Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimazu Utaka

Shimazu Utaka


Messages : 87
Date d'inscription : 08/06/2013
Âge : 33
Localisation : Sur mon bateau

[Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2 Empty
MessageSujet: [Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2   [Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:42

Partie 1:

Cela faisait quelques jours que j'étais inactif, mes blessures m'avaient obligées d'aller à l'hôpital au lieu de continuer ma chasse. Mes blessures étant soigné je sortis donc de l'hôpital qui m'avait soigné et accueillit, je sortis dehors puis j'inspiras une grosse bouffer d'air, je me sentais bien, reposé et serein. A la sortie de l'hôpital je repris en ma possession mes sabres puis je partis finalement me balader dans la ville. Il me restait encore pas mal de berrys provenant de la prime, que pouvais-je faire avec ? Je me rappelas soudain de ce restaurant chic de sushi, de ramen et d'autre menu tous aussi alléchant les uns que les autres. J'en avais l'eau à la bouche rien que d'y penser. Je me hâtas donc pour assouvir cette faim qui s'éveillait dans mon ventre.

Il me fallut pas loin d'une dizaine de minutes pour arriver à ce restaurant, sur la route j'avais croisé des personnes n'ayant aucun berrys et qui en réclamait, ils ont eux de la chances que je venais de toucher la prime de ce Donovan. Je profitas aussi pour refaire ma garde-robe, j'avais acheté le même manteau que Donovan, la même veste rouge aux rebords dorées*. Bref, je rentras donc dans le restaurant puis je me fis un petit festin bien mérité après tout. Je commenças par les délicieux sushis, ils étaient parfait et aiguillaient mes papilles gustatives. Ce merveilleux gout de poisson grillé pour certains et crues pour d'autres... j'étais sur un petit nuage. Mais ce bien être ne fut que de courte durée, bien sûr un événement vint gâcher mon repas. Des marins importuns venaient demander de la nourriture gratuite, désolé mais marins ou pas tout le monde paie ! Je décidas d'intervenir, je me levas doucement de ma chaise puis je me postas derrière les marins, je raclas ma gorge, je leur laissas le temps de ce retourner puis je lanças:
- Messieurs les marins, vous devez payez comme tout le monde, il n'y a pas de traitement de faveur dans une population égal, surtout que les marins devraient plutôt se privés pour laisser manger les civils.
Les marins ricanèrent, ils étaient 3. Un d'entre-eux me regarda, il n'eut à peine le temps d'ouvrir complètement sa bouche qu'un cris provenant de la ruelle éclata:
- Ahhhhhhh !!!
Je sortis, les marines me suivirent de près. Quand j'arrivas au niveau de la porte je vis un hommes gigantesque, il devait bien faire 3 mètres de haut ! Ce colosse tenait dans main droite prisonnier la tête d'un homme, je pense qu'il voulait lui écrabouiller, je me retournas vers les marins espérant qu'ils fassent quelques choses mais ils tenaient un avis de recherche qu'ils laissèrent tomber, je pouvais lire sur leurs visages la peur  les envahissait. Je ramassas l'avis de recherche puis je vis la tête de ce colosse, il était recherché pour 100 000 berrys, Jack Colhan, ancien boxeur pro devenu pirate. Voyant que les marins n'interviendrais pas je décidas de m'interposer. Le bras du géant reçut une entaille à son bras, il lâcha le civil sous la douleur et regarda autour de lui surpris de voir qui avait ça, je lui facilita la tâche en lui criant:
- Laisse ces civils tranquille Jack.
Le géant reprit ses esprit, il rigola un peu et se mit en garde en ajoutant:
- Je vais te faire connaître l'enfer !


* http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v0/331398066/-font-b-ONE-b-font-font-b-PIECE-b-font-font-b-Luffy-b-font.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Utaka

Shimazu Utaka


Messages : 87
Date d'inscription : 08/06/2013
Âge : 33
Localisation : Sur mon bateau

[Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2   [Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:57

Partie 2:

Zack donna un coup de poing dans ma direction, je bloquas alors ce coup en croisant mes sabres devant moi, je me penchas en avant pour tenir bon car tout de même son coup de poing était puissant et il me faisait glisser de quelques centimètres. A force de glisser j'allais tomber il fallait que je fasse quelque chose, je sautas par-dessus lui et pendant le saut je profitas de l'occasion où son torse était à découvert, je tranchas une partie de son torse et par la suite je me rattrapas sur le sol en exécutant une roulade avant. Le colosse commençait à pencher en arrière, on aurait dit qu'il était déjà mort, mais il reprit vite ses esprits, il se redressa puis se retourna, il donna un coup sur le sol en hurlant:
- Punch sismisque !!
Ce coup de poing était tellement puissant qu'il fit trembler un peu le sol et le fissura sur 1 mètre. Ce coup-là me déstabilisas et je tombas en arrière. Voyant ceci il se précipita sur moi et il me souleva par la jambe qu'il serra, il l'a serra tellement que je crus qu'il allait me l'a casser ! A ce moments-là alors il pencha sa tête vers moi et articula:
- Mort !
En entendant ce mot je savais que si je ne réagissais pas il allait vraiment me tuer alors je lui mis un doigt dans chaque oeil, Zack ayant mal me jeta brutalement contre un mur que je me pris de plein fouet, je fus allonger au sol, ma vue était floue, je voyais les gens se dédoubler, en baissant les yeux je vis mes deux sabres là-bas sur le sol alors je commenças à ramper malgré le choc que j'avais reçus. J'eus à peine le temps d'effleurer un de mes sabres avec le bout d'un de mes doigts que le colosse me donna un violent coup de poing dans le dos qui me fis par la suite cracher du sang, je réussis tout de même alors à empoigner un de mes sabres puis je me retournas, il commençait à me donner une série de coup de poing que j'esquivas en roulant par terre mais au bout d'un moments pas de chance un mur bloquas mon avancer, je compris alors que j'étais ben ... dans le caca ! Zack commença à m'enchaîner avec plusieurs de ses coups qui étaient plus violent les hein de que les autres, plus je recevais de coup plus je crachais de sang, au bout d'une vingtaine de coups il arrêta, mes yeux étaient presque entièrement blancs, j'étais à la limite de l'inconscience sur le sol, lors de ce moment alors qu'il s'apprêtait à me donner le coup qui allait sans doute m'achever je pensas à toute ma vie, je repensas à Flint et à la vengeance de mon père que je devais assouvir, je ne pouvais pas mourir ! Une rage soudaine en pensant à tout ceci implosa en moi, je me relevas avec difficulté, mes yeux retrouvais un peu de leurs couleurs bleus, je serras mon sabre puis je murmuras:
- Je ne mourrais pas aujourd'hui. Aujourd'hui tu vas payer pour tout tes crimes Zack. J'hurlas par la suite - Crève enfoiré ! Slash... One !!!!
Je le mitraillas de coups de sabre avec ma vitesse surprenante et une agilité déconcertante. Ceci blessa Zack, mais pas assez pour qu'il soit K.O alors je continuas à hurler en lui donnant un coup de pied pour qu'il recule:
- Taigā no supīdo !!!!
Je fonças sur Zack avec mon sabre pointé droite sur son ventre, je le fis avec un telle vitesse que je me retrouvas derrière lui, ce dernier était immobile, avait-il esquivé mon coup ? Soudain il tomba au sol inconscient. Voyant ça je soufflas un bon coup avant de prendre mon second sabre sur le sol et de les ranger tout deux dans leurs fourreaux, j'appuya ensuite mon dos contre un mur et je me laissas glisser le long de ce mur pour m'asseoir sur le sol. Les villageois tout autour de la zone où s'est passé le combat me regardait avec stupéfaction, un ce mit à applaudir puis un second puis toute la foule, je souriais, j'étais content que l'on m'acclamais. Les marins aussi ce mirent à applaudir. Soudain les bruits autour de moi se turent vu que je m'évanouissais à ce moment.


Dernière édition par Shimazu Utaka le Dim 4 Aoû 2013 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Utaka

Shimazu Utaka


Messages : 87
Date d'inscription : 08/06/2013
Âge : 33
Localisation : Sur mon bateau

[Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2   [Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:13

Partie 3:

Je me réveillas dans le même hôpital où j'étais il y a quelques jours, je fus surpris car en ouvrant les yeux je vis en premier les marins qui étaient là. Il y avait aussi quelques civils et le médecin, il m'expliqua que j'avais subis de multiple fracture au niveau des côtes puis en plus certaines de mes précédentes blessure comme celle que j'avais reçus à la jambe s'était ré-ouverte. Mais bon ils m'avaient de nouveau bien soigné, je ne sentais rien. Alors je me reposas, puis je pensas à la prime de 100 000 berrys sur la tête de Zack, je rigolas et je tournas la tête vers les marins pour leur dire:
- Eh ! Les gars ? La prime des 100 000 berrys empochez la, je n'ai pas besoin de berrys vu que j'ai déjà gagné une prime avant vu qu'il m'en reste un peu, puis comme ça vous aurez pas d'excuse pour payer le restaurant.
Les marins se sentirent gênés mais un d'entre eux me répondit:
- Merci, tu ne regretteras pas d'avoir fais ceci.
Le médecin en sortant de ma chambre finit par dire à mes visites:
- Je ne veux pas paraître expéditif mais messieurs, dames je vous pris de sortir de la chambre, notre héros à besoin de repos.
Tous sortirent le marins qui m'avait parlé s'en alla en dernier, en s'en allant il me lança:
- Au faite ! La marine recrute ! Tu ferais un bon sous-officier voir officier, si tu veux je pourrais te décrocher un entretien avec un gradé de la base.
Je lui souriais et je rétorquas:
- Sa tombe bien, je voulais rejoindre au bout d'un moment la marine, mais je ne vais pas vous rejoindre tout de suite, je pense encore rester quelque temps dans les rues de cette ville. Merci ... ?
- Je m'appelle Shawn, Shawn Hawk.
Je dis alors:
- Alors à la prochaine Shawn Hawk, je suis Shimazu Utaka !
Il rigola légèrement puis il finit par s'en aller. J'étais maintenant seul dans ma chambre, je devais me reposer.

1 mois passa, j'étais déjà rétablis de la plus part de mes blessures, le médecin était d'accord pour que sorte de l'hôpital. J'allas alors à la base de la marine pour voir les avis de recherche, je ne supportais pas de rester trop inactif, une fois devant les avis de recherche je fis une rencontre à laquelle je ne m'attendais pas.

Fin du chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
Klabautermann


Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

[Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2   [Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:06

+ 305 dorikis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2   [Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 3
» [Aventure] Iga Kazuma - Chapitre 1
» [Aventure] Chapitre 3: Ah ! La marine !
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Shell Town-
Sauter vers: