Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didriss92




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2013
Âge : 23
Localisation : Chez moi

[Aventure] Tanshi Len ,chapitre 4 Empty
MessageSujet: [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 4   [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:17

Chapitre 4 :L’homme qui déteste plus que tous les pirates ,Len affronte Kobura !!!

Quelle que part en mers sur East Blue .Une petite  embarcation ce rapproche d’un navire . Un homme sort d’une cabine du navire et il invite les Tanshi à venir dans le navire .Les  4 Tanshi  monte  dans le bateau grâce à une corde envoyer par l’homme .Blast arrive devant l’homme et le salut .

Blast :Cela fait longtemps Saru .
Len :Tu le connais ?
Saru :Oui , il me connait car je suis son second .
Len :Son second !!
Blast :Oui ,Len ici c’est mon navire .
Len :Il est cool !
Blast :Je sais ,Saru pourquoi tu m’as pas attendus  à Sirop ?
Saru :Il y a un homme qui nous a attaquent  .
Blast :C’est qui ?
Saru :On sait pas .
Blast :Ok , je te présente mon frère et mes sœur .

Les trois autres Tanshi se présente à  l’équipage et ils allèrent à la cabine du capitaine du navire c’est-à-dire celle de Blast.Le capitaine avait ordonné de prendre le cap vers  Sirop . La cabine de Blast était recouvert de bleu ,il y avait un lit ,une armoire  avec un pot de fleur et une photo ou il y a Len ,Blast,Nina,Yuki et Leur parents .Len sort de la cabine et va sur le  pont principale .Il monte tout en haut du ma .Il commence  à méditer .Il médite dix minutes et il commence à pleuvoir .Len ne se laisse pas déconcentrer par la pluie .Maintenant il commence à pleuvoir de la grêle . Len ne ce déconcentre pas encore une fois .Un homme arrive sur le pont principale et dit à Len de s’abriter mais Len ne le répond pas .L’homme prend ça pour un non et il va s’abriter . Une heure plus tard Len ouvre les yeux et pense à son ami Myoke.Il se demande où il est à cette heure si .Quelle que part sur une île Grand Line .Myoke est à terre à moitié mort .Un homme arrive devant lui et lui donne quelle que chose .De retour à Len , il pense toujours à Myoke .La pluie s’arrête  et une île est en vue .Len descend du ma et il va voir Blast .Il lui dit qu’il île est en vue , Blast informe tout le monde qu’une île est en vue .Tout le monde se prépare à accoster .Quelle que minutes plus tard il avait accoster sur l’île sans avoir eu de problème .Tout l’équipage et les Tanshi partirent manger au restaurent .Ils mangèrent tous pendant une heure .En sortant du restaurent Blast du payer pour tout le monde ,il a vidé son porte-monnaie .Un homme arrive devant eux .Un homme de l’équipage lui demande ce qu’il veut et l’autre homme assomme L’homme de l’équipage .Len demande ce qu’il veut et l’homme  frappe Len mais Len arrête son poing .

Len :T’es qui ?
???:Je suis Kobura Akomura.  Et je vais vous tuez !
Len :Pourquoi ?
Kobura :Je vais vous tuez car vous êtes des révolutionnaires .
Len :Je suis un pirate .
Kobura :Encore pire !
Len :Laissez-moi ce mec .

Len  lance c’est katana à sa sœur et Len et Kobura se mettent en position de combats .

Fin  de la parti 1


Dernière édition par Didriss92 le Lun 5 Aoû 2013 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didriss92




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2013
Âge : 23
Localisation : Chez moi

[Aventure] Tanshi Len ,chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 4   [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:43

Partie 2

Len fonce à toute vitesse sur Kobura,Kobura fonce aussi sur Len et ce donne un coup de poing mutuellement .Les deux tombent à terre et se relèvent à cause du coup trop faible .Kobura donne un puissant coup de pied vers le niveau de la tête de Len.Len se baisse pour éviter le coup et donne un coup de pied dans la jambe de Kobura qui le déséquilibre .Len donne un coup de pied dans la tête de Kobura mais il roule vers la gauche et ce relève en donnant un coup de poing à Len .

Len :Tu te défends pas mal .
Kobura :Pour un pirate tu te défends bien aussi .
Len :Bon on continue ?
Kobura:Je vais te tuer car je déteste plus que tout les pirates !

Len fonce sur Kobura en lui donnant un coup de poing que Kobura bloque .Kobura donne un coup de poing qui Project Len dans un magasin . Il sort du magasin .Le frère de Blast fonce pour donne un puissant coup de poing mais un homme tire un boulet de canon à coté de Len qu’il l’envoie à 10 mètres .Richi avec c’est homme étaient là .Richi dit à Kobura de partir .Kobura refuse et il fut assommé par un marine .Le lion sanglant était à terre K.O . Les marines court vers L’homme à terre et lui passe les menottes .Un homme arrive et frappe les marines .Cette homme était le frère de Len Blast.Blast en lève les menottes et il court très rapidement sans que personne ne le voie avec Len .Il s’arrête et pose son frère a terre .Il attend qu’il se réveille .Trente minutes plus tard il se réveille .Il demande ce qu’il s’est passé et son frère lui répond que Richi t’as tiré dessus avec son bazooka mets il t’a raté .Les deux frère partent vers le navire et en chemin il son parti acheter des provision . Ils arrivent devant deux bateaux .Un était à Blast et l’autre nous ne savons rien .Len demande tout le monde à qui est le navire à coté celui de Blast .Tout le monde lui répond que le navire est pour lui .Len émue verse des larmes .

Len :Merci les gars vous êtes trop gentil ,ce bateau est vraiment pour moi ?
Saru :Oui ,il est pour toi .
Len :Je suis trop content je vais enfin avoir mon propre navire ,merci !
Nina :On a déjà mis des provisions .
Len :Je vais enfin partir seul à l’aventure .Bon je vais faire un tour en ville .

Len part en ville ,on dirait qu’il cherche quelqu’un .Il arrive devant Richi .Richi demande pourquoi il est venue à lui ? Len lui répond que leur prochaine rencontre se passera sur GrandLine et les deux doivent s’entraînent .Richi approuve car il sait avec son équipage actuel et sa force il n’y arriveras pas à le capturer . Len dit à Richi à Grand Line et il part à son navire .Len demande comment ce nomme le navire et Blast répond c’est à toi de le nommer .Len dit qui va le nommer The lion of hell.

Blast :Bon nous allons partir Len.
Len :Moi aussi .
Blast :Si tu veux dire en revoir à t’es sœur c’est maintenant .
Len :Je sais,Yuki Nina vous allez me manquer et j’espère vous revoir .A bientôt !Et toi Blast occupe-toi bien de eux ok !
Blast :Compte sur moi !

Len monte dans The lion hell et Blast et les autres dans leur navire.Le navire The lion Hell part pour une nouvelle île .

Len :J’ai déjà mon navire il me manque que des nakamas !Je serais le roi des pirates !!!

Fin du chapitre 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Modérateur
Mugetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 33
Localisation : Enies Lobby

[Aventure] Tanshi Len ,chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 4   [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:10

+155 D. Meilleure mise en forme. Par contre essayes de faire des phrases plus longues et plus fluides au lieu de mettre des points à chaque fois. Ca casse le rythme et ton RP devient difficile à comprendre. Je remarque que tu fais attention aux critiques et aux conseils, je te félicite pour ça. Je penses donc que ton prochain chapitre sera meilleur. ^^
PS: Penses à mettre ta fiche technique à jour ainsi que tes dorikis dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure] Tanshi Len ,chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 4   [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Tanshi Len ,chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 3
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 7
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 2
» [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1
» [Aventure] Iga Kazuma - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Sirop-
Sauter vers: