Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didriss92




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2013
Âge : 23
Localisation : Chez moi

[Aventure] Tanshi Len ,chapitre 7 Empty
MessageSujet: [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 7   [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:34

Chapitre 7:La ville du grand seigneur des pirates !!

Quelle que jours après mon départ de Cocoashi ,je ne vis aucune île .Aujourd’hui il y avait du bon temps .Je me demandais si j'allai voir une île aujourd'hui .Je parti à l'arrière du bateau avec ma canne à pêche ,je lance le filet de ma canne à pêche et j'attends .Au bout de quelle que minutes un poisson mort à l'hameçon et je sortis le poisson de l'eau .Il était un peu gros .

Len:Je pense pas que ça vas rassasier .

Je fis cuire le poisson et je le mange .Quelle que heures plus tard je vis une île à l'horizon .

Len:Ouais enfin une île !!!

Au bout d'une dizaine de minutes j'étais arrivé sur l'île .Je descendis du bateau .Je vis une grande pancarte ,c'était marqué bienvenue à Logue Town .Ce nom mes familier ,mais bon c'est pas grave je continuais de marcher .Quelle que minutes plus tard je vis un restaurent ,il y avait des fleurs et des épée accrochaient au mur , il y avait des nappe avec des dessins de rose sur la table ,il y avait beaucoup de monde ,le restaurent sentait la rose et la viande (*.*).Je m’installais à une table ,un serveur arrive devant moi ,il me salut et me demande ma commande .

Len :Bonjours messieurs ,je voudrai de la viande .
Serveur :Quelle genre de viande voudrez-vous ?
Len :Du  bif-teack   !
Serveur :Je reviens dans un instant messieurs.

Le serveur parti voir le cuisinier .Cela fait quelle que minutes que j’attends ,le serveur arrive deux minutes plus tard .Il s’excuse du retard ,je lui dit que ce n’était pas trop grave .Il partit ,je pouvais  enfin manger .Il y avait un très gros morceau de viande ,je commença à croquer .Au bout de quelle que minutes je finis et le serveur revient avec l’addition .Je lui donne la monnaie du bif-steack .Je sorti du restaurent ,je marchais vers une direction aléatoire .Au bout de quelle que minutes je vis un grand bâtiment, sur ce bâtiment était marqué la base de la marine de Logue Town .Je me retourna lorsqu’un marine m’appelle .

Marine :Jeune homme ,je te conseille de ne pas rester la .
Len : D’accord mais pour quoi ?
Marine :Il y a un homme bizarre qui rôde au s’alentour donc fais attention .
Len : D’accord je vous remercie messieurs le marine .

Je me retourna et je commence à courir en direction de mon navire ,lorsque une personne me fonce dessus .Nous tombons à terre ,il se relève .Il me semblait que c’était mon meilleur amis Myoke ,mais ça ne peut  pas être lui .Dix minutes plus tard j’arrive à mon bateau ,je mis l’encre vers la prochaine île  et je pars de Logue Town .

Fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure] Tanshi Len ,chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 7   [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 7 EmptyMer 27 Nov 2013 - 2:07

45 Dorikis(tout en mental). J'ai même pas prit la peine de le lire. Je me plaignais déjà de la quantité dans le chapitre précédent, d'ailleurs, tu m'avais dit que tu ferais un plus grand, et voila qu'arrive ce chapitre....
pas de mise en page, pas de texte, pas d'informations utiles... en bref, ce chapitre vaut pas grand chose et est aussi utile qu'un titre.. en faite, c'est la taille ^parfaite pour un prologue ou un résumé mais je ne veux pas ça pour un chapitre... tu ne mérites pas tes points mais bon, faisons au moins passé la barre des 1000 dorikis hein :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
 
[Aventure] Tanshi Len ,chapitre 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 2
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 4
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 3
» [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1
» [Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Logue Town-
Sauter vers: