Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 21 Empty
MessageSujet: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 21   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 21 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 6:24

Chapitre 21: Un duo de choc contre un duo du tonner.

Edward était debout face au capitaine, alors que le fils de celui-ci se trouvait encore couché dans les débris du mur détruit à l'arrière... Il faut dire que la différence de force l'avait emporter, et avec une facilité sans égale.... Cependant, il ne lui fallu pas très longtemps au garçon pour reprendre du poile de la bête et se relever. Même s'il était à moitié robot, son visage lui, semblait encore bel et bien celui d'un humain, et avait déjà subi certains dégâts....Mais il semblerait que toute les expériences qu'il y avait eu sur son corps, lui avait permis de se renforcer physiquement, mais aussi mentalement...
A vrai dire, lorsqu'il se leva, ce fut la première fois qu'Edward pu voir son visage.... Et il faut dire qu'il n'avait jamais vu un visage qui semblait si torturé... Comme s'il était dépourvu de toute humanité, de toute émotions..... Allez savoir ce que lui et lui seul à du traverser... en tout cas, un simple regard suffisait pour comprendre que la douleur des poings d'Edward n'était rien à coté de ce qu'il a souffert....Cela dit, Edward était prêt. Il était chaud et plus que jamais prêt à donner des coups et aussi à en recevoir. Cependant, il avait comprit une  chose. Aller au contacte ne servait qu'à leur donner une occasion d'attaquer avec une attaque spécial qui faisait tomber directement Edward sans que celui-ci n'ai le temps de comprendre. Il y avait d'un coté la vitesse et une arme capable de faire tomber Edward, et même si en 1v1 il a toute ses chances, c'est complètement différent ici présent....

Barus:Edward, je peux te poser une question? Toi, qui crie au et fort que tu te bats pour la liberté de chacun. Tu as même été jusqu'à prénommé ton équipage "Royalty Spirit",mais surtout, tu as vu ses yeux.... Comptes-tu me laisser passer et assouvir ma vengeance, ou comptes-tu pourrir la vie de ce garçon?

Edward se décala comme pour laisser le passage au 2 hommes. Cependant, un sourire s'installa sur son visage. Un sourire vicieux, ou même malsain..... Il était en train de chauffer intérieurement...

Edward:Que penses-tu de ton fils adoptif?
Barus:Fils adoptif? Si tu parles du lâches qui n'a pas pu t’empêcher d'entrer? Il n'est plus rien....
Edward:C'est bien ce qu'il me semblait. Comptes-tu lâché ton fils ici présent une fois que je t'aurais battu car il n'a pas été capable de te protéger? Tu oublies une chose. C'est le père qui devrait protéger son fils.. Enfin bon. Il disait vrai après tout...J'ai promis au garçon que tu as abandonné de ne pas me laisser aveuglé par les apparences.... De ne pas me laisser manipulé pas un chien galeux et ne pas me laisser prendre au jeu d'un manipulateur.... Vous former un duo du tonner, il faut l'avouer. Mais je vais te présenter mon duo de choc, prêt à donner des coups...

Il semblerait que le discours d'Edward réveilla Austin, qui chargea de toute sa vitesse. Bien qu'il soit bien plus rapide qu'Edward, la colère lui faisait donner des coups extrêmement amples, afin de donner le plus de force dans ses coups, au point de les rendre extrêmement téléphoné. On pouvait voir à quel point il manquait d'expérience. Mais surtout, Edward, lui qui s'est entraîné à esquiver des coups rapide ou puissant et même parfois les 2, arivait à suivre le rythme imposé par Austin....

Barus:Austin!!!!!!!RECULES, C'est un piège.......

Alors qu'Edward était toujours en train d’esquiver, Austin chargea son poing droit qui devint jaune, et Edward comprit qu'il allait encore l'utilisé. Mais surtout, plus de doute possible. Il comprit ce que c'était en le voyant en face de lui. Il donnait de petite charge électrique qui atteignait directement le cerveau, et paralysait le temps d'un instant le système nerveux...Il pu donc voir et esquiver ce coup encore plus amples et téléphoné que les autres, en passant par en dessous de la garde d'Austin....

Edward:Tu as beau être fait de métal et être très rapide, mais le corps à corps, c'est mon domaine.....Et jamais tu ne pourras m'égalé....
Gazelle Punch

descendant le plus bas possible, il profita du manque d'équilibre qu'Austin avait après avoir lancé son coup, et donc l'incapacité de bougé, pour utiliser la force de son corps et de ses jambes pour se propulser en l'air, et enfin, il utilisa toute la force de son bras droit pour lui envoyer un violent gazelle Punch en plein dans l’abdomen cette fois-ci... Le GP peut atteindre aussi bien l'abdomen que le menton, tout dépend de la zone que l'on veut travailler.
Et Edward voulait encore s'améliorer. Il savait que son corps était fait de métal, et le rendait donc extrêmement résistant, mais il voulait avoir le vrai aperçue de sa force...Il veut absolument devenir très fort, et le devenir encore plus jour après jour, afin de pouvoir écraser ses doutes... En pensant à toute ses choses, il continuait d'augmenter la force dans son poing encore et encore, alimenter par sa volonté, sa colère et sa promesse.....Et enfin, Austin fut propulser avec une force incroyable en l'air, avant de violemment percuter le toit, qu'il traversa, avant de retomber comme une masse au sol....On pouvait voir que le coups lui avait bien fait mal, et il saignait, il crachait du sang, et surtout, se pliait de douleur...

Edward:Ton père te considère comme un robot ou un monstre, mais je viens de prouver que tu es bel et bien humain, n'est-ce pas? Bref, j'arrives Barus, seras-tu capable de me battre seul?

Barus était à la fois étonné et apeuré... Il était acculé dans la grande salle et reculait tout doucement dans un coin... On pouvait comparé cela à un ring tellement qu'Edward l'utilisait en son avantage....acculé une personne dans un coin et travaillé au corps par la suite, c'est quelque chose que seul les boxeur peuvent faire sans que l'adversaire en s'en rende compte.....Et enfin, Edward chargea....le coups de poings qu'il envoya furent tous contrer par la pointe de la lame incroyablement résistante. Il semblerait qu'elle diminuait grandement le choc avant d'atteindre le bras de Barus, rendant le choc pas trop difficile à supporter... La vitesse égal des 2 hommes rendait l'échange de coup très instance, mais aucun des 2 n'abandonnait.. Cependant, quelque chose frôla Edward, avant d'atteindre la lame.. C'était un éclair, qui augmenta d'un coup la légèreté, la vitesse et la fluidité de la lame, qui enfin, pu atteindre Edward....

fin de la partie 1
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 21   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 21 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:52

partie 2:

une giclée de sang fut aperçue, tandis qu'Edward tomba en arrière.... La plaid encore une fois, était pas très profonde, mais très grande, sur toute la longueur du torse, et le fait que le courant atteignit directement le système nerveux, sans passé par la peau, qui est une résistance naturel à l’électricité, augmenta grandement le choc électrique. On ne parlait même plus de forte douleur maintenant, mais plutôt d'énergie... Edward perdait beaucoup d’énergie et de force lorsqu'il prenait une décharge. Il savait qu'à partir de maintenant, avec ou sans électricité, Barus le vaincrait au point de vue de la vitesse.... Seul sa force, son endurance et sa résistance pourrait l'emporter, mais s'il ne peut l'atteindre, tout est fini...Surtout que malgré son manque de force, le  capitaine utilise une lame, et de grande qualité qui plus est, augmentant grandement les dégâts et  permettant de combler son manque de force....
Sans parler que Austin a prit un gros coup, mais est assez solide pour se relever, même s'il crache une grande quantité de sang, et qu'il doit se tenir au mur....
On ne peut pas dire que la situation est en l'avantage d'Edward. Il perd en vitesse, et sa force arrivera bientôt au stade qu'il ne puisse plus créer de dégâts suffisent pour mettre Austin au tapis....
Il le sait, la priorité est de s'occuper d'Austin, empêchant toute contre-attaque, et gagner le combat par sa force....

Austin:Père, sa force.... Elle n'est pas naturel..... Je ne suis pas certain de pouvoir encaisser plus de coup comme celui-ci... Si vous vous faite avoir, vous serez sans doute dans une situation très critique. Le combat va se jouer sur un seul des ses coups.... Votre force n'est pas assez grande que pour lui donner de profondes plaies et pour le mettre au tapis d'un coup... Il a l'avantage en 1 contre 1 sur nous 2.. Notre victoire se jouera sur notre coordination... Force contre ruse et vitesse, qui l'emportera??? le combat ne fait que commencer..
Edward:(pense)Si ça continue, je n'aurais plus assez d'énergie pour continuer, et ma force ne sera plus assez grande pour faire tomber Austin... Je peux au préalable prendre encore 2 coups, après quoi, je n'aurais plus de choix d'en finir... Cependant, je me suis rendu compte de quelque chose lors de la dernière attaque...Quelque chose qui changera grandement la donne. Quelque chose qui pourrait me donner l'avantage....

Edward se releva avec certes un peu de mal, mais la blessure n'était pas encore trop inquiètante...Lorsqu'il fut debout. Il pu voir en face de lui le père et son fils un à coté de l'autre, prêt à en découdre. Cette vision lui fit mal au ventre, une sensation qu'il n'avait jamais eu avant.... Il était jaloux... Jaloux de voir un père et son fils se battre main dans la main. A ce poser la question de qui est réellement la méchant dans l'histoire...Tout deux n'avaient rien d'ingrat en soit. Au final, ce n'est qu'un père qui veut venger son fils, mais qui s'y prend de la mauvaise façon.... Edward avait le temps d'un instant un profonde envie de se retrouvé à la place d'Austin, qui pouvait voir son père se battre de toute ses forces pour lui.... Il est admirable, mais aussi pour cette raison qu'Edward se devait de le remettre à sa place.... Un homme aussi admirable, avec un tel sens de la responsabilité, ne pouvait tomber si bas... Mais surtout, il y vu l'occasion de comprendre... L'occasion de comprendre pourquoi un père fait tout ou rien pour son fils... Pour la première fois de sa vie.. Edward était en quête de réponses.. Des réponses qu'il a toujours fuit, et qui finiront pas lui exploser au visage.....
Alors qu'il entra dans une phase de jalousie et d'admiration face au père et son fils, ceux-ci chargèrent.. Ils étaient résolu à en finir, et vite qui plus est..... En première ligne, le plus rapide et le plus résistant, Austin. Suivit de prêt par son père, avec la plus grande capacité destructrice. Il fallait l'avouer, c'est un duo parfait..... Sauf que.....

Barus:Austin , tu as confiance en moi n'est-ce pas???? On va le faire... On va en finir. Je comptes sur toi....

Un simple signe de la tête pour Austin, qui s'empressa de tourner à précisément 3 mètres d'écart d'Edward, qui se retrouva maintenant, au centre d'un cercle qu'Austin dessinait avec son mouvement....Et lorsqu'il atteint sa vitesse maximal, il plaça sur ses bras métallique une charge électrique qui semblait pus forte et plus intense encore qu'avant... Edward ne pouvait plus voir ce qu'il se passait en dehors du cercle à cause de la grande vitesse d'Austin, il ne pouvait voir ce que Barus préparait.....

Barus:Contemple Edward Bellmaster. Contemple la puissance de notre botte secrète....Je te présente l'union parfaite de la ruse, la vitesse et du tranchant puissant d'une lame électrique... Je te présenteSutōmuketoru no ejji

Cependant, quelque chose intrigua Austin... Quelque chose qui le perturba au point de ralentir la cadence...
Sur le visage d'Edward, à la place de voir quelque chose comme de la crainte ou encore de la peur, il y avait un sourire... Un sourire non pas narquois ou arrogant, mais c'était de l'assurance.. Pour la première fois du combat, Edward se sentait dans son élément....

Edward:(pense)Ils n'auraient pas pu me donner meilleur occasion de me battre à mon paroxysme que maintenant.... Austin vient de créer  une zone de combat que je connais parfaitement...Il vient de me créer un ring....Je suis un pro au corps à corps, et je le suis encore plus sur un ring... Contrôle des distance, maîtrise d'un courte porté et occasion d’acculé son adversaire dans un coin. je peux enfin révéler ma force....Je vais en finir avec eux... Je vais moi aussi utiliser mes meilleurs technique....

Edward se positionna enfin... Il se plaça en position Peek-A-Boo, qui consiste à placer ses 2 poings au niveau de la mâchoire et du nez ,ne laissant que paraître les yeux et le crane. Mais aussi, à descendre le corps très bas, et positionné tout le poids du corps sur  les jambes du boxeur... C'est une position qui lui permet de donner des coups très net et ascendant, ainsi que défendre le plus possible son corps en se rapprochant le plus du sol..Mais surtout, cette garde lui permet de lancer une technique qui lui était impossible de placer avant....
C'est alors, que ce qu'il attendait arriva enfin.... Alors qu'Austin continuait de tourner en rond, empêchant toute visibilité en dehors, Barus traversa le cercle, la lame en avant afin de l’électriser, mais surtout, d'arriver le plus rapidement possible sans même laisser le temps à Edward de le voir, ou de contre-attaquer... Cependant, Edward l'attendait.. En boxe, il est essentiel de savoir de retourner dans n'importe quelle situation, et surtout lorsque l'adversaire et derrière soit... Il faut donc être capable de contrer un coup venant de derrière... C'est pourquoi la maîtrise des 3 mètres est plus que nécessaire. Il faut donc limité le plus les mouvement, et simplement faire pivoter le corps pour se retrouver face à l'adversaire, alors que celui-ci doit encore s'avancer. La vitesse n'est plus grande chose lorsque l'on maîtrise les distances dans un ring...
Et alors que Barus chargea de toute sa vitesse et tout son poids, Edward se retrouva donc face à lui, l'attendant de pieds ferme alors que celui-ci n'est plus capable de s'arrêter...
C'est sous cette scène qu'Austin comprit que Barus s'était fait avoir dans le piège d'Edward...

Edward:Plus qu'être capable de d’esquiver, en boxe, il faut être prêt à prendre un coup de n'importe quel coté...La maîtrise du ring, nous permet de se limiter à un champ de vision restreint, et donc d'être capable d'avoir la plus net et rapide vision d'une zone. Alors que vous avez cru me bloquer, vous m'avez en réalité permis de me retrouver dans mon élément.. Tu as causé ta perte Barus, et ce coup, tu ne pourras pas t'en défaire....Cross Counter

Alors que la lame arriva en piqué, Edward esquiva simplement dans le point mort de Barus. L’esquive était rapide puisqu'il ne fit pivoter que le haut de son corps, où il y plaça tout son poids... C'est alors que lorsque le visage de Barus arriva à bonne distance, Edward revient de toute vitesse, utilisant sa propre force, mais aussi tout le poids de Barus, doublant donc les dégâts...Cette technique, utilise en fait la force de l'utilisateur, mais aussi de celui qui se l'a prend... Plus l'adversaire est fort, plus la technique est dévastatrice. Cela est un contre.....Ce contre, consiste à passer son poing au dessus du bras de son adversaire, afin d'atteindre directement le visage. Le 2 bras forme donc une croix d'où son nom de cross Counter...
C'est donc comme cela, qu'en un coup, Barus fut vaincu.....
Alors qu'Edward n'eu le temps de savourer sa victoire, le poing d'Austin empli d’électricité l’atteint dans le dos...Le combat n'est pas encore fini...

Fin du chapitre 21
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
Klabautermann


Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 21   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 21 EmptyLun 3 Mar 2014 - 4:04

On a enfin le combat Tire la langue Bon bah, c'est pas mal tout ça hein.


Niveau taille, rien à redire, niveau écriture pareil, bon quelques fautes d'inattention ( ex : La plaid ) mais rien de très grave, après niveau histoire, petit truc que je pourrais reprocher c'est le Cross Counter qui OS Barus, c'est pas un monstre le petit Barus mais il a quand même 500 en résistance ^^ J'sais que t'as plus de 1.000 en force, mais bon, OS un mec qui a le palier 3 comme ça, enfin j'sais pas, après plusieurs coups ouaip, mais là tu l'OS ^^ S'il avait eu une résistance plus proche des ~250 pourquoi pas un OS, mais bon là, je reste un peu septique ^^'


Bred, si non GJ Clin d\'oeil : +165 --> +130 en physique ; +20 en mental ; +15 en mental ou physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 21   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 24
» [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3
» [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 17
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Carabien :: Fanfic équipage du Royalty Spirit-
Sauter vers: