Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23 Empty
MessageSujet: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23 EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:42

Chapitre 23:Quand il n'y en a plus, il y en a encore: le déchaînement d'un ouragan...

Barus couché au sol et inconscient, Austin plongé dans une profonde remise en question, et Edward vainqueur, mais à quel prix?
Edward avait perdu beaucoup de force, et même s'il récupérait une partie de se qu'il avait perdu, la fatigue était bien présente, son corps était lourd, et il ne lui fallu pas très longtemps pour tomber sur le sol...
Edward avait fini par succombé à la fatigue....
A son réveil, il vu Reez à son chevet, ainsi que Hawk.... Cependant, quelque chose le surprit....Il était dans une chambre se situant dans les souterrains... Avaient-ils échoué?? Est-ce qu'Austin s'était pour finir, décidé à poursuivre le plan de son père??? Tout étaittrès flou pour Edward...

Reez:Ah tiens, qui voilà de nouveau parmi nous???? ça fait maintenant 2 jours que tu dors....D'après Darius, et les dires d'Austin, les courants à répétions que tu as reçu on
atteint ton coeur... Tu as été à la limite de la crise cardiaque.. Sans compter que ton système nerveux a été complètement déboussolé... On a du t'enfermer ici, parce que tu n'avais aucun contrôle de ton corps, et tu causait bien trop de dégâts....

Edward:Donc.... ça veut dire que c'est fini??? Ce pays est libre... Mais qu'est il advenu d'Austin, son père et des pirates???
Hawk:Austin a embarqué au bord d'un des bateaux avec son père et quelques hommes loyaux.Il a dit vouloir se racheté au yeux du monde, et devenir un homme bon... Que tu lui avait ouvert les yeux... Il avait découvert que son corps n'était pas un fardeau mais un avantage certain....Quant au pays, il est libre.. Lorsque nous avons réussi à venir à bout des 4 chefs de zones et qu'Austin est venu avec le corps gisant, de son père, les pirates ont décidé de jeter les armes.....Certain ont décidé d'aider le pays dans sa reconstruction... Le bar est devenu très animé en seulement 2 jours... Et les villageois ont pu retourné dans leur maison... Plus que jamais, notre port est riche,... Les bateaux laissé par les pirates sont utilisé pour la pèche et le commerce... cette situation qui à la base était critique, à permit au pays de se renouvelé, et en parti grâce à vous deux ....

Edward semblait apaisé... Et prit l'initiative de se lever... Il était plein de courbature, et sentait qu'il aurait encore du mal pendant un temps....Aussi bien Hawk que Reez, se contentèrent de regarder le jeune capitaine reprendre de ses esprit, cherchant la sorti de ces souterrains....Edward n'oublia surtout pas sa pair de gants aux-quels il tient tant, et d'un coup de tête proposa au 2 autres garçon de le suivre........Avec un peu de mal, enfin, il arriva dehors... Cette île, qui, il y a seulement 2 jours encore n'était plus, à complètement ressuscité... On pouvait déjà voir les fermiers retravaillé les champs...Les boutiques rouvrir, les enfants jouer,...Quel bonheur pour lui de respirer de plein nez cette liberté....
C'est alors que Darius arriva.. Il avait quelque chose de très important à lui annoncer, et visiblement une assez bonne nouvelle vu le sourire qu'il avait au visage...

Darius:On dirait que ça va beaucoup mieux n'est ce pas? Mais ne te brusque pas trop...Bon, je vais être très bref, puisque je vais partir dans quelques instants pour commercer l'or que nous avons trouvé un peu partout....Le village et moi avons pensé, que tu méritais grandement une récompense pour ton aide si grande.. C'est pourquoi, nous te laissons prendre tout l'or qui se trouve à l'intérieur du châteaux... Nous te laissons le droit d'acheter le bateau qui te conviendra le mieux et si tu le souhaites, l'équiper.. Je voulais te l'offrir, mais le pays à grandement besoin d'argent... Ca ne pose aucun problème que tu payes avec de l'or ici, mais une fois quitté l'île, tu devras aller l'échanger contre de l'argent parce que je ne suis pas certain que tout le monde accepte l'or brute....Bon, mon ami, je n'ais pas le temps, ni l'âme de te dire "Au revoir", donc je te dirais juste ceci:n'abandonnes pas ton idéal, et cours vers ce que tu penses être juste... Vit debout et ne meurt pas à genoux...Je ne penses pas qu'être pirate soit une bonne chose.. Cependant, c'est une bonne chose qu'il  ait des pirates comme toi.

Et c'est ainsi que Darius prit la mer... Pour ma part, je n'avais pas très envie de tarder... je voulais partir le plus vite possible, et pour se faire, je devais donc aller chercher tout l'or dans ce château.... Sachant qu'il y avait eu de la casse et qu'il était très grand, à 3, plus de 2 heures se sont écoulé... Tout ça pour un sac rempli d'or... Mais bon, l'or ça coûte cher. D'après les prix que Hawk avait déjà négocié dans le temps, il devait y avoir pas loin des 3 millions de Berrys. D'après lui, ce serait plus que suffisant pour acheté bateau et accessoire...Mais il leur faudrait aussi des hommes, et il n'y a que dans la taverne qu'ils pourraient en trouver.... Bref, une fois tout l'or récupéré, et pour pouvoir partir le plus vite possible, ils ne leur restaient qu'à aller acheter leur navire. Cependant, alors que l'île semblait avoir récupéré un minimum de vie, le port lui était vide.. Il n'y avait pas d'entrée, et les sorties étaient limitées.... Cela était surement du à la réputation que l'île devait tiré derrière elle, et Edward eu un mauvais présentement, un mauvais présentement sans doute dû à la vue d'un bateau au loin, qui bizarrement ne lui inspirait pas du tout confiance.......

Hawk:Edward???? Ça ne va pas? Tu tires une de ces têtes, comme si tu voyais quelque chose de dangereux approcher...
Edward:Je ne sais pas trop... Quand j'ai vu à quel point le port était vide, je me suis dit qu'il faudrait un moment à l'île pour récupéré une certaine réputation, et pouvoir à nouveau voir beaucoup de passage. Ce qui m'a aussi fait pensé que personne n’oserait s'aventurer ici avant un moment encore...... Mais pourtant, il y a bien un bateau qui s'approche, et qui avance droit sur l'île... Alors soit il sait ce qu'il se passait ici et vient pour en remettre une couche, ou alors est-ce simplement des gens de passages... Bizarrement, cela ne m'inspire pas du tout confiance....Et je redoute le pire...
Hawk:Le pire?? Et qu'est ce que ce serait "le pire" ?
Edward:Que sais-je, de nouveaux pirates, des mercenaires, des chasseurs de primes, des brigands ou même la marine....
Hawk:En quoi la marine représente t'elle un danger dans ce cas-ci alors??? je ne suis pas certain de comprendre... Si l'île a récupéré sa liberté et qu'elle est dirigée par de bonne personne qui respecte la loi, pourquoi devons nous nous méfier? Tu es peut-être un pirate, mais saches que la marine est juste et qu'elle plaide la liberté elle aussi, sauf qu'elle crée des règles pour rendre le monde meilleur
Edward:C'est justement là le problème.. Si la marine vient aujourd'hui, c'est qu'il y a une raison....Elle ne s'est pas manifesté depuis un moment alors que le pays n'allait pas bien du tout.. D'un coup, elle se pointe... Si c'est vraiment elle, il risque d'y avoir de grand changement.. D'abord de simple troupe, et vous finirez avec une base militaire en plein milieu de l'île.. Et vous vous rendrez compte que tout les surplus de profits que produiront les mines, seront pour eux et leur base, vous sortant comme justification que la protection (arme, équipement, entretiens,...) coûte cher... Avant même de vous en rendre compte l'île leur appartiendra... Je ne dit pas que c'est mal... Les citoyens vivront bien, et il ne risque plus d'y avoir de pirate de si tôt... Mais où est la liberté si quelqu'un vous force à faire des choses, vous forcer à suivre des règles et vivre de certaine façon, à diriger le quotidiens et à limiter les profits... La richesse de l'île ne sera plus l'or, mais la base militaire qui bientôt deviendra un centre où les enfants de cette île iront s’entraîner voulant devenir de grand et fort marine... Tout ça, en pensant que c'est normal de vouloir protéger les citoyens, mais ne se rendant même pas compte que leur choix est influencé  par le seul fait qu'ils se sont installé ici....L'île sera entièrement transformer... Pas en quelque chose de mal, mais en quelque chose de totalement différent de ce que vous vouliez à la base.... Voila ce que je reproche à la marine... Maintenant, si ce n'est pas eux, le danger est toujours présent.

Alors qu'Edward était en train de divaguer et expliquer son état-d'âme, la bateau continuait d'avancer encore et encore, alors qu'Ed était complètement perdu dans ses explications.... Son passé l'avait incroyablement marqué.... Le bordel créé par le capitaine sur son île d'adoption ou encore la tentative de construction d'une base de la marine sur Reverse Montain l'avait marqué à vie.. Pour lui, la marine cherchait tellement à faire respecter ses idéaux, qu'elle était prête à tout mettre en oeuvre pour empêcher toute personne de devenir un pirate... Pour lui, la marine oppressait par les mots et les belles promesses les gens afin qu'ils respectent toute ces lois.... Peut-être est-ce que dans le fond il n'avait pas tord.. Une chose était certaine, la marine mettrait tout en oeuvre pour empêcher un pirate  de voyager à sa guise, et cette règle s'appliquait aussi à Edward...
Cependant, le bateau était maintenant bien visible, et la pire crainte d'Edward se réalisa... C'était un bateau de la marine... Il savait 2 choses.. La première était que s'il était aperçu, l'île et tout ses habitant seraient en danger pour avoir aider un pirate.. Mais il savait aussi qu'il ne pourrait pas fuir sans bateau, et qu'il y a beaucoup de chance qu'il se fasse avoir.. Sachant qu'il ne se laissera pas faire attraper, ça finira en combat, et il y a de grande chance que des plus grande troupe et force arrivent sur l'île....
Bref, perdu dans ses pensées, le bateau eu le temps d’amarrer, et Edward lui, n'eu le temps de se caché... La seul chance qui lui restait était de faire comme si de rien n'était... Il attrapa donc un filet de pêche et faisait semblant de le démêle... Reez lui, eu le temps de se caché, même si c'était dans un bâtiment à  coté du port...C'est donc Hawk qui eu la tache d’accueillir les soldats et leur supérieur.... Un homme, assez grand, plus de 2 mètres descendu du bateau, saluant poliment Hawk.... La rencontre était des plus naturelle et des plus polies, mais les soldats de dispersaient déjà un peu partout dans la ville...Même s'ils n'étaient qu'une trentaine, ils représentaient une menace... Edward avait une crainte. Une crainte qui ne ferait qu'augmenter au fils de son aventure.. Sa crainte n'est rien d'autre que sa prime.. Il savait qu'il avait un mur épais et très solide à traversé pour atteindre son but, mais il savait aussi que plus elle augmentait, plus la difficulté et les chances d'échouer en ferait de même..... Il s'en est rendu compte lorsqu'il a fuit Alexandria... Il s'est rendu compte que les marines ne s'arrêteraient jamais tant qu'il ne sera pas assez fort....

supérieur marine:Bonjour, je suis la colonel T-Bone... Je ne vais pas mettre de gants, et vous exposer le problème comme il est...Cela fait déjà un moment que votre île est dite comme étant en danger.. Des rumeurs, disent qu'une bande de pirates aurait investigué l'île et prit le contrôle connaissant la richesse du pays, nous avons supposé que si le problème était bien réel, l'île serait susceptible d'autre invasion, traversant combat et combat, ne laissant place qu'à un pays dévasté.... C'est pourquoi j'ai ordonné à mes hommes d'entrer dans chaque maison, d'interroger chaque personne et cela même si vous êtes sous la menace, nous vous protégerons... C'est pourquoi, nous sommes ici, et aussi, la raison pour laquelle vous devez nous dire tout ce qui pourrait nous aider  

Ne faisant qu'un signe de la tête pour exprimer le fait qu'il n'avait rien vu, le colonel T-Bone prit l'initiative de partir à la recherche d'informations ... Edward lui, continuait de faire semblant de dénouer un filet, et le colonel passa à coté de lui pensant que ce n'était qu'un simple pécheur... C'est alors qu'il s'arrêta, se retournant vers Edward qui se mit à stresser légèrement....

T-Bone:Excusez moi monsieur, auriez-vous des informations sur un quelconque pirate ou même un équipage qui aurait fait escale ici?..... Oh Oh, monsieur, je suis en train de vous parler.....

Remarquant qu'Edward faisait comme s'il n’existait pas, l'ignorant totalement, il empoigna son bras, afin de le retourner pour que celui-ci réponde à sa question.... Cependant, un réflexe indésirable d'Edward se produisit.. Alors que T-Bone attrapa son bras, Edward, ne contrôlant pas bien sa force à cause de son précédent combat, envoya valsé le colonel prit de court, et envoyé une dizaine de mètre plus loin.... T-bone, assez étonné, se releva très vite et sans mal... cependant, à la place de s'énervé, il se mit à rire.

T-Bone:Veuillez m'excuser monsieur, je vous ai dérangé pendant votre travail...

Et c'est comme cela que T-bone s'en alla, n'aillant même pas reconnu le jeune Edward qui par chance, n'était pas encore très connu. Mais cela semble tout de même bizarre pour Edward, sachant qu'il est sensé savoir qu'Edward se dirigeait par ici, après avoir quitter Alexandria. Mais bon, il semblerait que la chance soit de son coté....
Cependant, alors qu'il se d'un coup, en sécurité, il se retourna, et comprit à ce moment précis, que le combat était inévitable...Une flotte de 4 bateaux arriva à port, et un cinquantaine d'homme en sorti...La marine avait investi l'île....

Fin de la première partie


Dernière édition par Kuro le Mer 16 Avr 2014 - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:28

Partie 2:

4 bateaux arrivaient en quai... Edward n'avait plus aucun endroit où se cacher, et son départ ne pouvait encore se faire puisque les préparatifs étaient loin d'être prêt... et très vite, avant même qu'il puisse fuir ou quoi que ce soit, les troupes avaient investi l'île, ils n'étaient qu'une dizaine sur chaque bateau, avec un supérieur chacun, mais il y avait maintenant plus de 70 hommes de la marine sur l'île, 4 supérieur et un colonel... cela risquait d'être très tendu pour Edward qui voulait partir d'une autre façon que sur Alexandria...
Cependant, il semblerait que les supérieurs eu, aient eu vent du parcourt d'Edward, et semblaient s'attendre à tomber sur lui. C'est donc comme cela, que les hommes sortis des bateaux, ainsi que leurs supérieurs encerclèrent Edward, qui ne voulait pourtant pas du tout faire du bruit et partir, tout simplement..  les premiers à attaquer furent une poignée de soldats, cependant, malgré son état physique, quelque coups suffirent.. Malgrés qu'il soit diminué physiquement de moitié, un coup à chaque homme suffisait, mais il semblerait que les mouvement de boxe, qui demandent une certaine position et un certain mouvement. Et ceux-ci, semblaient créer quelques petites difficulté cher Edward, qui malgré sa très grande supériorité sur chacun des hommes autour de lui, semblait souffrir plus qu'il ne le pensait après son combat...Même s'il avait éliminé une petite dizaine d'hommes, les 4 supérieurs semblaient examiner le combat,et n'eurent aucun mal a voir la difficulté qu'Edward avait à faire ses mouvements, au point de pouvoir calculer ses timings qui étaient clair comme de l'eau de source ainsi que les mouvements en eux même..

Edward:Vous êtes bien trop lent, faible et sans aucune résistance pour pouvoir espérer me toucher, ou du moins me faire mal...

C'est à ce même moment, que les 4 capitaines décidèrent d'entrer dans le combat, mais voyant avec quel mal Edward lutait contre ses blessures, Reez dans un premier temps, sorti de sa cachette, et Hawk chargea... Il se retrouva donc seul face à 4 hommes d'un niveau très moyen, mais qui semblaient avoir une stratégie.. Edward chargea le premier. Il n'y avait aucun doute que le premier supérieur ne pu éviter le coup d'Edward qui, malgré ses blessures restait vachement plus rapide que ces 4 soldats. Cependant, à l'instant même où il attaqua le premier, les 3 autres avancèrent vers lui. La stratégie était très simple. Utiliser l'un des comme appâts et les autres  attaqueront directement après visant des points stratégique qui, ils l'ont bien remarqué, affecterait directement son style. C'est à dire les épaules, les anches et les jambes...
C'est alors que pas assez vif pour esquiver, ses hanches furent taillader légèrement... une légère perte de sang, mais rien d'alarmant... Ce qui semblait par contre plus problématique était le fait que les articulations et muscles de cette partie du corps, semblait lui faire très mal, au point de ne plus pouvoir se mouvoir comme il le voulait... En fait, l’objectif était de diminuer physiquement Edward pour qu'il ne puisse plus se servir de la boxe qui se base sur des mouvements très brusque du points, utilisant les jambes pour passer le poids du corps  d'une jambes à l'autres; les hanches pour exécuter des mouvements rotatifs et augmenter l'impulsion. Et enfin les épaules pour envoyer avec force les bras et donc les poings. Edward était donc devenu qu'une simple brute, aillant perdu toute technique ou encore toute vitesse...les jabs, coups direct, croché ou tout autre technique lui était maintenant impossible... Mais cela ne l’arrêtait pas...Il avait éliminé d'un seul coup un de ces 4 hommes, en éliminer 3 autres, moins rapide, ne pouvant même pas résister à un de ses coups, même s'il est affaibli... tout était en son avantage... Il n'a eu donc aucun mal à se retourner, profiter de l'élan de que ces hommes avaient utilisé pour se déplacer vers lui, et leur donner de puissant coup, qui même aillant perdu grandement en puissance à cause de ses hanches affaibli, restaient tout de même bien suffisant pour les avoir..
Le corps des 4 supérieurs gisaient au sol. Cependant, un d'eux, qui n'avait pas encore perdu connaissance se mit à rire...

Supérieur de la marine:Hahahaha. Alors on avait vu juste... Tu ne t'es pas rétabli ou du moins pas suffisamment et tu souffre de grosse courbature... Nous avons suffisamment entamé le travail, tu es fini Edward Bellmaster...
Edward:Tu as beau parler, c'est ton corps qui gît à terre et avec lequel tu n'es même pas capable de te battre...
Supérieur de la marine:On m'avait parlé de ta naïveté, mais à ce point.... Je pensais pourtant t'avoir bien vu discuter avec le colonel... Si je ne m'abuse, il a encore été trop gentil avec les bon citoyens et n'a pu croire qu'un simple pécheur aurait pu être un pirate. Cependant, nous avons fait suffisamment de bruit que pour qu'il rapplique et finir ce que nous avons commencer pour lui... La justice l'emportera toujo......

Il perdu connaissance juste après prononcé ses derniers mots...Cependant, Edward était déjà à bout de souffle... il ne s'était pas du tout remit de ses blessures, et ne savait même pas se tenir droit... Ses hanches lui faisait mal le martyr, et il savait pertinemment que son style de boxe était  impossible d'utilisation pour le moment.. Il savait aussi que le gars qu'il avait rencontrer avant d'entamer son combat contre les supérieurs n'était rien d'autre qu'un colonel, et donc avec un certain entrainement.... Et c'est à ce moment même, alors qu'il ne s'y attendit pas, qu'un tranchant d'air, venant de nul part lui frôla le visage...Le colonel T-Bone venait d'arriver...

T-Bone:Alors, tu m'as dupé pirate... J'ai été trop gentil avec toi. La preuve, encore à l'instant je viens de te frôler le visage pour te prévenir de ma présence.. J'aurais très bien pu en finir, sans même que tu le saches... Donc, commençons par le commencement. Je suis le colonel de la marine, T-Bone, que l'on surnomme aussi "Le coupeur de Navires ". Comme tu viens de le constater, je suis capables, avec mon épée, de produire un tranchant d'air et de t'attaquer à distance. Ce coup m'a permit à mainte reprise à trancher en deux plusieurs navire...Je sais que tu es un pirate, une vermine de la nature, mais je vais te laisser la chance de te présenter... C'est ce que l'on appelle la politesse, je suppose que vous ne connaissez pas...
Edward:Moi, c'est Edward, et je constate que 4 larbins du gouvernement ne suffisait pas, et qu'on m'a même envoyer 1 gros larbin...

Face à l’arrogance d'Edward, T-Bone lança un tranchant d'air, Edward n'eu aucun mal à positionner sa défense en X, bloquant donc le tranchant. Cependant, celui-ci le fit tout de même reculé d'un demi mètre, et aillant prit le temps de se positionner, T-bone lui, avait chargé en même temps que son tranchant, se trouvant déjà à coté d'Edward.

T-Bone:Chokkaku Hicho : Bone Odori

T-Bone envoie une vague d'air droit devant lui, à l'aide de son épée. La vague décrit une figure géométrique. Edward ne pu l'éviter, et fit obliger de garder sa garde, le plus solidement possible. Il fut donc envoyer valser plusieurs mètres derrières, et son corps fut totalement lacéré par l'attaque... Il en perdu même quelque peu de sang. On peut dire que le combat était très mal embarqué...
Alors qu'Edward se releva avec tout les peines du monde, T-Bone lui, n'attendu pas un instant, et chargea. Il ne laissait aucune ouvertures, aucun points mort, faisait des gestes simples mais cherchant tous à blessé...
Edward, était totalement aculé... Il était clairement supérieur physiquement à lui. Il le ressentait. Il se sentait plus lent, plus faible, mais résistant, plus vulnérable... Cette sensation désagréable que l'on ressent lorsque l'on se sent vider... Edward était vider.. Il se vidait de son énergie, mais aussi de son courage, il avait du mal à tenir, et même esquiver devenait difficile...
Et Il tomba.... Edward n'avait pourtant reçu aucun coup mortel ou gros coup.. Il était tombé après avoir esquiver un ultime coup... Il avait perdu connaissance....

T-Bone:J'ai entendu parler de toi. Le " Fōsu Senko No Edward" l'homme qui se dit combattant de la liberté, mais qui est prisonnier de sa propre ambition... être en quête de liberté est une brave cause, mais créer le mal pour faire du bien est tout sauf la liberté.. Tu t'en mordra les doigts plus tard... C'est moi qui te le dit...

Pendant ce temps, Edward était perdu dans ses pensées...Il se souvenait de lui, sur Cocoyashi...Il se souvenait aussi de la silhouette d'un ami.. Un ami qui lui semble pourtant si éloigné... Il voit aussi Zed, son maître, ou plutôt le prisonnier, un vieux pirate qui lui avait tout appris sur l'art de la boxe....Il y avait aussi Reez, Hawk, le vieux colonel et tous lui souriait, sauf son ami dont il ne voyait que le dos.... Il voulait pourtant l'attraper et le retourner pour lui dire "je lui là".. Pourtant il n'y arrivait pas...

Edward:Je suis là Stark, retournes toi... Je suis ici, couché au sol....Viens vers moi mon ami....

Tout semblait ensoleillé du coté d'Edward où il y avait tout ses amis actuel et ses connaissance. Du coté de Stark qui continuait de s'éloigné, il faisait nuit... Mais Edward continuait de crier après lui, ne se retournant même pas, ne s'occupant même pas d'Edward qui était couché au sol sans force. C'est alors que Stark s'arrêta, tourna légèrement la tête pour parler à Edward

Stark:Je t'ai connu triste, mais tu finissais toujours par regagner ton sourire.. Je t'ai connu énervé, mais tu finissais par te calmer et sourire..Je t'ai même connu apeuré, mais tu finissais, comme a chaque fois par reprendre ton clame, et garder ton sourire...Et tu me disais toujours "le jour et la nuit ne font qu'un". Montre moi que la nuit ne peut vivre seul... il est temps pour le soleil de se levé et d'émerveillé le monde... Edward, je t'attends, mais es-tu vraiment prêt à me rejoindre?

Sur ces mots, son jeune ami continuait sa route...Lui qui avait toujours été calme avait pourtant l'air sûr de lui... Edward avait perdu quelque chose en lui.. Quelque chose qui faisait qu'il était lui.. Le gout pour la vie.... Il existait un garçon qui souriait à la vie.... qui n'abandonnait que lorsqu'il ne pouvait plus se battre. Là, il avait simplement perdu connaissance. Et C'est maintenant Zed, qui était à ses cotés, qui décida de partir vers la nuit, vers Stark...

Zed:Je sais ce que tu es et qui tu es, mais cette personne a disparu au plus profond de toi.. Tu as perdu la flamme qui t'animais.. Cette flammes qui t'as permis de te battre avant même d'apprendre la boxe.. Dis-je te rappelé que tu étais déjà très fort quand nous nous sommes rencontrer. Tu étais plein d'entrain, plein  de volonté. Une envie de réussir par dessus tout absolument incroyable, et des rêves aussi fabuleux les uns que les autres.. Mais qui es-tu??? tu t'es abandonné à la boxe et tu as perdu ton style, et tu crois t'être perdu... Ta vrai force ne sont pas tes poings ou ton jeu de jambes... C'est ton mental d'acier, ta volonté d'avancer, de retrouver ton ami, de trouver la lumière au fond de ce long tunnel sombre et plein d’embûches...Trouver la liberté, et la paix en toi..

C'est alors qu'Edward reprit conscience...Il ouvrit les yeux, se releva et se mit en position.. Il n'était pas en meilleur position que précédemment. Il n'était pas non-plus guéri... Sans parler qu'il était toujours incapable d'utiliser sa boxe. à moins que....

T-Bone:Je comprends donc mieux pourquoi on te surnomme déjà le "Fōsu Senko No Edward". Cependant, ton esprit ne peut pas contrôler ton corps. Du moins, il ne le peux plus... Que vas-tu faire???
Edward:Tu te trompes. C'est mon corpd qui ne contrôle plus mon esprit à partir de maintenant. Je vais te montrer ce qu'est la vrai force de la boxe...

Fin de la seconde partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23 EmptyLun 14 Avr 2014 - 3:24

Partie 3

Edward s'était enfin reprit... Il était prêt. Non pas à mourir, mais à se battre.. Prêt à vaincre ses adversaires, car il y avait quelqu'un.. Une personne qui l'attendait.. Une personne pour qui Edward pourrait se sacrifié... une personne qu'il considère comme son frère...
T-Bone lui, ne bougeait pas.. Il avait pourtant chargé chaque assaut jusqu'à maintenant, mais c'était au tour d'Edward de montrer ce qu'il pouvait faire...
C'est donc comme cela qu'il chargea T-Bone, qui l'attendait sa lame à la main...

Edward:Je suis peut-être encore trop faible... peut-être même encore trop vulnérable.. Mais j'y arriverais.. Je te le promets.. Je le ferais..je deviendrais l'homme le plus fort du monde, le plus libre et je te libérerais de ta prison... Stark, mon ami, mon frère, j'arrive, je suis enfin prêt à te rattraper...

T-Bone, comprenant que malgré ses blessures Edward restait légèrement plus rapide, et donc il lança un slash d'air...
Cependant, Edward mit tout son poids dans don pied gauche pour sauter vers la droite, forçant fortement sur ses hanches qui le faisaient souffrir..Il posa un genoux au sol, mais se releva sur le  coup. Il ne devait pas flancher.. Et chargea à nouveau. T-Bone, comprenant que le danger s'approchait, se tenait prêt. Il prit sa lame, et se mit en position..

T-Bone:Quand on m'a dit que tu te dirigeais par ici, on m'a aussi dit de faire attention à tes coups incroyablement dangereux et mortel... Je vais t'avouer que j'ai eu peur sur le coup, je me suis dit que ta force était incroyable et que je n'en ressortirait pas vivant... Mais il semblerait que les faits ont été légèrement exagérés...Tu es maintenant dans l'incapacité total de me battre..
Kyūkyoku no tekunikku: Kattābōto

La technique consiste à lancé in tranchant en même temps que donner un coup d'épée.. C'est à dire qu'au moment même où le tranchant part, la lame touche l'adversaire, doublant la force et les dégâts....
Edward n'hésitait cependant pas à avancer, et il utilisa sa garde en X, plaçant donc un bras devant l'autre, formant un X, et contrant les  coups. C'était donc le plus fort qui l'emporterai...
Poussant de toute ses forces sur ses  jambes, créant une énorme pression sur ses hanches. Edward, qui normalement aurait eu aucun mal à casser la technique, souffrait au niveau des hanches et avait donc beaucoup de mal à avancer... Cependant, voyant plus loin ses  amis se battre de leurs forces, Edward pensait que tout était de sa faute.

Edward:(pense)Si Reez a une prime, c'est de ma faute.... Si Hawk a été obligé de s'attaquer à la marine, devenant un pirate, c'est aussi de ma faute... S'ils ne parviennent pas à gagner, s'ils ne peuvent survivre sur Grand Line à cause de leur réputation de pirate, je ne pourrais me le pardonner. C'est moi qui les ai enrôlé dans tout ça.. C'est à moi de faire en sorte qu'ils s'en sortiront toujours...

C'est alors, que de tout ses forces, tentant d'oublier la douleur, il repoussa la lame, mais aussi le tranchant...La lame de T-Bone fut éjecté, alors que la garde du colonel fut complètement détruite... Il était déséquilibré et sans défense... Un occasion qu'Edward ne pouvait espérer...

Edward:Ma force n'est pas monstrueuse... C'est ma volonté de vaincre et de protéger mes ami qui l'est.. C'est elle qui me donne la force de tout faire... Je vais commencer par te vaincre et je continuerais ensuite mon chemin sur Grand Line, détruisant tout les bateaux de la marine que je croiserais et qui se mettront en travers de mon chemin.. Je suis celui qui deviendra le roi des pirates....Celui qui porte tout les  fardeaux et celui que vous pourchasserez à jamais...
Boxing....LIVER BLOW

Edward profita du déséquilibre de T-Bone pour lui donner un violent coup au niveau du foie....La douleur se fit très vite ressentir pour T-Bone, mais ce n'était pas suffisant....Il enchaîna avec un petit jab, un jab qui n'avait que pour but de faire en sorte que T-Bone se protège le visage et s'abaisse.. Il put donc en profiter pour s'avancer, s'abaisser lui aussi et préparer le coup suivant..

Edward:Je serais là à chaque fois que la marine s'attaquera à l'un de mes amis, et je veillerais à ce que vous n'en sortiez pas indemne...
Bxing... GAZELLE PUNCH

Edward, qui s'était faufilé en dessous de la garde de T-Bone, se releva, se propulsant de toute ses forces sur ses jambes, créant à nouveau un incroyable pression sur ses hanches...Mais l'ignora à nouveau... Il envoya un violent poing dans le menton de T-Bone, qui fut envoyé en arrière, mais tenait encore bon...
La force d'Edward semblait amoindri à cause de la tension qui forçait sur sur ses hanches, mais ses coups restaient relativement dévastateur que pour mettre T-Bone dans les vapes.. Il était temps d'en finir.. T-Bone qui n'était visiblement pas résolu à tombé, mais qui était incapable de riposté, allait goutter à un ouragan...
Edward se mit en position.. Il savait pertinemment bien que ce coup allait créer plus que jamais la plus grande tension dans ses hanches, et qu'il pourrait même se mettre en danger lui même. Mais il savait aussi que les enjeux étaient bien trop grande.. C'est alors qu'il se mit à se balancer.... Il sentait déjà la douleur, mais était déterminé.... Et enfin, il se lança... Il commençait à se balancer encore plus vite, et se préparait pour le...

Edward:Dempsey Roll

Cependant, au moment même où il voulu lancer le premier coup, c'est à dire au moment même où ses hanches se compressaient le plus, et où la douleur était la plus grande, il se figea.. Il était incapable d'aller plus loin et l'arrêt net de la technique fut encore plus douloureux...
Cependant, Edward continuait d’essayer à nouveau, il se balança, encore plus vite, et encore une fois, au moment de frapper, il bloqua.. On pouvait entendre les muscle se frotter, les os se craquer... Et T-Bone, qui doucement reprenait ses esprits, se retrouva incapable de rien faire.. Il regardait attentivement le jeune garçon persister, mais sans succès...

T-Bone:C'est honorable de se battre jusqu'au bout, avec son propre style de combat, sans vouloir admettre qu'on a atteint les limites de notre corps.. Mais les limites ne peuvent être dépassé... Tu as sans doute atteint ton niveau maximal, et tu n'es sans doute pas prêt à poursuivre le chemin de grand Line... Retire toi, ou je serais obliger de te casser psychologiquement ainsi que physiquement...
Edward:Les limites??? Les limites sont faites pour être surpassé... C'est les limites qui nous prouves qu'on a toujours à apprendre et qu'on doit s'entrainer pour aller plus loin. Le fait que je n'arrive pas à lancer mon dempsey me prouve que j'ai encore à apprendre et que ma technique n'est pas parfaite... Essayons ça pour voir...
Dempsey Roll Kai: Harikēn

Edward se balança à nouveau..Le même balancier, mais cette fois-ci, à la place de se balancer de droit à gauche, il se balançait dans tout les sens.. C'est à dire aussi bien en avant, qu'en arrière, que de gauche à droite, augmentant la difficulté de l'attraper... Ce qui signifie qu'il pouvait facilement atteindre n'importe quelles partie du corps de T-Bone à n'importe quels moments. C'est alors, qu'en se balançant vers l'avant, il donna un coups dans le foie, et puis, se balançant vers la droite, il donna un coup dans l'abdomen... Et enfin, il pu, doucement mais par pallier, remonter vers le visage et puis, il pu continuer sa technique, comme de coutume, et donner des coups en balanciers... Le fait de se balancer dans tout les sens augmentait la puissance des coups et T-Bone se retrouva donc dans un ouragan de coups...
Un ultime coup, le dernier qu'Edward pu donner, et enfin T-Bone tomba. Son visage complètement enflé, et plein de sang.. Cependant, la tension énorme qu'Edward avait exercé sur ses hanches créa une incroyable douleur chez Edward, qui fut incapable d'y résister. Et il tomba, dans les pommes..
A son réveil,  heure plus tard.. La marine s'était enfuie... Ils avaient signé la retraite après que T-Bone, ainsi que les supérieurs fut vaincu... Edward était cependant devenu incapable de marcher et d'après les dires du medecin du village, il en serait ainsi pendant   bonne semaine...
Il restait un point auquel Edward devait  encore faire face.. Il voulait, et au plus vite, reprendre la mer...Mais il lui fallait un bateau...

Hawk:Edward, Il y a quelque navire au port... Avec les 3 millions que tu as récupéré, tu peux aller voir les prix, et les équiper... N'oublies pas que pour naviguer, il te faut un équipage...

Fin du chapitre 23
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
Klabautermann


Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 0:23

Chap' intéressant avec un bon petit combat Tire la langue. Au niveau de l'écriture, ce que je pourrais reprocher c'est les petites fautes d'inattention qui malheureusement freine la lecture parfois :l 


+150 -> +90 en physique ; +60 en mental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 24
» [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 21
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 19
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Carabien :: Fanfic équipage du Royalty Spirit-
Sauter vers: