Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
themangaka

themangaka


Messages : 61
Date d'inscription : 11/11/2013

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4 Empty
MessageSujet: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 6:51

Chapitre 4 :Le nouveau rang de Splinter !! l'attaque fulgurante venue des mers !!


~Partie 1~:

« La justice la plus grande puissance du gouvernement mondial », Splinter fais enfin partie de cette grande puissance au tant que marine après une visite au QG de la marine d’East Blue …
Apres avoir rejoins la marine Splinter fais déjà entendre parler de lui en capturant Bangi un pirate a la prime de 8.000.000 berry’s et en recevant la médaille Kyoto …

Le lendemain de la grande victoire de Splinter, ce dernier patrouiller dans la ville de Logue Town pour dénicher d’autres pirates ou criminel susceptibles de causé l’anarchie et le désordre, et lorsque il arriva du coté de l’échafaud ou le grand seigneur de pirates Gold Roger avait été assassiné, et c’est a ce moment précis qu’il aperçu un autre soldat de la marine comme lui courir vers lui …

- Soldat : *essoufflé* : vous êtes le soldat Splinter de la marine Non ???

- Splinter : *étonné* : Heu… Oui pourquoi sa ?? Cool

- Soldat : le Colonel Smoker demande tout de suite à vous voir !!!!

Quand le Soldat prononça le nom de Colonel Smoker, Splinter se rappela que le pirate Bangi avait mentionné ce nom lors d’une conversation avec Splinter …

FLASHBACK :

- Bangi : Hahaha !!!! Il est trop drôle lui mais je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir peur a un moment j’ai cru que tu étais le fameux Colonel Smoker !!!

- Splinter : le colonel qui ??? Cool !!!

FIN DU FLASHBACK.

- Splinter : mais qui est le Colonel Smoker ??? Cool

- Soldat : c’est le chef et le commandant de tous les marines se trouvant dans cette ville !!!!

- Splinter : et pourquoi il demande à me voir ??? Cool

- Soldat : je ne sais pas désoler, tout ce que je sais c’est qu’il ma donné l’ordre d’aller vous chercher !

Splinter décida donc d’accompagné le soldat jusqu’à la base de la marine ou les attendez le fameux Colonel Smoker et puis de toute façon il n’avait pas le choix … en arrivant a la base de la marine de Logue Town, Splinter trouva devant l’entrée le Caporal Scotch …

- Splinter : Caporal Scotch vous êtes la !!!! S’il vous plaît ??? Cool

- Caporal Scotch : et bien le seul chose que je puisse vous dire c’est FELICITATION, vous en serait plus en parlant avec le Colonel Smoker…il a un truc important a vous dire !!

Splinter entra dans la base de la marine et sur le chemin il commença a avoir mal au ventre surement a cause de stress car oui Splinter était stresser a l’idée que le Colonel Smoker avait une chose importante a lui dire … le soldat qui servait de guide pour Splinter s’arrêta devant une porte ...

- Soldat : voila c’est ici le bureau du Colonel Smoker … aller j’y vais au plaisir de vous revoir Très heureux!!!!

- Splinter : Merci !! Cool

Splinter s’approcha de la porte en serrant ses mains et rentra dans le bureau du Colonel Smoker ; Quand Splinter entra il trouva le bureau remplit de fumée de bout en bout de même qu’il avait du mal à respirer …

- Splinter :*tousse*

- Colonel Smoker :enfin tu es la !!! Pas trop tôt !!! Excuse moi pour la fumée … attend !

Le Colonel Smoker ouvrit la fenêtre en demandant à Splinter de s'asseoir et en lui disant qu’il avait une grande nouvelle a lui annoncé …

- Colonel Smoker : Comme te la dit la dernière fois le Caporal Scotch, tu a eu la fameuse médaille Kyoto en capturant le criminel Bangi et en le ramenant a la justice …
Revenir en haut Aller en bas
themangaka

themangaka


Messages : 61
Date d'inscription : 11/11/2013

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4 EmptyLun 16 Déc 2013 - 1:04

~Partie 2~:

- Splinter : Oui oui c’est exact ! Cool

- Colonel Smoker : et je dois avouer que tu as fais preuve d’un grand sang froid et d’une efficacité sans égale !!! Qui est plutôt étonnante chez un simple soldat 1 er classe non !!??

- Splinter : Je vous remercie et je suis près à faire de même pour toutes les autres racailles qui viendront souiller de leurs présences cette ville !!!! Cool

- Colonel Smoker : heureux de l’entendre mais c’est n’est pas vraiment pour sa que je t’ai fais convoquer !!! Écoute Splinter suite a ton exploit et par a port a ta force je suis heureux de t’annoncer que tu as eu une promotion !!!

- Splinter :*très étonné* : Sérieux ???? Cool !!!!

- Colonel Smoker :oui oui si je te le dit !!! À partir de maintenant tu es le Lieutenant Splinter !!! Et vue de cette promotion tu reçois aussi des privilèges ; a partir de maintenant tu auras autorité sur un peloton de trois cent soldats tous sous tes ordres, de plus en cas de mission ou tu serais contraint de partir en mer tu a ta disposition une caravelle de la marine avec un équipage de dix hommes pour t’épauler !! Et tu seras même amener à devenir mon aide de camp et d’un autre colonel et tu serviras aussi de bras droit !!!!

- Splinter : c’est trop génial !!!! Vous pouvez compter sur moi Colonel Smoker !!! Je suis à la disposition de la marine pour faire régner la justice !!! Cool !!!

- Colonel Smoker : heureux de l’entendre !! J’ai déjà transmit la nouvelle au autres marines et j’ai fais pareil pour le QG de la marine !!

- Splinter : Encore merci pour cette promotion c’est un honneur pour moi !!!!

- Colonel Smoker : arrête de me remercier c’est grâce a tes actes de bravoure que tu as obtenu ce nouveau rang, maintenant montre toi digne !


Splinter sortie du bureau du Colonel et tous les marines qu’il croiser sur son chemin le saluer dignement  en le félicitant de son nouveau rang ; Splinter sortie de la base de la marine fier et heureux. Splinter commença vraiment à croire qu’il pouvait devenir un grand amiral de la marine, comme son grand père lui avait demandé mais n’est au moins quelque chose avait changé chez Splinter car il ne voulait devenir un amiral que pour réaliser le rêve de son grand père mais cette fois-ci le rêve de ce dernier est aussi devenu le sien …

Splinter patrouillait en ville comme a son habitude tout en dirigeant des petites escouades pour le prévenir en cas de danger et ce n’est que quelques instant plus tard que son Den Den Mushi commença a sonné…

- Soldat : LIEUTENANT SPLINTER !!!!!

- Splinter : oui !!?? Un problème ??? Cool…

- Soldat : venez vite nous aidez !!!! Nous sommes au coté du port !!!! Des hommes …*fin de l’appel*

- Splinter : et !!!! Vous êtes la !!?? Répondez !!! Pas Cool !!


Splinter inquiet pour ces soldats il courra directement vers le port pour voir ce qui si passe … en arrivant la bas Splinter fut très étonné…il trouva une bande de pirates qui ne ressembler pas a des humains normaux

- Splinter :*0_o*: mais quoi… vous êtes quoi ?? Pas Cool

- ????? : Tiens regardez moi sa les mecs un petit humain marine viens sauvez ces compagnons humains Hé hé

- Splinter : mais qui êtes vous ??? Pas Cool …

- ????? : Nous sommes des hommes-poissons une race supérieur a vous autres les humains quand a moi personnellement je me nomme Kory je suis un homme-poisson pirate et ma prime s’élève a 25.000.000 berry’s !!! Je viens exprès de GrandLine pour prendre le contrôle de cette ile !!! Héhé !!!!

- Splinter :*en bondissant sur l’homme poisson*: je m’en fou de ta prime ou tes origines le plus important est que tu sois un criminel !! Et moi ma mon devoir c’est de t’arrêter !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
themangaka

themangaka


Messages : 61
Date d'inscription : 11/11/2013

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:13

~Partie 3~

- Splinter :*en bondissant sur l’homme poisson* : je m’en fou de ta prime ou tes origines le plus important est que tu sois un criminel !! Et moi ma mon devoir c’est de t’arrêter !!!! Cool

Splinter attaque l’homme-poisson avec Arashi hōku : Splinter Court a toute vitesse vers son adversaire et arrivé devant lui il tourne sur lui même comme une tornade en mitraillant son adversaire de coups de poings…mais l’homme-poisson bloqua plusieurs coup de poing de Splinter et il en esquiva plusieurs aussi puis l’homme-poisson riposta avec un puissant coup de poing en plein ventre de Splinter ; le coup de poing de l’homme-poisson était tellement puissant qu’il envoya Splinter directement cinq mètres plus loin puis Splinter cracha du sang et c’est a ce moment qu’il compris que son adversaire n’était pas un rigolos ...

- Splinter :*en crachant du sang* : quelle puissance monstrueuse … Pas Cool !!!!

- Kory : Hé hé !!!! Vous les humains, comme d’habitude aussi faible les uns que les autres …


Splinter n’abandonna pas et continua ses assauts et il attaqua avec Taiyō no kōgeki : Splinter saute en haut et descend en piqué sur son adversaire pour lui donner un gros coup de poing…puis l’homme-poissons utilisa Samehada Shoutei : Une technique de défense permettant de dévier l'attaque d'un adversaire ; l’attaque de Splinter fut directement bloqué et dévier puis l’homme-poisson attrapa Splinter de son coup et le jeta du coté des bateau …puis l’homme-poisson plongea dans l’eau et en sorti et au moment ou Splinter ce relevât, l’homme poisson l’attaqua avec Yabusame : l’utilisateur lance sur Splinter des flèches d’eau mortelles qui blessa gravement Splinter et l’ensanglanta…
Splinter totalement dominé en force et en vitesse se releva longuement a cause de ses blessures et Splinter fonça droit sur l’homme poisson en utilisant toutes sa vitesse et lança sur son adversaire Choppā : Splinter se projette sur son adversaire en faisant des saltos pour le frapper en plein visage avec les deux pieds… et l’attaque de Splinter réussi ai contre tout attente, cette puissante attaque ne fit ni chaud ni froid a l’homme-poisson puis l’homme-poisson fonça sur Splinter et lui donna un gros coup de poing en plein visage qui le mit K.O …

- Kory :*en attrapant la tête de Splinter qui ce trouve a terre* :aller il est temps pour toi de mourir!!!!!

Et a ce moment la, une fumée apparaît juste derrière l’homme-poisson puis cette fumée a la surprise général se changea en le Colonel Smoker puis le Colonel Smoker frappa du droit l’homme-poisson qui était étonnamment surpris ...
- Kory : J'y crois pas ce mec est un utilisateur du fruit du démon !!!!
puis Smoker projeta Kory en plein dans le mur puis il s’occupa des hommes-poissons qui accompagné Kory (ils étaient six) avec une facilité déconcertante puis Smoker fonça sur Kory tout en étant transformé en fumée et mit a zéro la visibilité de l’homme-poisson et commença a l’attaqué jusqu'à le mettre K.O

- Colonel Smoker : et Splinter lève toi ! Bon boulot !!! On m’a appelé avec un Den Den Mushi pour me prévenir de ce qu’il c’était passé

Mais Splinter était trop mal en point et s’évanouit…
Smoker prit Splinter à la base de la marine et le confia au médecin pour le faire soigner …

Apres quelques heures Splinter se réveilla, il se trouvait dans une chambre chez le médecin de la base… il était tellement blessé qu’il ne pouvait bouger et la, le médecin rentra

- Médecin : ah !!! Vous êtes enfin réveillé comment vous sentez-vous ???

- Splinter : disons que j’ai connu des jours meilleurs hé hé … Cool…

- Médecin : vous devez encore vous reposez !!!! Et en fait le colonel Smoker m’a dit de vous dire que vous avaient fais du bon travail, et qu’il s’occupait de tout …


- Splinter :*soulagé* : content de vous l’entendre dire !!!!Mais que quelqu'un m'explique comment le Colonel Smokre a pue se transformer en fumée !!!???

A suivre dans le prochain chapitre


Fin du chapitre 4
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:32

D'abord, bravo, tu as écouté ce que je t'avais lors de ton dernier rp, ce qui est vraiment génial, parce qu'on ressent l'évolution...Je ne peux que t"encourager...


par contre, il y a une chose qui m'a dérangé. C'est le passage d'une partie à l'autre. Tu coupe en plein un dialogue pour finir ta partie. Les parties ne sont pas la pour donné l'impression d'avoir plus de texte ou encore par obligation, c'est un choix, libre à toi d'en une seule et de l'éditer jusqu'à la fin de ton chapitre. Mais les parties sont souvent utilisé pour se faciliter et se répartir le travail d'un chapitre qui pourrait prendre trop de temps en une fois, et sont aussi utilisé pour séparé les actions. La, tu coupe carrément un dialogue, donc une action en deux...


Il y a encore une chose petite chose qui me gène, les actions. Dans ta narration  tout y est, mais tu y vas trop vite. Ta narration avance trop vite, et il y a un manque de ponctuation...
Exemple:


Splinter n’abandonna pas et continua ses assauts et il attaqua avec Taiyō no kōgeki : Splinter saute en haut et descend en piqué sur son adversaire pour lui donner un gros coup de poing…puis l’homme-poissons utilisa Samehada Shoutei : Une technique de défense permettant de dévier l'attaque d'un adversaire ; l’attaque de Splinter fut directement bloqué et dévier puis l’homme-poisson attrapa Splinter de son coup et le jeta du coté des bateau …puis l’homme-poisson plongea dans l’eau et en sorti et au moment ou Splinter ce relevât, l’homme poisson l’attaqua avec Yabusame : l’utilisateur lance sur Splinter des flèches d’eau mortelles qui blessa gravement Splinter et l’ensanglanta…Splinter totalement dominé en force et en vitesse se releva longuement a cause de ses blessures et Splinter fonça droit sur l’homme poisson en utilisant toutes sa vitesse et lança sur son adversaire Choppā : Splinter se projette sur son adversaire en faisant des saltos pour le frapper en plein visage avec les deux pieds… et l’attaque de Splinter réussi ai contre tout attente, cette puissante attaque ne fit ni chaud ni froid a l’homme-poisson puis l’homme-poisson fonça sur Splinter et lui donna un gros coup de poing en plein visage qui le mit K.O …

Tout ce que j'ai mit en gras, j'ai l'impression, que si tu me parlait, tu parlait super vite et sans respirer, et zappant complètement le temps de pause, ....
tu aurais pu clairement mettre plus de ponctuation et séparer les actions, mettre plus le doigt à un endroit qu'à un autre... Vraiment pour pas que ça ai l'air d'une simple suite d'actions qui ont toute le même poids vis à vis du rp...

Mais sérieux, dans l'ensemble, j'ai bien aimé. Lorsque j'ai vu l'arrivé de l'homme poisson et de sa prime de 25 000 000 B, je me suis attendu au pire. J'ai cru que contre toute attente, tu allait battre un homme poisson, mais pas du tout. Tu as réussis à m'ouvrir l’appétit de rp ^^
Très bon rp


Bref 260 Dorikis
160 mental
100 physique
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 5
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 1
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 6
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 2
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Logue Town-
Sauter vers: