Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mission] Chasse aux chats / Fini.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kobura

Kobura


Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2013
Âge : 27

[Mission] Chasse aux chats / Fini. Empty
MessageSujet: [Mission] Chasse aux chats / Fini.   [Mission] Chasse aux chats / Fini. EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:30

Nom : Chasse aux chats
Description : Il faut retrouver six chats d’une villageoise qui c’est perdu dans le village. Retrouvé la et faite attention à ses chats, ils sont très violent. Pendant cette mission il faut les capturer sans les blesser.
Récompense : 500 ryo
Nombre de ninja : 1
Ennemis :
- 6 Chats (très faible)
-----------------------------------------------------------------------------------------


Kobura marcher tranquillement dans le village et il se dit qu'il devait allez voir l'Arakage pour prendre une mission , il partit en courant en direction du manoir du Arakage. Sur le chemin il vit 3 chat s'attaquer a un petit garçon , Kobura sauta attrapa le petit garçon et balança une bombe fumigène pour pas que les chats les suivent , Kobura sauta de toits en toits puis posa le petit garçon qui était en larmes

Kobura : Arrête de pleurer ! Hmpf.
Garçon : Mais.. il m'ont fait mal !
Kobura : Chochote ! File a l'hosto alors ! Hmpf.
Garçon : Sois gentil enflure !
Kobura : Je le suis ! Je t'es sauver des chats !
Garçon : Ouais ! Merci ! Salut.
Kobura : Ouais , Salut.


Kobura partit en courant en direction du manoir du Arakage , il poussa la porte , monta les escaliers , se mit devant la porte du Arakage et entendit

Arakage : Aucun genin n'est capable d'arrêter ses chats de malheurs !
Ninja : Le garçon a l'avenir prometteur , comment s'appel t'il déjà ?
Arakage : Kobura Senju.


Kobura sourit et toqua a la porte , ouvrit regarda le Arakage et lui dit

Kobura : Arakage-sama ! Je vais vous récupérer ses chats ! Combien sont'il ?!
Arakage : 6 et ne l'est frappe pas.
Kobura : Ok , j'y vais !


Kobura partit a la recherche des chats il en trouva un qui s'amuser a attaquer les chien des passant , Kobura devait agir au plus vite il analysa la situation , il sauta sur le toit de la supérette accrocha une cage et balança un kunaï pour savoir ou la cage tombera ensuite il se mit entre le chien et le chat et balança des mini boules fumigène pour faire reculer le chat une fois le chat arriver au kunaï planter au sol il envoya un kunaï qui découpa la corde et qui fit tomber la cage se qui enferma le chat dans la cage

Kobura : Fait de beaux rêves le chat.

Kobura l'endormi avec une fléchette paralysante , posa l'index et le majeur a terre et ressentie la vibration de l'eau qui se troubla dès qu'un villageois était agité il sentit une forte agitation au nord du village , il s'empressa d'y allez et vit 3 chats grogner sur des petits enfant en pleure , Kobura vit une sorte de petit canal d'eau entourer les enfants , les chats sautèrent sur les enfant mais avant qu'il ne l'est atteignent

Kobura : Oh les enfants !!

Kobura envoya une corde qui attrapa les patte arrières des 3 chats et les envoya en l'air se qui protégea les enfants , Kobura sauta avec un filet dans la mains et mit les 3 chats dans le filet et Kobura balança 3 fléchettes paralysante sur les chats et file les mettre dans la cage avec l'autre chat , il reposa ces doigts a terre et sentit encore une vibration non loin de ou se trouver Kobura , il s'y rendit très vite et vit 2 chats sauter sur une vieille dame alors il utilisa

Kobura : Merde ! Madame !!

Kobura envoya 2 boules de fumée et toucha le visage des deux chats se qui les aveugla alors Kobura sauta et jeta 2 fléchettes paralysant sur les 2 chats il les amena avec les autres chats et amena les chats au Arakage

Arakage : Bien jouer ta même pas mis une heure !
Kobura : A l'aise.


Dernière édition par Kobura le Jeu 22 Aoû 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission] Chasse aux chats / Fini. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Chasse aux chats / Fini.   [Mission] Chasse aux chats / Fini. EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 2:24

La mission est bien fait mes tu dois recommencer car au début on ne doit pas utiliser de justu car il faut devenir genin on ayant 150 points. il faut utiliser les armes les parchemins explosifs
Revenir en haut Aller en bas
Kobura

Kobura


Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2013
Âge : 27

[Mission] Chasse aux chats / Fini. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Chasse aux chats / Fini.   [Mission] Chasse aux chats / Fini. EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:18

Je ne peut pas utiliser un parchemin explosif contre des chats Rigole  Je l'édit pour pas mettre de Jutsu t'inquiète Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission] Chasse aux chats / Fini. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Chasse aux chats / Fini.   [Mission] Chasse aux chats / Fini. EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:46

Quel que erreur, un peu dommage tu pouvais mettre plus de dialogue on fessant participer d'autre villageois pour chercher les chats.  Tu a été stratégique pour attraper les chats sans les blessé, la longueur est correcte. Donc tu reçois 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Kobura

Kobura


Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2013
Âge : 27

[Mission] Chasse aux chats / Fini. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Chasse aux chats / Fini.   [Mission] Chasse aux chats / Fini. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 2:27

Ok j'essayerai de faire mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Chasse aux chats / Fini. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Chasse aux chats / Fini.   [Mission] Chasse aux chats / Fini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Chasse aux chats / Fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assaut [Fini]
» Fiche de Akashi (pas fini)
» [Mission de Noélie]Il va faire tout noir En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Kaminari no Kuni (Pays de la Foudre) :: Les villages cachés :: Arashi no sato :: Missions-
Sauter vers: