Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 24

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 24 Empty
MessageSujet: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 24   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 24 EmptyMer 16 Avr 2014 - 5:46

Chapitre 24: compagnons en avant. En route pour le sommet du monde.

Edward devait encore trouver un navire, et c'est avec l'aide de Hawk qui supportait Edward qui ne savait plus marché, qu'ils se dirigèrent en direction du port....Reez lui, était tenu d'aller trouver des hommes valable au bar. Des hommes qui pourraient se battre et faire allégeance à Edward...Une fois arrivé au port, Edward vu 4 navires.. Aucun d'eux ne l'intéressait.... Hawk, étonné, tentait de crier les mérites de chaque Bateaux... Mais quelque chose en Edward ne l'attirait pas du tout..

Hawk:Ed', je ne sais pas ce qui te gène avec tout ces bateaux, mais ils sont incroyables. Certains ont vu plus d'or passé que tu n'en verras en une vie.. D'autre on vécu des tempêtes plus violente les unes des autres...
Edward:Justement.. Tout ces navires ont vecu leur lots d'aventures.. Ils ont déjà tous un nom et certain ne peuvent remplir le rôle que je cherches... Ce n'est pas simplement un bateau que je cherches. Mais je cherches un navire. Un compagnons qui nous suit, nous supportes et nous aide à avancer... C'est un compagnon que nous respecterons et qui nous respectera.. Qui nous mènera où nous le voudrons et qui nous permettra d'atteindre nos rêves..C'est l'allier le plus important d'un pirate et on doit pouvoir lui faire confiance au moment venu.... Je veux pouvoir compter sur mon navire, mais je dois aussi bien y être.. Je dois.....

C'est alors, avant même de pouvoir finir sa phrase, que du coin de l'oeil, il aperçu, dans un entrepôt du port, l'éperon menaçant d'un navire en fin de construction... Il demanda, simplement d'un geste de la tête, que Hawk le supporte jusque là-bas....

Edward:C'est quoi son histoire à celui-ci? Il me semble en bon état, et il m'a l'air bien éffrayant
Hawk:Celui-ci, c'est le plus gros, mais aussi le plus cher du port....il est en construction depuis maintenant 2 ans, mais il a été finalisé il y a de ça 2 mois.. Il a été créé et dessiné par Austin, mais n'a encore jamais navigué.. C'est donc un navire qui attend un capitaine... Barus disait qu'il voulait un navire qui représenterait la crainte qu'il voulait inspiré.. Il voulait un navire qui glace le sang rien que de le voir. Quelque chose qui te donne des frissons avant même que tu ne rencontre l'équipage... Ce navire a l'allure des bateau pirate, mais la capacité d'un navire de guerre.. Tu remarquera aussi que son bois est blanc.. C'est un bois très résistant au froid. Contrairement à d'autre type de bois, qui une fois fortement refroidi devienne aussi fragile que du verre, celui-ci, ne fera que se renforcer avec le froid... Mais ne te méprend pas, le feu brûle et brûlera toujours le bois... C'est un brise glace des plus fidèle et des plus dangereux qui nous a été demandé de construire sur cette île..
Edward:Et que dis tu de "Hokkyokuguma". Le Nom d'un noble animal, qui vit dans le froid.. Un animal qui n'est dangereux que si on le menace.. L'ours polaire, un robuste animal, ne vous en approché pas trop, et admirer le sur sa banquise.... Hawk, c'est celui-ci que je veux.... Combien il va me coûter????
Hawk:Es-tu sûr de le vouloir? C'est le moins équipé de tous. Il n'a que 6 canons qui sont équipé...Même si vous avez le pleins de munitions, 6 canons n'est pas suffisant pour prendre la mer et se frotter à la marine... C'est un trop beau navire que pour se faire couler à son premier combat...
Edward:Tu ne peux pas me le refuser maintenant que je viens de lui donner un nom... C'est un pacte que je viens de faire avec lui..Je viens de l'inviter à parcourir les mers avec moi.. Es-tu capable de me le refuser?

C'est en soufflant, et en baissant la tête, tout en la hochant de droite à gauche, exprimant une certaine expression qui ne montrait juste qu'il n'avait pas d'autre choix que d'accepter.... Cependant, Hawk attendait quelque chose d'autre de la part d'Edward... Peut-être avait-il peur que ce navire ne puisse pas répondre aux attentes d'Edward, mais son vrai soucis, était que la vente qu'il allait faire pourrait avoir une répercutions sur le futur de son ami qu'il ne verrait peut-être plus après ça... Du moins,pour l'instant.... Cependant, les belles paroles d'Edward fit prendre conscience à Hawk, qui pour finir céda...

Hawk:Bon, c'est d'accord.. Mais tu comprends bien qu'il n'y aura pas de cadeau... Le bateau en lui même coute 1 500 000 B, en comptant les 6 canons et les 1000 boulets, ça te fera un total de 2 130 000 Berrys... ce qui te fais un coups fort dans ton argent. Es-tu sûre de le pre....

Il n'a même pas fini sa phrase, qu'il s tu... Se rendant compte qu'Edward ne changeais pas d'avis.. Le bateau serait donc celui-ci.....
Après ça, Edward est monté dans son nouveau navire. Il s'y sentait déjà bien...

Edward:Ce navire est vraiment génial... je penses que c'est un très bel investissement...Je penses même que je vais très vite m'y plaire... Mais j'ai comme un présentement....Quelque chose qui manque... J'ai l'impression que le navire est trop grand pour Reez, les hommes qu'il va ramené ainsi que moi même... Il y aurait même la place pour une ultime personne.. Tu n'aurais pas une idée??

Hawk, n'avait pas du tout compris les intentions d'Edward. Il pensait qu'il parlait d'un post vacant et que Reez n'en trouverait pas... Mais il n'avait pas du tout en tête de rejoindre l'équipage..
Après avoir fait le tour des lieux, Hawk installa Edward dans sa nouvelle chambre bien trop grande pour lui... Il devait se reposer en attendant le retour de Reez et pouvoir prendre la mer... Et surtout, il espérait trouver un médecin..un médecin pour pouvoir le rassurer, lui dire que ses hanches iront mieux et qu'il pourra encore se battre, mais surtout, pour avoir un traitement efficace... Bref, Edward dormait, il avait clairement besoin de repos, et il en serait ainsi pendant encore quelques jours... A savoir que le Logue Pose avait déjà chargé et que le bateau était prêt.
Du coté de Reez, qui venait de trouvé 2 cuistots pour l'épaulé (pour un salaire de 7000 Berrys chacun), 1 matelot( un salaire de 50 000B) pour travailler sur les armes et réparations en tout genre. Il a aussi trouvé 1 nautonier (un salaire de 30 000B), chargé des voiles et donc de la vitesse... Sans parler des 10 pirates (25 000B chacun) prêt à se battre et donner leur vie pour Edward... Ainsi que 40 hommes( 10 000B chacun), prêt à tout... L'équipage venait de prendre un grand tournant dans son aventure... Un nouveau navire, un nouvel allier, sans compter qu'Edward venait d'être rejoint par un grand nombre d'homme. Il ne pouvait pas encore les considérés comme allier ou encore comme ami, mais ils devaient leur faire confiance, tout comme eux devraient en faire de même...
Les 2 jours suivant, tous avaient quartiers libre... Edward se levait de temps en temps pour marcher et faire travailler ses muscles, mais devait encore et encore se reposer.. Le problème maintenant était qu'il n'y avait pas de médecin, ni de navigateur à bord, et donc le navire ne pourrait naviguer sans Edward...Ce qui signifie que tant qu'il n'est pas apte à marcher seul ou tenir sur ses jambes correctement, l'équipage ne sera pas prêt à partir en mer..

A l'aube du second jour, il était enfin prêt.. Il souffrait encore, mais se sentait apte à diriger son nouveau compagnon sur la route de Grand Line...
Hawk étai évidement présent et regardait avec admiration l'équipage monter à bord toute les provisions que les villageois avaient tout de même offert après avoir forcé Ed' à payer pour son navire et son équipement....
Edward, qui se tenait prêt à partir avait oublié un détail essentiel à régler.. Un détail qui ne pouvait être oublié pour un pirate qui rêve d'être connu... Il n'avait pas encore placé son drapeau en haut de son mat principale..

Edward:Oh Hawk, il semblerait que j'ai oublié quelque chose d'essentiel, et je ne suis pas encore apte à le faire... Tu pourrais, pour moi, monter jusqu'en haut du mat et y placer mon drapeau s'il te plait...
Hawk:Je veux bien, mais pourquoi me le demander à moi?? Tu as beaucoup d'homme maintenant, et si c'est de la confiance que tu veux, tu peux toujours le demander à Reez non??
Edward:Sais-tu au moins la signification derrière ce drapeau?Ce drapeau est la représentation matériel de nos convictions... La représentation diverge d'un équipage à un autre...Le crane est souvent reprit pour le dessin. Il représente la cause que nous avons choix, c'est à dire la voie du pirate. Celui qui décide d'avancer avec comme seul credo, celui qu'il s'est fixé... Vivre avec ses règles et ses convictions.. L'autre symbole, qui se mêle souvent au crane u même au squelette et la représentation de l'équipage ou du capitaine... Certain reprennent des traits physique, d'autre utilise quelque chose qui représente leur équipage, eux-même ou leur convictions.. Tu remarquera que le miens dispose d'ailes d'oiseau et d'un chapeau...Les ailes représente la liberté... il n'y a rien de plus libre qu'un oiseau...Le chapeau quant à lui, il représente ma propre volonté.. Celle de resté moi même et de gardé mes propres idéaux jusqu'au bout... De rester lucide et avoir les idées bien en place... Tout ça pour dire que le drapeau est l'âme d'un équipage autant que son navire est le corps... Je te demandes à toi, et non pas à quelqu'un d'autre de le faire, parce que ça compte pour moi... maintenant, je comprendrais que tu refuses

Hawk sentit qu'Edward lui força un peu la main avec ses belles paroles, mais céda et fini de toute façon par monter.... Il n'eu aucun mal à monter, et accrocha le drapeau, mais en redescendant, il se stoppa sur le plateforme à vigile... Il vu, ce que seul les pirates pouvait voir à l'aube du jour... une mer qui avance à l'infinie, jusqu'à atteindre le ciel qui recule à l'infini.. Les voiles et le drapeau au vent, ainsi que ce panorama extraordinaire... Une vue qu'Edward ne pouvait se détacher... Une vue que seul les hommes de la mer pouvait admirer lorsque le temps le permettait... Une vue que Hawk n'avait jamais pu apprécie. Et alors qu'il se trouvait là-haut, il repensait à toutes ces belles paroles qu'Edward lui avait dites peu avant... Ces paroles qui lui tournaient dans la tête, résonnant comme des tambours battant... Ces paroles nobles mais tellement juste, fit pensé, pendant un cours instant, à Hawk qu'il pourrait prendre la mer avec eux... Mais en redescendant à nouveau, il comprit.. En voyant le sourire d'Edward, que tout soucis avait pour seul but de lui demander des les rejoindre..Et c'est aussi à ce moment précis, qu'il comprit les mots qu'Edward lui avait dit 2 jours plus tôt....

Cependant, sans doute possible, Hawk accepta... Comme si c'est ce qu'il avait toujours voulu... Au fond de lui, il savait qu'il n'était pas fait pour vivre ici... Lui, qui ces dernières années, à du volé et pillé pour survivre et faire vivre le peuple dans les souterrains... Il savait au plus profond de lui que cette vie perdrait tout son sens au moment même où le village serait sauvé, et que tout ce qu'il sait faire, est tirer, voler et se cacher...

Edward, se retourna, et avança en direction du pont.. Il monta les escaliers, et se retourna.. Tout les hommes à bord se tournèrent vers Edward, qui allait parler...

Edward:Messieurs, je me présentes à vous en tant que capitaine. La plupart d'entre vous ne me connaissent pas et d'autre n'ont qu'entendu parlé de moi...Je suis Edward Bellmaster, et voici notre navire et compagnon de route "Hokkyokuguma". Je ne cherches pas à ce que vous soyez fort et imbattable, mais je veux de la loyauté et de la confiance... C'est sur base de ça que nous créerons au fils des jours le liens qui doit nous lié, et je l’espère, qu'il sera d'amitié... Je ne vous demande pas le sacrifie ultime pour moi, mais je vous demanderai au moins ceci... Battez vous, pour vos rêves et la liberté... Je veux créer la crainte non pas dans la populace, mais dans la méchanceté qui ne cherche qu'à s'enrichir ne se souciant guerre du sort des autres... Je veux trouver la lumière au fond de ce long tunnel sombre et y trouver la liberté... Mon rêve est de devenir le roi des pirates... Dans mon égoïsme, je dois vous l'avouer, vous serez mener à vous confronter à la marine et à leur force, toujours plus grande... Si vous le voulez, vous pouvez quitter le navire et vous pourrez le faire n'importe quand... Tout ce que j'ai à vous promettre est une aventure que vous pourrez crier les mérite.. Je comptes bien devenir un grand pirate, voir même le plus grand... Alors, si personne ne s'oppose à ma volonté......

(silence)

Edward:OK... ISSEZ LES VOILES... Nous partons en mer en quête d'aventure

Le navire quitta enfin le port alors que la nuit tombait... Edward, empressé de réaliser son rêve et de vivre de grande aventures, n'attendu même pas que le jour se lève pour partir...
Le logue Pose indiquait plein Nord, et "Hokkyokuguma" naviguait à vive allure, les voiles pleinement lâché et le drapeau dans le vent..Une douce brise venu caressé la joue d'Edward, et aucun doute possible, il se sentait extrêmement bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
 
[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 21
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 19
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 18
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Carabien :: Fanfic équipage du Royalty Spirit-
Sauter vers: