seul .
les trois amis se cachèrent et chercha d'où venait le bruit jusqu'à trouver un groupe de personne marchant eux aussi derrière un homme plutôt grand portant un tricorne .


Du côté du groupe :

Wasami : Allez bande de raclure ! Le trésor va pas apparaître devant nous comme par magie ! Dépêchez-vous de le trouver sinon je ferai de vos vie mon dîner !

Cet homme était le pirate Wasami . Il était connu pour être un pirate sans pitier méprisant son équipage qui était composé que d'esclave qui subissent chaque jour son règne et qui ne peuvent s'échapper son peine de mort immédiate . Pour eux sa dictature était un cauchemar , sa naissance une erreur et sa présence un enfer .
Ni une ni deux , les trois amis prirent la décision de le pirate et son groupe afin de déjouer ses plans et de libérer ses hommes qui subissent chaque jour sa dictature .
Soudainement , des projectiles se plantèrent les arbres à côté de nos héros qui se mirent immédiatement à courir pour éviter d'être touché mais , ils furent finalement touché au niveau de la nuque .
Des inconnus habillé plus que légèrement vinrent chercher les corps des trois jeunes hommes qui furent emmenés dans un campement et attaché comme du bétaille qui allaient passer à l'abattoir .

Fin partie 1
Revenir en haut Aller en bas
http://chatango.com/reez6
Reez
Modérateur, Responsable de la Section Fairy Tail & Padawan d'Hitoryu
Reez


Messages : 407
Date d'inscription : 11/06/2013
Âge : 27
Localisation : West Blue

[Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 . Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 .   [Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 . EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:03

Partie 2

Les indigènes surveillaient les trois hommes . Tous munis de lance , chacun de leur fais et gestes était épiés .
Les cannibales se réjouissaient déjà rien qu'à l'idée de manger les trois amis ...


Reez : je me demande j'ai quel goût ...

Tanaka et Omotsuki : Mais on s'en fou on va tous crever par ta faute espèce de gros sac anorexique !

Reez : *les ignorant* Dans tout les cas je suis persuadé que j'ai meilleur goût que vous ....

Omotsuki : Pitier qu'on m'achève s'il vous plait ce type n'a vraiment pas de cerveau ...

Tanaka : C'est de ta faute si on en est là . C'est toi qui l'a invité à bord moi j'en voulais pas de cette chose .... Je suis sûr que sans lui ont auraient directement pu aller sur la bonne île ..

Omotsuki : Je pouvais pas savoir ..

Indigène : Taisez-vous étranger ! Vous diable blanc venez sur notre île à mainte reprise pour voler le trésor de cette île . Nous en avons marre !
Vous allez maintenant payer ! Il y a peu de temps nous avons fait confiance à des pirates et ils nous ont trahis ! Vous allez mourir sur le champs et ensuite se sera le tour de ces pirates !

Reez : Attendez ! Nous voulons aussi attraper ces pirates on peut s'entraider !


Omotsuki et Tanaka resta bouche bée par l'intervention de Reez . Lui qui d'habitude parait plutôt retardé niveau réflexion . Lui qui multiplie les actes de stupidité en tout genre devint sérieux et montra son vrai visage .

Indigène : Parle jeune homme aux cheveux bizarre .

Reez : Nous sommes venu ici dans le but de faire des provisions car il ne nous reste plus rien sur notre caravelle . En récoltant des vivres quant nous avons vu les pirates nous voulions tout comme vous les capturer mais vous nous avez capturé avant que l'on puisse agir .

Indigène : Pourquoi devrai-je vous croire ? Vous faire confiance ? Les pirates avait dit que si nous les laissions partir , il quitterai l'île ...

Reez : Mes amis et moi avons un rêve . Un objectif . Tous les trois voulons devenir plus puissant pour le réaliser et pour qu'on soit reconnu dans ce monde .

Tanaka : Bien parlé le débile !

Omotsuki : Tu ne pouvais pas mieux dire !

Indigène : Je vais vous faire confiance . Mais il y a des conditions à respecter .
Tout d'abord , vous devez bien évidemment retrouver les pirates et les empêcher de prendre le trésor du temple puis , vous nous les ramèneraient vivant . Quant se sera fait , vous quitterez l'île et vous ne reviendrez jamais .

Reez : D'accord . Mais pendant qu'on remplira notre part du marché , vous devrez nous préparez des provisions .

Indigène : Marché conclu .


Un terrain d'entente a été trouvé entre les deux hommes .
Maintenant les trois compagnons se préparèrent au combat qui allait bientôt se déroulai .
A peine libérée qu'on pouvait déjà distinguer la flamme dans leur yeux . Cette flamme , c'était celle de la détermination .

Fin partie 2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://chatango.com/reez6
Reez
Modérateur, Responsable de la Section Fairy Tail & Padawan d'Hitoryu
Reez


Messages : 407
Date d'inscription : 11/06/2013
Âge : 27
Localisation : West Blue

[Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 . Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 .   [Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 . EmptyMer 28 Aoû 2013 - 2:48

Partie 3

Les trois futurs marines ayant était libéré prirent la direction de l'endroit où est caché le trésor . Le temple .
Le chemin avait été indiqué par le protecteur du trésor . Ils marchèrent .... Encore et encore dans cette forêt qui à chaque pas paraissait plus grande .
Au bout de longues heures de marche , ils arrivèrent enfin au fameux temple . entouré de grandes ruines , ils se mirent à chercher les pirates mais , par chance , ils n'étaient pas encore arrivé .
Ayant déjà vu les pirates et sachant qui ils sont ,les trois amis prirent le temps d' élaborer un plan . Tanaka qui était un fin stratège , prit la décision de mener l'opération et donna les directives à suivre .


Tanaka : Alors voilà le plan . Derrière nous se trouve l'entrée du temple où est caché le trésor . Omotsuki et moi se chargeront des esclaves et nous les libéreront pour qu'ils puissent s'échapper .

Reez : Et moi dans tous ça je suis sensé faire quoi ?

Tanaka : J'y vient ... Le capitaine entrera sûrement en premier dans la grotte . Quant il sera rentré , nous bloquerons l'entrée. Ta mission est tous simplement de le vaincre . C'est un sabreur qui se débrouille plutôt bien à ce qui parait donc méfie toi ..


Les trois compagnons se mirent en position et , patiemment , attendirent l'arrivée des pirates . Une heure plus tard les pirates commençaient à arriver . On pouvait entendre les bruits de leurs pas se rapprocher petit à petit .
Le combat allait enfin pouvoir commencer .


Wasami : Enfin ! Je l'ai trouvé ! Attendaient moi ici bande de sous-race ! Je revien et si vous êtes pas là à mon retour , je me ferai un plaisir de vous tuer un par un et ensuite se sera le tour de de votre famille !

Le capitaine entra et se dirigea vers le trésor .
Tout à coup ,un rocher tomba derrière lui . Il était bloqué . Reez se dressa devant le pirate prêt à en découdre pour son bien et celui de ses amis .


Reez : Ce trésor ne t'appartient pas . Il est la propriété des indigènes de cette île je ne te laisserai pas le prendre .

Wasami : Occupe toi de tes affaires gamin .

Reez : *met ses gants* Tu vas rester sage et te rendre si tu veux pas de problème ...

Wasami : *dégaine son ssabre* Tu vas vite comprendre ton erreur espèce de jeune effronté !

~Ittoryu - Coup droit !

Reez : *pense : merde !*


L'attaque du capitaine Wasami toucha Reez en plein ventre . Son inattention lui aura coûté une blessure mais , malgrès la douleur il resta debout face à son adversaire prêt à contre-attaquer .

Wasami : et c'est comme ça que tu compte me vaincre ? C'est tout simplement pitoyable !

Reez : Tu vas voir qui sera par terre à la fin de notre combat . Tu vas voir l'étendue de ma puissance qui va te vaincre ici et maintenant !


Reez s'élança sur son adversaire et lui envoya un coup de poing vers son visage . L'adversaire était surpris par la vitesse du jeune et sa vivacité mais , tant bien que mal , il parvint à bloquer l'attaque de Reez à l'aide de son sabre .

Wasami : Tu es rapide je le reconnais mais ça ne suffira pas ...

Reez : *Regarde le sabre de son adversaire* Avec un sabre émoussé , tu n'iras pas loin espèce de bretteur du dimanche .

Wasami : Se sera amplement suffisant pour te battre !

~Ittoryu-Coup Droit....Rafale !


Wasami ayant pour style de combat l'escrime , envoya plusieurs coups d'épée sur Reez qui parvint à en esquiver quelques un .
Malgrès tout ses efforts , Reez fut touché au niveau de l'abdomen . Mais étonnement , il parvint à contrer le dernier coup d'épée .


Reez : Tu a vraiment cru que j'allai me laisser faire ?!

~Parade Combo !


Reez , à l'aide de ses mains , para la dernière attaque et repoussa la lame de son adversaire lui faisant perdre sa garde puis , il lui envoya un coup de poing dans l'estomac qui obligea Wasami à posé son genoux à terre .

Wasami : *crache du sang* Tu vas me le payer sale morveux !

Reez : *pense : si j'arrive à frapper sa lame à pleine puissance , elle se brisera et pour moi se sera la victoire assuré mais je dois faire vite . Mes plaies me font mal et j'ai du mal à tenir debout ...*


Wasami coura en direction de Reez afin de lui assainer un coup de sabre en / mais , Reez sauta en arrière pour esquiver le couppuis il s'élança à son tour sur son adversaire et lui envoya un coup de pied qui fit reculer le sabreur .

Reez : *pense : je le tiens !

~Rafale Sournoise !


Reez , tout en avançant vers son adversaire , envoie une multitude de poing sur son adversaire .
Wasami subit se nombreux coup mais resta debout quant soudainement , Reez s'étant approché du capitaine qui était étourdi , envoya un énorme coups sur la lame du pirate qui la brisa instantanément laissant son propriétaire complètement désarmé .


Wasami : Je te félicite gamin .... Tu m'as eu !

Reez : *d'une voix basse et froide* Se n'est pas fini .

~End combo !

Wasami : Non ! Arrête ! Je me rend ! Pardonne-moi ! Je t'en prie !

Reez : *le corps couvert de blessure* Les personnes comme toi , n'ont pas le droit au pardon ...


Reez envoya tout d'abord une manchette dans le menton de son adversaire puis , il enchaîna rapidement avec une rafale de coup de poing qui blessa énormément le pirate mais , son attaque était pas fini .... Il termina l'homme en lui donna un coup de poing en plein visage qui plaqua à terre le sabreur sans épée .
Le pirate était en core en vie mais suite à la multitude de coups qu'il a subit , il perdit connaissance .
Reez , Portant le pirate inconscient sur son épaule droite , sorti de la grotte et se dirigea vers ses amis .


Fin partie 3
Revenir en haut Aller en bas
http://chatango.com/reez6
Reez
Modérateur, Responsable de la Section Fairy Tail & Padawan d'Hitoryu
Reez


Messages : 407
Date d'inscription : 11/06/2013
Âge : 27
Localisation : West Blue

[Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 . Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 .   [Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 . EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:39

Partie 4


Alors qu'il rejoignait ses camarades , Reez vit que les esclaves était déjà libérés et évacués .
Il avait se sentiment là ....
Celui indescriptible qui vous donne l'impression d'avoir accompli de grande chose .... Bien sûr , il était fière de lui . Mais sa mission n'était pas encore terminé . Il devait encore livrer le pirate aux indigènes . Cela ne lui plaisait guère de devoir livrer quelqu'un à la mort mais un marché est un marché ....
La vie du pirate contre la leur . Aidé par ses amis car ayant était blessé il avait du mal à se déplacer , il livra le capitaine aux indigènes qui attendaient patiemment de pouvoir le déguster .


Reez ; *ayant du mal à parler* Voila....Comme convenu , voici le pirate ....

Indigène : Merci. Vous avez tenu vos engagements et nous allons faire de même .*montre les provisions*Voici les provisions qu'on vous a récolté. Il y en a pour une semaine normalement .
Nous allons les charger dans votre caravelle immédiatement et ensuite vous partirez .

Omotsuki : Nous vous remercions pour les provisions et nous ne reviendrons jamais sur votre île ...

Tanaka : N'en fais pas trop non-plus .... N'oublie pas qu'ils voulaient nous bouffer .

Reez : Moi , j'ai faim .

Tanaka : Toi , crèves en silence .


Les trois amis traversèrent alors pour la dernière fois la forêt et prirent la direction de leur caravelle .
Le sourire aux lèvres , ils avaient tous la même chose en tête . Tout les trois pensaient à leur futur sous les couleurs de la marine .
Ils savaient que la prochaine escale seraient la bonne . Celle où ils pourraient enfin devenir des marines servant la justice .


Omotsuki : Tanaka ! Sors la grand voile et mettons cap sur la prochaine île !

Tanaka : *souri* Avec joie mon frère ! *pense : l'île où mon rêve débutera ... J'arrive !*

Reez : *cri* J'ai toujours faim !

Tanaka : Reez tu fais chier ! Ta cassé tout mon trip !

Reez : Mmmmmm tripe ....

Omotsuki : Pourquoi je me tape toujours ces débiles ....


Fin partie 4 .

Revenir en haut Aller en bas
http://chatango.com/reez6
Reez
Modérateur, Responsable de la Section Fairy Tail & Padawan d'Hitoryu
Reez


Messages : 407
Date d'inscription : 11/06/2013
Âge : 27
Localisation : West Blue

[Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 . Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 .   [Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 . EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:39

Chapitre terminé .
Revenir en haut Aller en bas
http://chatango.com/reez6
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 . Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 .   [Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 . EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 1:44

260 D
C'est bien, fluide et plaisant à lire, certaine fautes me frappes tout de même (et oui, j'arrive à remarquer des fautes aussi) et des incompréhension.
Une seule remarque, comment vas tu fait, pour qu'en un seul rp, tu changes d'avis, et vouloir devenir pirate? Car tu risques de changer d'un coup au prochain rp, et c'est, en irl, une décision énorme, qui risque normalement de changer tout tes projets.
J'attends de voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 . Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 .   [Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Shojuro Reez : Chapitre 3 .
» [Aventure] Shojuro Reez .
» Fiche Shojuro Reez .
» [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1
» [Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: North Blue :: Moke Town-
Sauter vers: