Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Aventure] - Kobura Akomura.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobura

Kobura


Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2013
Âge : 27

[Aventure] - Kobura Akomura. Empty
MessageSujet: [Aventure] - Kobura Akomura.   [Aventure] - Kobura Akomura. EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:41

• ~ Introduction.


Sur le navire ou était Rikki et Kobura il n'y avait que 5 personnes avec Kobura et Rikki , le navires passa non loin du restaurant "Le Baratie" alors Rikki proposa au autres de s'y arrêter pour manger tout les autres acceptèrent sans problème donc le navire s'arrêta a coté d'un bateau pirate , Kobura se dit qu'il ne doit se faire remarquer , Il descendirent tous du navire et entra dans le restaurant. Le restaurant était bruyant a cause des pirate qui crier comme des sauvages se qui énerva encore plus Kobura. Les pirates s'en allèrent tout en mettant la main au fesse d'un jeune femme. Ce fût de trop pour Kobura il se leva et cria

Kobura : Comment ose tu faire sa !!
??? : Tu c'est a qui tu parle gamin ?!
Kobura : A un enfoiré de pirate ?
Shin : Je suis Shin le fauve ! Me parle pas comme sa ! Je n'est pas beaucoup d'expérience et je ne suis pas connu ! Mais je serait celui qui anéantira la Marine et le Gouvernement Mondiale !!
Kobura : De quoi ?!! Enfoiré !! Je vais te bouffer !! Jamais je ne te laisserai anéantir la Marine ni même le Gouvernement Mondiale !!
Serveur : Dehors les bagarres !
Shin : Alors comme sa tu veut m'arrêter gamin ?! Je t'attend dehors !
Rikki : Kobura.. Tu ferait mieux de ne pas y aller.
Kobura : Ne t'en mêle pas ! Quoi qu'il m'arrive.

Kobura sorta et trouva Shin et son équipage dehors il était la avec un air meurtrier. Kobura jetta ces deux sabres et dit

Kobura : Je ne veut plus être un épeiste !! Je veut éclater ces pirates par ma seule force des poings !
Rikki (pense) : Très bien , tu ne supporte pas la mort Kobura. Jamais tu ne pourra tuer quelqu'un , qu'il soit pirate ou autres tu ne peut pas donc tu refuse d'être épeiste. Je suis étonner..
Shin : Approche !!



Chapitre 1 : Combattre et Manger !
Revenir en haut Aller en bas
Kobura

Kobura


Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2013
Âge : 27

[Aventure] - Kobura Akomura. Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] - Kobura Akomura.   [Aventure] - Kobura Akomura. EmptyMer 25 Déc 2013 - 2:37

Chapitre 1 : Combattre et manger !


Kobura et Shin se regardèrent et en une fraction de seconde Shin fonça sur Kobura pour lui mettre un coup de poing , Kobura évita et riposta avec un coup de pied dans les côtes ensuite d'un coup de poing dans le menton se qui fit reculer Shin de 5 mètres mais son équipage commencèrent a foncer quand tout a coup Rikki s'interposa et dit

Rikki : Hola hola ! On s'arrêtte ici.. Sinon je vous tue
Homme d'équipage : Gors connard !
Rikki C'est un combat 1 contre 1 ne soyez pas lâches !

Kobura joigna ces deux main souffle dessus se mit en garde et fonça sur Shin mais Shin était mauvais joueur il sortat son flingue et tira dans l'épaule de Kobura ensuite dégaina son sabre et fonça sur Kobura qui avait un genou a terre. Kobura se releva et et évita le coup de sabre et dit

Kobura : Prend ça de la part de la Justice ! !!

Kobura lui mit un coup dans la nuq avec le tranchant de sa main se qui le fit tomber dans les vappes. Kobura tomba sur le cul son épaule saigner très beaucoup , Kobura se leva pour tomber dans les vappes a sont tour , il n'avait jamais prit de balles de toute sa vie il était blanc. Rikki penser que sa allez passer quand d'un coup un homme d'équipage dit

Homme d'équipage : Les balles empoisonné sont la fierté de notre capitaine ! Aha !
Rikki : Quoi ?! Kobura va mourir !

Rikki ramassa Kobura l'amena a l'infirmerie sur le navire et commença a le soigner quand d'un coup la porte claqua

Rikki : Qui est tu ?!
Zeff : Zeff , passons ce gamin va mourir si tu ne le fait pas soigné par un vrai docteur ! Idiot , amène le au Royaume de Drum et demande a voir le docteur Kureha ! Sur ceux j'y vais , j'ai du travail.
Rikki : Merci Zeff..

Rikki Rassembla tout les hommes du navire et mirent le cap pour le Royaume de Drum !



FIN


Dernière édition par Kobura le Mer 25 Déc 2013 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure] - Kobura Akomura. Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] - Kobura Akomura.   [Aventure] - Kobura Akomura. EmptyMer 25 Déc 2013 - 10:41

100 Dorikis +10% (110 dorikis)
75 mental
35 physique

Première remarque, c'est très court....je t'ai donné un gros retrait de points parce qu'il n'y avait pas grand chose à coter au final....

ensuite: Kobura mit un centaine de coup de poing au visage de Shin se qui le fit tomber dans les vappes.....Tu imagines que tu débutes, et tu es déjà capable de donner une telle attaque....
Des fautes et des inattentions peuvent aussi être remarqué...

ps: j'ai été très gentil de te donner les 100 Dorikis avec le peu que tu me donne ici... Prochaine fois, ce sera sans doute la moitié, voir rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Kobura

Kobura


Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2013
Âge : 27

[Aventure] - Kobura Akomura. Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] - Kobura Akomura.   [Aventure] - Kobura Akomura. EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:08

Certes c'est très court mais bon il me fallait juste un raison pour m'arrêtez au Royaume de Drum. Je sais que c'est très nul comme Rp j'en suis pas trop trop fier mais c'est la seule idée que j'ai eu.. et je change ma technique alors ^^
Ps: Je te remercie et je considère sa comme mon cadeau de Noël Mdr Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure] - Kobura Akomura. Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] - Kobura Akomura.   [Aventure] - Kobura Akomura. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] - Kobura Akomura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] - Kobura Akomura.
» [Fanfic] L'évolution de Kobura Senju
» Aventure !
» [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Le Baratie [Navire Restaurant]-
Sauter vers: