Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Mission de Noélie]Il va faire tout noir En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
nono6393

nono6393


Messages : 47
Date d'inscription : 24/07/2013
Âge : 30
Localisation : quelque part dans cette univers

[Mission de Noélie]Il va faire tout noir En cours Empty
MessageSujet: [Mission de Noélie]Il va faire tout noir En cours   [Mission de Noélie]Il va faire tout noir En cours EmptyDim 3 Nov 2013 - 8:14

-Nom:il va faire tout noir

-Type de mage concerné:officiel

-Situation: Un groupe de mage noie s'attaque au différente ville afin de s'enrichir. 10 hommes faible, mais une fois en groupes deviennent très redoutable, on chacun une maîtrise de la magie de l'ombre. Ils attaquent en étendant une brume noire sur toute la zone. ils attaquent ensuite furtivement et qui plus est en groupe. Mais le cerveau serait en fait un maître noir qui superviserai l'action caché. Il est lui aussi mage de l'ombre, mais aurait des faculté plus vaste et plus puissante que ses hommes qui n'ont que très peu de talent magique....  

-Lieu: Shirotsume (https://rpgmangas.forumgratuit.be/t453-shirotsume)

-Demande particulières (facultatif): aucune

-Récompenses: 40 000 joyaux

-Nombre de mage requis:1

-Détails importants:
X10 mages noirs (faible)
X1 maître noir (moyen)


Code couleur:


-Magie lancée par moi

-Magie lancée par les ennemis
-Quand les ennemis parlent

-Quand moi je parle
-Récit

POUR MON ÉPÉE JE FERAIS MON HISTOIRE POUR VOUS EXPLIQUER SE QU'ELLE REPRÉSENTE RÉELLEMENT

_________________________________________________________


La guilde étaient déserte. Mon bras droit , Angelica Tsukiyo, s'amuser avec son loup, Shiro,  elle n'avait pas très envie de faire de missions quand je lui demandai pourquoi voila se qu'elle me répondit:
"Je pense me reposer un peu avant de commencer"
Je ne lui répondit pas et la laissa tranquille.Mais moi, je m'ennuyer terriblement même si Missana, mon tigre blanc, essayer de me distraire. Je décida donc de me rendre utile au près du conseille. Je pris une mission qui avait l’aire ni simple ni difficile a effectuer.

"Bon...eh bien c'est partit Missana notre 1ere mission commence tu viens ?"

Elle sauta sur ses pattes toute contente.Nous partîmes (enfin) pour notre aventure. En chemin nous croisâmes plusieurs personnes qui courait a l'opposée. Se fut facile à trouver évidement je ne m'attendais pas à tous se chahut les vitres brisée, des magasins dévaliser...C'était la catastrophe.
Puis tout était dans une brume noir et épaisse rien de rassurant. Missana se mit as grognée elle avait sentis une odeur pas très net, c’est vrai que l’air était bizarre cette brume n’était pas naturelle elle était artificiel. C’est alors que je vis non pas 1 mais une dizaine de silhouettes se former.

« Qui êtes vous ?
-Hum...Nous sommes des pèlerins venue de montagnes lointaine.
-C'est ça et moi je suis une bonne sœur
-Mince comment elle a fait?(dit un autre).
C'est pas vrai je suis tomber sur des débiles
-Où sa?
Ces pas possible j'ai du me tromper...Hum est-ce que ces vous qui attaquer les villes pour vous enrichir
Euh ouais je crois que c'est nous ma jolie pourquoi tu veux nous aider?
Oui je vais vous aider...à arrêtez de vous en prendre aux villes.MISSANA ATTAQUE

Fumée noir

Missana s’arrêta, renifla.Elle essayée de les repérer mais il étaient beaucoup trop nombreux pour elle.Missana fonça sur une silhouette et le mordu de toutes ces force.Un autre homme sauta sur elle.

Lame d'air

Il esquiva puis je sortit mon épée des cieux et fonça sur lui.Il sortit une un petit couteau et me rafla le bras.Il se mirent à 2 sur Missana et les 8 autres contre moi.Sa n'allez pas être simple.Les 2 qui étaient contre Missana  se jetèrent sur elle.

"Ne jamais baissez sa garde."


Poudre de fumée


Elle me piquait les yeux je les ferma et me fit donc a mon sens de l'ouïs et de l'odorat.SUR LA GAUCHE.

Tornade


Un homme criez.C'était l'un des leurs.Il était allongée à terre gravement blessez. Cet homme était tomber sur une pierre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de Noélie]Il va faire tout noir En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Noélie
» Histoire de Noélie
» Aaron Doum's: Chapitre 7En cours d'écriture
» [Mission] Chasse aux chats / Fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: [Fanfic Guilde] - Angel of Light :: Missions-
Sauter vers: