Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Aventure] Stark Lawliet, chapitre 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mugetsu
Modérateur
Mugetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 33
Localisation : Enies Lobby

[Aventure] Stark Lawliet, chapitre 4 Empty
MessageSujet: [Aventure] Stark Lawliet, chapitre 4   [Aventure] Stark Lawliet, chapitre 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:21

Chapitre 4: Direction Grand Line ! Rencontre avec le Vice-Amiral Smoker.
Partie 1
Après avoir remplie le formulaire d'adhésion, Stark partit se changer afin de mettre pour la première fois l'uniforme officiel de la Marine. Un premier objectif atteint, même si cela n'était que le commencement, il était assez fier d'avoir non seulement rejoins la Justice, mais en plus sous le grade de "Lieutenant". En sortant du bâtiment, il chercha du regard ses compagnons de voyage. Ils avaient disparus, peut être parce qu'ils ont étés envoyés ailleurs, peut être parce qu'ils dormaient tout simplement. Ses nouvelles fonctions le préoccupait plus que n'importe quoi d'autres désormais, et c'est le buste droit qu'il entra dans un navire de la Marine en direction de Logue Town, l'île ou tout commence, et où tout s’arrête.. La différence entre ce bateau et celui avec lequel il était arrivé au QG d'East Blue était monstrueuse. On pouvait appeler ça un bâtiment maritime tellement celui-ci était gigantesque et bondé de soldats. Il était impossible d'apercevoir le commandant de bord, et c'est sans tarder que le géant de bois prit la mer..
Le voyage dura aux alentours de neuf heures, Logue Town étant a l'orée de Grand Line. Stark profita de ce long voyage pour se poser sur un lit dans une des nombreuse cabines du navire, laissant son esprit vagabonder entre les méandres de la culpabilité et les lueurs d'espoir en pensant au chemin qu'il avait déjà parcouru..

Stark, pense: Logue Town, je me demande si tu es la bas, peut être as-tu la volonté de suivre les traces du roi des pirates. J’espère au plus profond de moi croiser ton chemin juste une fois, juste pour être sur que tu es encore en vie, seulement une partie de moi me dit que cela serait une mauvaise idée, étant donné que nous sommes ennemis aux yeux de ce monde. Je tiendrais ma promesse, je deviendrais l'homme le plus puissant et je te retrouverais, ou que tu sois et quoi que tu sois devenu, je te retrouverai dans ce monde, peut être en tant qu'adversaire, peut être en tant qu'ami mais peu m'importe, je trace la route, en espérant croiser la tienne, juste une fois..
Soldat, frappant a la porte: Lieutenant Lawliet !! Nous sommes arrivés !
Stark: C'est partie ...


C'est une centaine de soldats qui descendit du bateau, suivit des membres les plus gradés, comme Stark et les autres lieutenants ou commandants. Logue Town était une ville incroyable, la modernité à l'état pure. Une ville si grande et si peuplée que l'on pourrait la qualifier de "Capital d'East Blue" tellement le charme de cette île était simplement incroyable. Des bâtiments hauts surplombaient l'ensemble du vaste port, des tramways et autres véhicules a vapeur passaient de rue en rue afin de déposer les nombreuses personnes heureuses de pouvoir utiliser un moyen de transport en commun afin de se déplacer librement. Stark marcha dans les ruelles vivantes et colorées avant d'être arrêté brusquement par un soldat de la Marine...

Sous-Lieutenant Kio: Lieutenant Lawliet ?
Stark: Euh oui ...
Kio: Vous êtes demandé d'urgence au bâtiment principale pour un entretien privé avec le colonel!
Stark: Eh t'es pas obligé de me vouvoyer là t'es plus vieux que moi bordel !
Kio: Si Lieutenant, la hiérarchie est la hiérarchie, il est de mon devoir de la respecter !
Stark: Tu en fais trop là --'
Kio: Je vous prie de me suivre Lieutenant Lawliet !
Stark: Ouais c'est bon ... --'


Stark suivit le sous-lieutenant à travers les rues bruyante de Logue Town et c'est après une quinzaine de minutes de marche que celui-ci s’arrêta enfin devant le bâtiment de la Marine. Le lieutenant entra après avoir salué de la tête son accompagnateur. Suivant les indications de celui-ci, Stark longea les couloirs, monta quelques marches avant d'arriver devant une porte sur laquelle était écrit " Bureau du Colonel Smoker ". Il frappa..

Smoker: Ouais !
Stark
, en ouvrant la porte: Colonel Smoker ?
Smoker: C'est écrit sur la porte baka...Assis toi il faut que je te parles..


Stark s’exécuta sans broncher. Il est inutile de présenter le Colonel Smoker, une tête dure de la Justice dont la réputation n'est plus a faire. Le jeune homme le connaissais comme tout le monde, et c'est avec le plus grand respect pour le grand homme qu'il avait en face de lui qu'il entama la conversation..

Stark: Je vous écoute..
Smoker: Ok, je vais être bref, j'ai reçu un appel du Contre-Amiral Kiru du QG d'East Blue, me disant clairement qu'il avait une requête pour moi.. Je vais pas te cacher que tout ca ne m'enchante pas, je sais pas qui tu es ni d'où tu viens petit, mais Kiru est un bon ami a moi et c'est pour ca que je vais lui faire confiance. Le QG du gouvernement mondial, Marine Ford, m'a demandé de rappliquer le plus vite possible pour une urgence, et à ce qu'il parait tu serais intéressé par ce voyage c'est exact ?
Stark: C'est exact..
Smoker: Bien, je pense partir d'ici demain, et je te prends sur mon navire. Mais attention, je ne veux pas de vagues, pas d'embrouilles, pas de problèmes. Le moindre écart de conduite et je te jette par dessus bord. La route de Grand Line est périlleuse même pour les navires de guerre de la Marine, et je n'aurais certainement pas le temps de m'encombrer avec des détails tels que les comportements gênants. J'espère que je me suis bien fait comprendre Lieutenant Lawliet. Tu es sur mon bateau seulement parce que Kiru me l'a demandé, ne l'oublis pas..
Stark: Je ne vous gênerais pas Colonel.
Smoker: Bien, on part demain matin a 7h pétante, ne te rates pas car je vais pas t'attendre. Tu peux disposer..Profites bien de Longue Town, car une fois sur Grand Line, rien ne dit que tu pourras un jour remettre un pied ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Modérateur
Mugetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 33
Localisation : Enies Lobby

[Aventure] Stark Lawliet, chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Stark Lawliet, chapitre 4   [Aventure] Stark Lawliet, chapitre 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:49

Partie 2
Stark sortit du bureau, saluant symboliquement son nouveau supérieur de la main, tel un véritable soldat de la Marine.. Au moment où il referma la porte derrière lui, une lame l'attendait, posée sur son coup, prête à lui trancher la gorge à tout moment.

???: Je te préviens, si tu es la pour faire du mal au Colonel, je n'hésiterais pas une seule seconde à te couper la tête !
Stark: Il y a des gens que je tuerais sans aucun scrupule le jour où j'en aurais l'occasion, mais le Colonel Smoker ne m'a rien fait, alors détends toi...
???: Je ne laisserais personne lui faire du mal, je te surveille mon gars.
Smoker
, en sortant du bureau: Tashigi, ne me fait pas honte plus que tu ne le fait déjà à la Marine...
Tashigi: Oui mon Colonel, je suis désolé mais nous devons prendre en compte toutes les éventualités !!
Smoker: Ranges moi cette épée bon sang !
Taghigi
, rengainant son sabre: Oui mon Colonel, pardonnez moi...
Stark: Sérieusement... --'
Smoker: Ca tombe bien que tu sois la Tashigi, je vous donne carte blanche pour ce soir, considérez ce geste comme une petite pause avant notre long voyage sur Grand Line. Tashigi, tu restes avec Stark, manière de lui faire visiter un peu le coin.. Je veux pas de problèmes ok? Tenez vous à carreau Lieutenants...
Tashigi: Euh je suis vraiment ....
Smoker
, lui coupant la parole: Ouais !!
Tashigi: Bien mon Colonel... --'
Smoker: Allez un peu d’entrain là ! Vous allez bien vous entendre..
Tashigi et Stark: J'en suis sur .. --'


Les deux Lieutenants partirent en direction de la sortie sans même s'adresser la parole une seule fois, et cela continua jusqu’à ce que Tashigi propose à Stark de s’arrêter dans un bar pour boire un verre. Celui-ci acquiesça de la tête, et ils se rendirent ensemble a l’intérieur. La lumière du bistrot était tamisée de manière excessive, ce qui obligeait nos deux Lieutenants à forcer le regard ne serait-ce que pour voir où ils allaient s'asseoir. Une fois l'endroit idéal repéré, ils se posèrent l'un a coté de l'autre. Stark pris un grand saké, quant à Tashigi, elle se contenta d'une bière bien fraîche..

Tashigi: Je suis désolée pour tout à l'heure, je m'emporte vite quand il s'agit du Colonel...
Stark: Ah l'amour...
Tashigi: Ferme là, je ne suis pas amoureuse de lui, c'est juste que je lui doit beaucoup et je ne sais comment lui rendre la monnaie de sa pièce..
Stark: Et c'est absolument nécessaire ?
Tashigi: Evidemment que ça l'est... Quand quelqu'un te donnes autant que lui m'a donné, tu te dois de lui donner autant à ton tour, peu importe la façon de le faire.
Stark: Ah...
Tashigi: Mais j'imagine que c'est dur à comprendre pour quelqu'un d’aussi snob que toi..
Stark: Je m'en fous pas, c'est juste que je suis pas d'accord avec toi c'est tout.
Tashigi: Ah bon, donc toi tu considères que si quelqu'un donne tout ce qu'il a pour toi, il n'y a aucune raison de lui rendre la pareille...
Stark: Eh, c'est pas ce que je dis !
Tashigi: Et tu dis quoi alors ?
Stark: Je dis juste que, si une personne se donne pour toi, pour te sortir de la merde ou même pour te sauver la vie, et bien c'est surement qu'elle le fait parce qu'elle en a envie, parce que tu en vaux la peine. Lui rendre la monnaie de sa pièce, pour moi c'est comme lui rendre le cadeau qu'elle t'a fait. Ce n'est que mon avis mais je crois que parfois il suffit juste d'être reconnaissant.. Après tout c'est la vie, les uns sauvent les autres, avant de devenir eux même des sauveurs. Si le monde passait son temps à vouer sa vie, il n'y aurait plus de places pour ceux qui viennent juste d'entamer la leur. Je sais pas ce que Smoker a fait pour toi, et honnêtement ca ne m’intéresse pas vraiment, mais il avait surement ses raisons. Maintenant tu es libre d'agir comme bon te semble avec lui..
Tashigi
, abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre: Comment un gars aussi jeune peut t'il parler comme ca? Je m'attendais pas à ça ...
Stark: Disons juste que nous grandissons tous de manières différentes, entourés de gens différents..
Tashigi: Chacun sa vie hein...
Stark: Le saké est incroyable...
Tashigi: Ne passe pas du coq à l'âne comme ca toi !!!!
Stark: Gomen gomen ^^
Tashigi: Ca ne te fait pas peur de partir sur Grand Line ?
Stark: On peut pas dire que je sois rassuré mais je n'ai pas vraiment le choix.
Tashigi: Grand Line est bondé d'êtres surpuissants, que ce soit pirates ou chasseurs de primes, même nous les Marines, nous ne pouvons être en sécurité la bas. Mais le Colonel Smoker est fort, et je suis rassurée de reprendre la route encore une fois avec lui..
Stark
, se levant de son siège et prenant la direction de la sortie: En tout cas, sur Grand Line, ta vie contera autant que la mienne pour moi...
Tashigi, pense: Je me suis peut être trompée...

Stark sortit le premier du bar, suivit de prêt par Tashigi, qui n'en revenait toujours pas des paroles qu'elle venait d'entendre. Les deux se dirigèrent finalement vers les dortoirs du bâtiment principale de la Marine, avant de rejoindre chacun leur chambre et enfin, s'endormir.
Le réveil sonna à 6h30, ni une ni deux, le jeune homme se leva et enfila son uniforme, par dessus lequel il portait un manteau noir à capuche mi-long en velours ouvert. Il n'avait dormi qu'une heure, comme quasiment toute ses nuits précédentes,et c'est le regard encore plus cerné qu'avant qu'il arriva devant le navire de guerre du Colonel Smoker accompagné de Tashigi..

Smoker: Ah, t'es venu quand même hein.. Bon ben on embarque là je vais pas passer la journée ici il y a un voyage qui nous attends !
Tashigi: OUI MON COLONEL !!!!!
Stark: Ouep...

Smoker: Juste une chose avant qu'on lève les voiles, Grand Line c'est pas une partie de plaisir ok ? Seulement dix pour cent des gens qui s'y sont aventuré son ressortie de la vivant, et dedans je compte les supernovas et même les Yonkou actuels.. J’espère que vous avez compris ce que je suis entrain de vous dire.
Tashigi: Oui mon Colonel !! Nous ferons preuve de prudence !!
Stark: C'est quand vous voulez..


C'est alors que le navire géant quitta les quais de Logue Town, en direction de la route considérée comme la plus meurtrière de tout les temps... Grand Line !
Revenir en haut Aller en bas
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
Klabautermann


Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

[Aventure] Stark Lawliet, chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Stark Lawliet, chapitre 4   [Aventure] Stark Lawliet, chapitre 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:27

+200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure] Stark Lawliet, chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Stark Lawliet, chapitre 4   [Aventure] Stark Lawliet, chapitre 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Stark Lawliet, chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Stark Lawliet, chapitre 3
» [Fiche] Stark Lawliet, chapitre 13 à noter 23/10/13
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 7
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 3
» [Aventure] Iga Kazuma - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Logue Town-
Sauter vers: