Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

Techniques Empty
MessageSujet: Techniques   Techniques EmptySam 16 Nov 2013 - 13:46

C'est ici que seront posté, pour ceux qui le veulent, les techniques. Etant donné que j'en ai un nombre assez important pour le code, je trouves plus simple d'avoir tout en face de moi. Bref, c'est ici que je posterais maintenant mes techniques, et qu'elles sy' trouverons...

PS: pour ceux qui en feront de même, n'oubliez pas de les poster sur votre fiche technique afin de les faire validées....



 # boxing punch
   Description:
Edward se déplace agilement et en bondissant rapidement de droite à gauche vers son adversaire, lui assimilant un coup de poing puissant au niveau de l'abdomen.

 # boxing super upercut
   Description
Ce coup qui ressemble au crochet se porte de bas en haut avec un bras replié qui entraîne l'épaule et le buste obligé de suivre la rotation imposée. L'uppercut difficile à réaliser parvient soit au corps, soit au menton. Actuellement, les boxeurs l'utilisent moins souvent par manque de technique mais aussi parce que son exécution, en particulier du gauche, dégarnit la face par rapport aux crochets adverses

   # boxing bield
   Description
Forme un X avec ses 2 bras afin d'encaisser les coups, et se protéger le visage comme les points faible du corps.

   # boxing jump
   Description
technique qui sert essentiellement à déséquilibrer l'adversaire. Edward se met à bouger dans tout les sens rapidement, gardant tout le temps la même distance entre lui et son adversaire, de 5 mètres, consistant, et la vitesse des mouvements d'Ed déstabilise son adversaire à cause de son mouvement au mêm rythme, mais ne suivant jamais une même logique de déplacement. Il se rapprcohe doucement de son adversaire, diminuant la distance peu à peu. Cependant, lorsque l'ennemis s'y attend le moins, il saute en sa direction afin de lui assimiler un coup direct en plein milieu du visage

   # gatling punch
   Description
Une suite de gauche droite très exagéré, parce que c'est presque des crochets. Les coups vise donc les cotés de la mâchoire... Il ne laisse pas le temps à son adversaire de bouger, car à peine un coup touche sa cible, que le second est déjà en chemin... La puissance des coups est aussi incroyable...

   # ultimat explosing kane
   Description
une fois son adversaire inattentif, il lui attrape la tête, au niveau des tempes, et bondit le plus haut possible, afin d’asséné un violent coup de boule

 # boxing  maximal canon
   Description
positionnant son poing au niveau de sa hanche, il se met à courir droit devant lui, mais aussi en y donnant un maximum de puissance, donc en se penchant vers le droite. Arrivant face à son adversaire, son pied gauche glisse de 22 centimètres, tourne de 70° et son pied gauche se plie, se retrouvant sur la pointe du pied, et glisse vers le pied gauche. Son buste incliné vers la droite, et sa main gauche en l'air, il fait revenir son poing le plus violemment possible, en détend entièrement tout son corp, provoquant son coup le plus puissant, comparable à un boulet de canon. D'après ce qu'en dit les marines qui ont travaillé dans la même base que lui, il utilise tellement de force, que son poing éclate, et qu'il se brise la main. Ce coup est sont plus puissant, et il ne peut l'utiliser qu'une fois à pleine puissance sous peine d'y laisser son bras droit.

  # Boxing Jabs
   Description
Les Jabs sont des coups précis et rapide, mais pourtant que très peu puissant, qui ne servent qu'à déstabilisé ou créé une occasion de coups. Ces coups visent essentiellement le visage, l'adversaire n'a donc aucun autre choix que de se protéger, car s'il néglige le Jabs, malgré la faiblesse du coup, il suffit au boxeur de donner un coup puissant à la place du Jabs..Les coups sont assez précis et rapide pour pouvoir enchaîné très rapidement sur un coup puissant...

  # Boxing Liver Blow
   Description
Appelé aussi crochet du foie, ce coup est très difficile. Il doit se faire en plusieurs étapes et tout doit être parfait pour que le coup fonctionne au mieux. Donc, la Boxeur doit d'abaissé tout en se déplaçant, au niveau du ventre de son adversaire. La technique consiste à donner un violent coup au niveau du foie, permettant au boxeur d’enchaîné car il se trouve dans l'ange mort de son adversaire..Il faut savoir que ce coup nécessite un appuis parfait en plus d'une rotation du corp assez importante sans perdre d'appuis, rendant la technique très difficile dans certaine situation.
le meilleur moment pour cette technique est en contre, c'est à dire au moment où l'adversaire lance l'une de ses meilleurs attaques et où l'ouverture est la plus grande, car cette technique offre aussi une occasion à l'adversaire, pouvant causé des dégâts double au boxeur à cause de sa position...
Techniques Liverblow

 # Gazelle Punch
    Description
.uppercut dévastateur lancé avec une propulsion sur les jambes, souvent utilisé comme contre lors d'une esquive d'un coup de poing à la tête en se baissant et en pivotant ses jambes pour se positionner, et utiliser ses jambes pour se propulser en l'air et sortir ce coup de poing généralement dans le menton (comme un saut de gazelle). Lancé par le bas et d'une force fulgurante, puisque la vitesse du coup s'amplifie grâce à l'impulsion des jambes, ce coup est utilisé pour mettre KO, ou pour mettre un Panic Down à l'adversaire. Viser au menton secoue le cerveau et empêche l'adversaire de se relever dans la plupart des cas. Le Panic Down n'est donc pas toujours volontaire. C'est un coup incroyablement précis, qui se produit lorsque le bas du menton, donc un lien très précis est touché....Il faut vraiment le vouloir, ou être très chanceux pour y arriver..(je parles bien sûr du Panic Down)
Techniques Gazelle

 # Boxing dempsey roll
   Description
Cette technique est la réponse qu'Edward a trouver pour combler son manque de vitesse. Il additionne sa vitesse moyenne à sa puissance actuel ainsi qu'à un mouvement en 8 de la tête et tu corps. Ce coup est en 2 étapes. La première est de se retrouver au distance corp à corp, et de bouger de droite à gauche, tout en s'abaissant, créant des sorte de huit avec la tête. A chaque retour d'un coté, il utilise l'impulsion du mouvement, afin de donner des coups rapide et extrêmement puissant. Les mouvement empêche aussi l'adversaire de pouvoir le toucher. En gros, il esquive de plus en plus vite, atteint un incroyable vitesse grâce à ses mouvement et la force qu'il donne a ses mouvement et utilise l'incroyable impulsion pour donner une suite de coup d'une incroyable puissance
voir ceci pour mieux comprendre:
Techniques Dempsey_roll




 # CorkScrew:
    Description
Le Corkscrew est un direct du droit doublé d'une rotation de l'épaule, du coude, et du poignet, ce qui amplifie la puissance au point d'impact. C'est un coup de poing de très haut niveau, permettant un enchaînement destructeur très facilement. Cependant, le coup est "long" à armer, et donc, prévisible, c'est sûrement son seul défaut. Ce qui fait qu'il faut pouvoir le placer sans se faire toucher, car on place tout l'appuie de son poing le plus fort vers l'avant, permettant un éventuel contre....
En gros, il place son poing serré, paume vers le haut, au niveau du biceps. Et lorsqu'il tape, il lève son coude, fait pivoté son poignet et aussi son épaule, augmentant grandement la force du coup...


 # HeartBreak Shot
    Description:
Ce coup est en fait le même que le Corkscrew, mais vise le coeur... La puissance du coup, s'associant avec le mouvement, donne un violent coup à l'intérieure du corp, qui atteint le coeur(le choc). Si le coup atteint sa cible, l'adversaire devient incapable de bouger pendant les 2 secondes qui suivent dû au choc violent directement au coeur. Ce phénomène peut être expliqué par le fait que c'est un arrêt cardiaque éclair + état de choc, et que le corps se fait paralysé...
Cependant, un coup puissant dans le torse cause les même dommage si la force y est. Cependant, plus le coup est loin du coeur, moins il est efficace..

 # Jishin shōgeki
    description:
Edward donne un violent coup au sol, créa un trou d'une certaine importance en fonction de la force. Qui sert aussi bien pour détruire que pour déstabilisé son adversaire. Il est juste très prévisible....
Il écarte les jambes, place son bras en l'air et assène un violent coup au sol...

 # Cross Counter
    description:
C'est un contre, qui consiste à donner un coup de poing, passant au dessus et à l’extérieur du bras tendu de son adversaire afin d'atteindre le visage....Etant donné que c'est un contre, l'adversaire doit être en pleine attaque ou déplacement, et utilise donc la force du mouvement ou la force utilisé par l'adversaire. Plus celle-ci est grande, plus le contre est dévastateur....Le nom Cross Counter vient du fait que le croisement des bras forme une croix....
Ce coup peut devenir son plus puissant, si la force de son adversaire est grande....


Dernière édition par Kuro le Lun 3 Fév 2014 - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Reez
Modérateur, Responsable de la Section Fairy Tail & Padawan d'Hitoryu
Reez


Messages : 407
Date d'inscription : 11/06/2013
Âge : 27
Localisation : West Blue

Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:53

Voici mes techniques .

-Technique : Punch !
Description : J'envoie un coup de poing à l'ennemi assez puissant qui inflige plus de dégât à l'ennemi à cause des gants en fer .

-Technique : Big punch !
Description : Je concentre ma puissance dans mon poing droit et envoie un coup de poing plus puissant que la normale et inflige des dégât considérable à l'ennemi à cause des gants .

-Technique : Punch rafale !
Description : J'envoie une rafale de coups de poing (x20) à l'ennemi qui est acculé de coups .

-Technique :Overhand !
Description : Coup de poing descendant (plongeant) rapide .

-Technique : Semi-uppercut !
Description : coup mixte à mi-chemin entre un uppercut et un direct et qui atteint le plus souvent le côté du menton .

-Technique : Kick !
Description : J'envoie un coup de pied à l'ennemi soit dans la jambe plus précisément derrière le genoux pour déséquilibrer l'ennemi soit , dans l'estomac soit , dans la tête .

-Technique : Manchette !
Description : J'envoie une manchette à l'ennemi .

-Technique : Parade !
Description : Je joint mes deux bras et pare l'attaque ennemi ( avec les gants si c'est une épée )

-Technique : Parade combo !
Description : J'utilise la parade puis , je repousse l'ennemi et envoie un Big Punch .

-Technique : Machine Kick !
Description : Reez enchaîne les low kick , mid kick et high kick à répitition ( 5 fois ) très rapidement .

-Technique : Faster combo !
Description : Ce combo combine la technique "Overhand" au "semi-uppercut" . Le deux techniques sont utilisés très rapidement et à plusieurs reprise . La technique consiste donc à donner un Overhand du droit puis un semi-uppercut du gauche puis , un Overhand du droit et un semi-uppercut du droit et tout ça donc très rapidement . Je répète l'action trois fois .

-Technique : End combo !
Description : Je commence par envoyer Punch Rafale tout en avançant et quant je suis proche de l'ennemi j'envoie une manchette et je fini avec un Big Punch ( c'est ma plus puissante attaque )
Revenir en haut Aller en bas
http://chatango.com/reez6
 
Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions de techniques de Hakuda
» Répertoire des techniques de Hakuda
» Les techniques et les entraînements de Roy Mustang
» Les techniques de Hohō connues à ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: [Fanfic Équipage] - Royalty Spirit :: entrainements-
Sauter vers: