Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour à la case départ ! Shell Town me revoici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimazu Utaka

Shimazu Utaka


Messages : 87
Date d'inscription : 08/06/2013
Âge : 33
Localisation : Sur mon bateau

Retour à la case départ ! Shell Town me revoici ! Empty
MessageSujet: Retour à la case départ ! Shell Town me revoici !   Retour à la case départ ! Shell Town me revoici ! EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:55

Le voyage avait prit quelques jours, je n'étais pas trop encore rétablis, mais je pouvais déjà ou moins marcher. Les gens me voyait arriver, ils furent rassuré. Je me baladas un peux dans la ville avant de retourner à la base. La ville était intact, ouf... cela me rassurais aussi. J'arrivas à la base, tout les soldats se mirent au garde à vous et le Colonel Morgan m'accueillit dignement:
- Alors Lieutenant de retour ?! Qu'avez vous fait durant votre voyage pour revenir ainsi ?

Je baissas la tête et je soufflas:
- Je me suis confronté à Arlong Colonel.

Le Colonel Morgan m'adressa un sourire et il me lança:
- Apprends de tes défaites ! Ainsi on devient plus fort, c'était sur que tu n'étais pas de taille, tu ne me battrais même pas ! Aller maintenant va te reposer.

J'allas donc me reposer pour me rétablir entièrement. Les jours passèrent je me sentais beaucoup mieux, c'est alors que je décidas de m'entraîner durement en attendant de nouvelles instructions, je pris donc des katanas d'entraînement et je m'entraînas durement sur les épouvantails et tout autre objet, au fur est à mesure, j'étais arrivé à trancher la pierre ! J'avais amélioré l'utilisation de mes katanas, il fallait que cela continus ainsi, je continuais donc à m''entraîner durement en attendant les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Utaka

Shimazu Utaka


Messages : 87
Date d'inscription : 08/06/2013
Âge : 33
Localisation : Sur mon bateau

Retour à la case départ ! Shell Town me revoici ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ ! Shell Town me revoici !   Retour à la case départ ! Shell Town me revoici ! EmptyLun 28 Oct 2013 - 6:17

Attente de notation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

Retour à la case départ ! Shell Town me revoici ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ ! Shell Town me revoici !   Retour à la case départ ! Shell Town me revoici ! EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:56

20 D
On peut même pas dire que la qualité est la, car il n'y a pas assez de ligne que pour le dire.
C'est dommage de se dire qu'aussi peu de ligne suffise, même pour une transition.
Le but n'étant pas de faire le plus de chapitre, tu aurais pu facilement enchaîner avec le lancement de la suite....
20 D en mémoire
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ ! Shell Town me revoici ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ ! Shell Town me revoici !   Retour à la case départ ! Shell Town me revoici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ ! Shell Town me revoici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Shell Town
» Chapitre 5: Adieux Shell Town ! La Promotion du Caporal !
» [Fiche d'île] Inu Town
» [Fiche d'île] Logue Town
» [Fiche d'île] Moke Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Shell Town-
Sauter vers: