Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 19

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 19 Empty
MessageSujet: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 19   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 19 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 2:31

Chapitre 19: les nouvelles arrivent. Débuts des préparatifs...


Une journée entière, c'est ce qu'il aura fallu à Edward pour enfin attraper Darius. Cependant, il n'avait pas l'air plus fière de lui... C'est vrai, ce qui lui avait permit d'y arriver était sans doute la faible endurance. Il fallait le dire, il avait beau être rapide, discret et imprévisible, il était faible et pas du tout endurant, et Edward, pu donc en finir avec cet entrainement. Cependant, la personne qui avait le plus utilisé de ressource était sans doute Edward qui avait du lutté contre sa propre vitesse trop faible....Il avait certes gagné en vitesse, en endurance, il n'en restait pas moins sur sa faim....Il était frustré. Frustré d'être à ce point face au fait accompli. Ne rien avoir pu faire, c'est complètement frustrant, sachant qu'un coup aurait suffit pour le mettre à terre, mais le pire de tout, c'est que si Darius avait donné un coup à chaque fois qu'il était dans l'angle mort d'Edward, il serait au tapis. Enfin, il aurait en tout cas de fameux dégâts...Cependant, c'est assis, et autour d'une table rempli de nourriture que les 2 hommes discutent, sans rancunes...

Edward:Dites, j'aurais une question. Vous avez dit m'avoir vu à Logue Town, et qui plus est en compagnie d'un colonel, et vous vous plaignez du problème de votre île. Alors, pourquoi ne pas avoir appelez à l'aide. J'ai beau être un pirate, mais toute la marine ,n'est pas corrompue. Je respectes ce qu'ils font, c'est juste que pour le faire, ils privent officieusement et intelligemment les peuples de toute liberté. Cette en partie à cause de ça qu'il y a tant de pirate sur les mers...
Darius:A vrai dire, j'étais à Logue Town pour le commerce. Je ne pouvais pas aller à Sogeland car j'ai promis à Hawk de ne pas y mettre les pieds. Tendus, c'est hors de question, et Désirea est hors de porté. Je n'avais donc d'autre choix que d'aller dans l'autre sens, et Alexandria ne laisse pas entrer les commerçant sans un permis. Il ne me restait plus qu'East Blue, ma mer natal.. Et Logue Town était l'île la plus qualifié pour se faire de l'argent. Vous vous doutez bien que de l'or et de l'acier, ça intéresse aussi bien citoyens que marine, et c'était donc une occasion en or de faire de l'argent et rapporter tout le nécessaire pour ici. Bien que nous avons réussi à cultivé dans ces souterrains, certain vivre ne se trouves pas dans les grottes. Bref, je t'ai expliqué pourquoi j'étais à logue Town, maintenant, pourquoi ne pas avoir appeler à l'aide? Ben disons plutôt que je n'y suis pas arrivé. Je devais le faire, je le savais au plus profond de moi même, que c'était mon devoir, mais je n'y suis pas arrivé. Quiconque dans ces souterrains en est incapable en faite. Tout ça à cause d'une garçon. Un jeune garçon qu'on a tous vu grandir, sourire, s'épanouir, et qui a fini par rejoindre ce foutu capitaine.Enfin non, il s'est plutôt fait avoir par de fausses promesse que lui a dit ce foutu roi... Il lui a dit que s'il se joignait à lui, et qu'il lui donnait le localisation de toutes les mines et filons d'or, il épargnerait chacun d'entre nous...Il ne sait simplement pas où nous sommes. Il ne nous trouves pas, mais le petit ne le sait pas .....En faite, je ne me pardonnerai jamais de le laisser se faire prendre....Il est le fils de l'ami de tous ici, le fils de mon meilleur ami..

Edward se tu. Il comprit à quel point ils avaient besoin de lui, mais se faire aider par un pirate, ou plutôt aider un pirate à ce caché est sans doute un crime grave...Et le fait que celui-ci voit sa tête mise à prix n'arrange rien...Cependant, il étai prêt à tout pour qu'Ed les aides. Il ne pouvait pas laisser ce pays dans la situations actuel... Il ne pouvait pas laisser la chose telle quelle......Il se leva, et retourna en direction de sa chambre. Darius le regardait avec stupeur. Puis, Edward se stoppa.

Edward:Bien sur que je vais vous aider. Je suis crevé, mais demain, je serais prêt à m'y mettre. Non, demain je m'y met... Je vais sauver ce pays et péter la gueule de ce foutu pirate....Demain sera le jour où Carabien redeviendra le pays datant, et où sa richesse sera et appartiendra au peuple...

Sur ces mots, Ed parti se reposer. Il ne le montrait pas, mais il était au bout du rouleau. Il avait beau avoir reprit ses esprit, la disparition de son ami, ses gants et son pavillon, lui pesait toujours. il avait besoin de sommeil. C'est donc avec tout ça en tête qu'il s'endormit....Une longue nuit de sommeil. C'est dont tout ce qu'il avait besoin pour être en pleine forme... Il avait longuement réfléchis à l'histoire du jeune garçon qui aurait rejoint le rang du capitaine, et l'histoire de l'arnaque du capitaine, il était déterminé à sauver le pays. Mais d'un autre coté, il sentait que le garçon s'était fait avoir par la capitaine tout comme il avait été trompé par ce marine au début de son aventure...Il sentait qu'il devait le faire...
Lorsqu'il rejoint les autres dans la grandes salles, il vu des armes et armures partout. Et Darius ainsi que Hawk discutait autour des journaux du matin...

Darius:Ah Edward, te voila. Tu ferais mieux de venir voir ça.. Ta tête coûte maintenant plu cher... La marine commence à penser que tu es dangereux... Toi et ton ami, vous êtes maintenant ennemis à la marine....Tu va devoir faire attention Edward. Le fait que tu coûte maintenant 15 000 000, risque de ne pas arranger les choses le capitaine est avide, et il fera tout pour mettre la main sur une prime comme celle-la... 15 000 000 de Berrys en une fois, tant d'argent pourrait lui faire tourner la tête au point qu'il fasse quelque chose plus grave encore...Mais bon, il est temps d'agir maintenant...
Edward:Ces armes. Que sont toutes ces armes??? Comptez-vous vous battre??? Savez-vous ce qu'est vraiment qu'un champ de bataille???
Hawk:NON!!!!!! Mais est-ce que cela est suffisent pour justifier le fait que nous laissons un étranger notre pays.. Nous ne pouvons pas laisser un simple étranger se battre seul...Après tout, nous sommes amis non?

Aucune réponse n'est sorti de la bouche d'Edward, juste un sourire qui s'installa sur son visage.....Il avait l'air de très bonne humeur aujourd’hui. Mais ce n'était pas tout, car Darius avait quelque chose pour Edward... Quelque chose qui allait le remettre sur pied...

Darius:Au fait Edward, j'ai 2 choses pour toi, et aussi une infos des plus importantes. D'abord, nous avons localisé ton amis. Il auprès d'un chef de zone, et les connaissant, il attend le bon moment pour l'attaquer. S'il est si fort que ça, ils vont attaquer tout les 4....Il n'aura aucune chance....C'est pourquoi Hawk ira le soutenir. Les citoyens ici se sont entraîné comme ils le pouvaient en attendant ce jour. Ils vont combattre les hommes de ce capitaines en attendant la fin... En attendant qur tu sortes victorieux. C'est le seul moyen pour eux de laisser tomber les armes...Et enfin, Hawk a trouvé le long de la plage des débris de ce qu'il restait de votre bateau. Il a retrouvé ceci, c'est un pavillon noir, je supposes que c'est le tien. Mais ça aussi, c'est une pair de gants très solide.. Il a pensé qu'il te revenait....

Edward avait enfin la certitude que son ami était encore en vie. Son pavillon dans lequel son placé tout ses rêves est sauf, sans compter que ses gants,les armes dont il tient tant, et dont il les a reçu en cadeau par le père du roi d'Alexandria, lui permettront de se battre à 100% de son potentiel....Edward s'empressa des les enfilé à nouveau. Il se sentait renaître. Cela lui faisait tellement plaisir, qu'il ne pouvait exprimer autrement son bonheur que de donner des coups dans l'air, donnant des sueurs froides aux autres....

Edward:(poing droit serré en face de son visage et un regard sérieux)Alors, on va cassé du pirates???

Fin de la partie 1
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 19 Empty
MessageSujet: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 19   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 19 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:19

partie 2

Hawk était déjà parti rejoindre Reez. Il savait que seul, Reez n'avait aucune chance face au 4 responsable de zones...
Darius briefait une dernière fois les hommes et femmes prêt à se battre, pendant qu'Ed se préparait encore. Il était en tenu de boxe et avait enfilé ses gants. Il en profita pour donner des coups dans le vide, avant de faire un petit shadow boxing (le shadow boxing est un entrainement individuel, qui demande à la personne de s'imaginer un combat contre une personne, et donc de se faire un "combat" imaginaire, et donc réagir comme en situation réel), devenant très vite sérieux.. Il était enfin prêt...

Darius:Edward, surtout n'oublie pas. Ta force est ton atout, mais ce n'est pas la source de ta puissance. N'oublie pas que tu peux taper fort, mais qu'il y a des moyens de te priver de ta force, et donc, de ton atout....évolues ces 3 caractéristiques que sont la force, la vitesse et l'imprévisibilité, et tu deviendra sans doute plus dangereux que quiconque.....Je ne crois pas en ce genre de chose, et je ne penses pas que prendre la défense d'un tel rêve serait logique, mais saches une chose Edward, c'est qu'aucun rêve n'est trop grand, et aucun rêveur n'est trop petit. Alors, fonce, et réalises ton rêve, fait ce que seul un homme a pu faire, et reprend le flambeau....
Edward:(regard profond et sérieux)Sans aucun doute... On se revoit très vite? Fait en sorte qu'il n'y ai pas trop de perte hein...

Edward se mit à courir à travers des couloirs, et très vite, il entendit les voix de toutes les personnes qui couraient derrière lui, le suivant tel un chef digne et fort...Et enfin, ils furent tous dehors...Le bruit de la foule qui se déplaçait en direction du château, se fit entendre dans toute l'île. Des groupes se créèrent, pour rejoindre chaque zone. Edward avançait donc seul en direction du château....Il était déterminé, plus que jamais. Avoir de bonnes nouvelles comme celle-ci l'avait gonflé à bloc, et il était prêt à en découdre....Visiblement, les pirates qui se trouvèrent dans le château sortirent tous très vite. Le boucan de l’extérieur avait l'air de ne pas laisser indifférent les gens . Et visiblement, le chanteaux se vidait à vue d’œil. La plupart des hommes se divisèrent dans les différentes zones, tandis qu'une poignée se risqua à affronter Edward... Je dirais un petite quinzaine. Tous aussi habile avec leur épée qu'un enfant pourrait l'être....

Edward: Donc, voilà ce que ce foutu capitaine est capable de m'envoyer???? Et ben, j'en aurais pour encore moins de temps que je l'imaginais....

se craquant la nuque, et tapant ses deux poings l'un contre l'autre, Edward s'avançait doucement mais surement vers le groupe d'hommes qui se tenaient devant lui... C'est donc sans problème qu'il s'occupa du petit groupe d'homme, qui furent tous, éjecté par la force des poings de Edward....
Cependant, une seizième personne s'approcha. Une personne qu'il n'avait jamais vu, mais qui l'intrigua, et allez savoir comment, mais il comprit que c'était le garçon dont Darius lui avait parlé. Le garçon qui avait rejoint les rangs du capitaines...

Edward:Alors, on se rencontre enfin? Mais je dois t'avouer qu'entre toi et le capitaine, je n'arrive toujours pas à me décider de celui que je taperai le plus fort. Et t'avoir en face de moi, je vais l'avouer, me rend hors de moi.. Alors, avant que tu sois incapable de parler, expliques moi.... Expliques moi pourquoi tu les as abandonné... Darius m'a dit que tu avais fait ça pour les sauver, et qu'en contre-partie, le capitaine n'attaquerai pas les villageois. Pourtant, j'ai compris à ce moment là que ça sonnait faux. Tu le sais hein. Tu le savais que le capitaine n'avait aucune idée d'où se trouvait l'entrée des souterrains, mais tu as malgré tout rejoint l'homme qui a privé tout tn pays, de toute sa liberté...Pour moi, tu as aidé cette homme à emprisonner encore plus chacune des personnes qui se bat là-bas plus loin.. Un homme qui prive quelqu'un de sa liberté est un homme qui n'est pas libre lui même. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité. Pour moi, tu n'es rien de plus qu'une grosse merde...
Garçon:(regarde ses pieds)C'est vrai, je les ai abandonné tous autant qu'ils sont, mais c'est de la faute de Darius. Il ne voulait rien faire lui même, et j'ai décidé de rejoindre les pirates, espérant pouvoir l'affronter seul à seul, et en finir avec cette tyrannie. Le jour où je l'ai combattu, il m'a mit à terre en moins de deux, mon cerveau ne répondait plus, comme si j'avais subi un violent choc électrique...A la place de m'emprisonner, il a préféré m'adopter.. J'avais depuis longtemps, retrouvé un père... Un père qui m'aime, et qui compte sur moi...
Edward:(pète un plomb, et serre très fort son poing)Alors, ce sera toi... ce sera toi qui prendra sa plus grosse branlé....

Pour la première fois de sa vie, Edward est devenu complètement fou.. Il semblerait que les mots fasse plus de mal au coeur que les coups au corps, et le gamin aurait touché Edward au point de le rendre sérieux comme jamais... Sera t'il se contenir? Sera-t'il capable de contenir toute sa force???

Fin du chapitre 19
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
Klabautermann


Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 19   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 19 EmptyVen 3 Jan 2014 - 3:58

GJ, si on enlève les petites fautes d'inattention du genre " une " à la place de " un " ou autres petit détails, c'st top Sourit 


Perso, je suis impatient de look la suite et de voir ce combat Tire la langue .


Bred, je donnerais 180D -> +10% -> 198D = 95 en mental ; 15 en physique ; 88 ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 19   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 21
» [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 17
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 22
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Carabien :: Fanfic équipage du Royalty Spirit-
Sauter vers: