Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 5: Adieux Shell Town ! La Promotion du Caporal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimazu Utaka

Shimazu Utaka


Messages : 87
Date d'inscription : 08/06/2013
Âge : 33
Localisation : Sur mon bateau

Chapitre 5: Adieux Shell Town ! La Promotion du Caporal !  Empty
MessageSujet: Chapitre 5: Adieux Shell Town ! La Promotion du Caporal !    Chapitre 5: Adieux Shell Town ! La Promotion du Caporal !  EmptyJeu 24 Oct 2013 - 6:54

Les jours passèrent, j''étais totalement rétablis de tout les combats précédents. Je décidas du coup étant rétablis de faire la ronde habituel avec mes hommes eux aussi rétablis. Nous nous baladâmes dans la magnifique et florissante ville. Je voyais au loin des petits pirates martyriser les pauvres habitants, ils ne furent pas difficile à maîtriser. Ce n'était que du menu fretin. Je tranchas le capitaine avec ma technique Slash X, cela avait bien suffit pour le maîtriser. L'équipage commençait à paniquer et donc à s'enfuir, mes hommes ne firent qu'une bouchée d'eux.

Pendant ce temps à la base de la marine de Shell Town le Colonel Morgan reçoit un appelle:

Pulup..pulup..pulup..pulup..KotchaAAA

Colonel Morgan: - Içi le Colonel Morgan de la Base de Shell Town à East Blue j'écoute.

Etranger: - Colonel Morgan ? C'est au sujet de la promotion demandé pour le Caporal Shimazu Utaka.

Quelques instants plus tard retournons avec moi même:

J'étais au port avec mes hommes pour regarder les navires amarrés quand soudain un marins courus vers nous en hurlant:

- Caporal Shimazu ! Caporal Shimazu !!!

Il s'arrêta, il se mit au garde à vous alors que je lui répliquas:
- Repos soldat, reprenez votre souffle et dîtes moi ce que vous avez à dire.

Le marins prit une grande inspiration puis lança:
- Il faut que vous alliez voir vite à la base, le Colonel Morgan veut vous voir !

Quoi ?! Morgan voulais me voir ! Il fallait que je me hâte si je ne voulais pas l'énerver. Je courus donc vers la base avec mes hommes, pourquoi voulait-il me voir ? Nous allions bientôt le découvrir.

Une fois arrivé devant son bureau je toquas, soudain il m'ouvrit et me fit entrer en fermant la porte au nez de mes hommes. Ensuite il s'empressa de me dire:
- Caporal ! Vous avez été promus Lieutenant ! Désormais un navire et un équipage vous attende au port !
Je restais sans voix, j'allais enfin partir de cette ville et faire régner la justice sur les mers ! Une joie m'envahissait, j'avais envie de faire plusieurs bond mais je contenus cette joie. Je remercias le Colonel en m'inclinant et par la suite je demandas:
- Est-ce que je peux emmener mes hommes avec moi sur ce navires ?

Le Colonel enthousiaste me rétorqua:
- Bien sur !

Enfin je quittas le bureau et j'informas mes hommes de cette victoire. A la fin nous nous dirigeâmes vers le port puis je montas sur mon navire et je rencontras l'équipage avec mes hommes. D'un coup je crias:
- Levez l'ancre, larguez les amarres nous nous en allons ! Direction Cocoyashi !

C'est ainsi que débuta ma vrai aventure, sa  est je volais de mes propres ailes tout en étant sous l'étendard de la marine. Adieux Shell Town !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

Chapitre 5: Adieux Shell Town ! La Promotion du Caporal !  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Adieux Shell Town ! La Promotion du Caporal !    Chapitre 5: Adieux Shell Town ! La Promotion du Caporal !  EmptySam 26 Oct 2013 - 6:31

alors, ce qui me gène, c'est la quantité....
Tu débutes dans le second pallier de cotation. C'est à dire qu'à partir de maintenant, le nombre de point max, est réduit et l'écart entre l'ancien et maintenant est assez imposant.
Bref, il faut donc passer les rp au pallier suivant, si tu vois ce que je veux dire...
Bref, quantité n'y est pas, mais qualité toujours....
Je suis de ceux qui penses qu'un rp n'est pas toujours un combat, surtout au OP et encore plus chez les pirates. Et c'est exactement ça. Un chapitre, où on peut dire qu'il ne se passe rien, pas d'action, mais qui lance la suite. Une très bonne transition.
Bref, 175 D (c'est surtout à cause de la quantité hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Shimazu Utaka

Shimazu Utaka


Messages : 87
Date d'inscription : 08/06/2013
Âge : 33
Localisation : Sur mon bateau

Chapitre 5: Adieux Shell Town ! La Promotion du Caporal !  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Adieux Shell Town ! La Promotion du Caporal !    Chapitre 5: Adieux Shell Town ! La Promotion du Caporal !  EmptySam 26 Oct 2013 - 13:53

Merci mais justement faut que je travaille ce type de RP de transition car à chaque fois je manque d'imagination, je suis trouve que cela est toujours plus facile pour un combat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5: Adieux Shell Town ! La Promotion du Caporal !  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Adieux Shell Town ! La Promotion du Caporal !    Chapitre 5: Adieux Shell Town ! La Promotion du Caporal !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5: Adieux Shell Town ! La Promotion du Caporal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Shell Town
» Retour à la case départ ! Shell Town me revoici !
» [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1
» [Fiche d'île] Logue Town
» [Fiche d'île] Moke Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Shell Town-
Sauter vers: