Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
themangaka

themangaka


Messages : 61
Date d'inscription : 11/11/2013

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 5 Empty
MessageSujet: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 5   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 5 EmptyMer 18 Déc 2013 - 4:10

Chapitre 5 :   La légende des fruits de démon !! Les talents de Splinter !!!


~Partie 1~

« Nous sommes en plein âge d’or de la piraterie, le seigneur des pirates Gold Roger a quitté ce monde, en laissant le fabuleux trésor qui est le One Piece derrière lui, et en le laissant quelque part de ce monde, les escarmouches entre pirates ne cesse de grandir et tout sa pour ce fameux trésor. Un jeune homme nommé Splinter est enfin devenu un marin et vogue en ce moment même sur les mers pour arrêter cette vague de piraterie et instaurer la justice dans le monde »

Apres un superbe exploit, Splinter est enfin devenu un lieutenant de la marine, et cette merveilleuse nouvelle rendit notre ami très content mais sa joie ne fut que de courte durée ; Splinter s’est fais battre et a faillit se faire tuer par un pirate pas comme les autres : le terrible Homme-poisson Kory mais grâce a l’intervention du Colonel Smoker, Splinter réussi tout de même à survivre, et ce fait emmener d’urgence chez le médecin de la marine ; quand a l’homme poisson il se fit capturé par le Colonel Smoker…

- Splinter :*soulagé* : content de vous l’entendre dire !!!!Mais que quelqu'un m'explique comment le Colonel Smoker a pue se transformer en fumée !!!???

- Médecin : et bien, je ne sais pas comment vous expliquer …

- Colonel Smoker :*en ouvrant la porte du cabiné* : laisser je vais lui expliquer !!!

- Médecin& Splinter : COLONEL SMOKER !

- Colonel Smoker : tout d’abord Splinter comment tu te sens ?? ^^

- Splinter : J’ai déjà connu mieux Colonel …mais le plus important c’est que maintenant je vais bien !! Mais maintenant pouvez vous m’expliquer comment vous avez réussi à vous transformer en fumée ???

- Colonel Smoker :c’est grâce au fruit du démon que j’ai mangé …

- Splinter : Fruit du démon ??? Cool…


Le Colonel Smoker commença à expliquer a Splinter ce qu’est un fruit du démon ; il lui expliqua que Les Fruits du Démon sont des fruits mystiques qui donnent diverses aptitudes étranges et intéressantes à ceux qui les ont mangé (la première bouchée suffit pour transmettre les pouvoirs, mais le reste du fruit a ensuite un goût infect). La capacité acquise dépend du fruit et de son type. Mais n’est au moins il lui expliqua que le principal défaut des Fruits du Démon est qu'ils sont maudits par les mers et les océans : une personne ayant mangé un Fruit du Démon ne pourra jamais nager dans la mer, mais qu’au contraire, cette personne va couler comme une enclume et perdre ses forces au contact de l'eau…et il lui précisa aussi que c’est fruit peuvent être revendu a des sommes astronomique !!!!

- Splinter : Incroyable !!! Et vous en avez mangé un ??? Colonel ??? Cool

- Colonel Smoker: C’est Exact! J’ai mangé le Moku Moku no Mi aussi appelé le fruit fumigène… et ce fruit me donne la capacité de maîtriser, de produire à volonté et de se transformer en fumée.

- Splinter : Génial !!!! Je peux en avoir un ??? Cool *-*

- Colonel Smoker : C’est impossible c’est fruit sont extrêmement rare sur les quatre mers blues et la chance d’en voir un est presque impossible…déjà le fait juste que j’en possède un est vraiment … mais le seul endroit ou tu peux en trouver et ou tu es presque sur d’en voir un est Grandline !!!!

- Splinter : Je vois…Cool...

- Colonel Smoker : bon bref quand tu seras remit sur pied je compte sur toi pour reprendre directement du service !!!

- Splinter : bien !!! Cool


Dernière édition par themangaka le Jeu 19 Déc 2013 - 3:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
themangaka

themangaka


Messages : 61
Date d'inscription : 11/11/2013

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 5   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 5 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:11

~Partie2~

Apres quelque jours de repos, Splinter est enfin sur pied pour reprendre du service, les rayons du soleil baignant sur son visage, le sourire aux lèvres, Splinter était décida à devenir encore plus fort, et ne plus ce faire battre comme la dernière fois. Splinter alla d’abord au bureau du Colonel Smoker ou il lui expliqua qu’il était enfin remis sur pied et qu’il était prêt à reprendre du service ; mais le Colonel Smoker lui conseilla d’abord de faire quelques entrainements, Histoire de reprendre l’habitude des combats ; Splinter accepta et se dirigea vers la salle d’entrainement des marines la ou il avait effectué son premier test quand il était un matelot 1er classe …

- Colonel Smoker : Bien voila tu va tout d’abord t’entraîner contre le lieutenant Trevor ici présent !!! Et tu seras observé par le lieutenant-colonel Tashigi ;  ainsi que moi-même …

- Splinter : Lieutenant-colonel Tashigi ??? Cool

- Tashigi : Bonjour Splinter heureuse de enfin te rencontrer ;  le colonel smoker ma déjà parler de toi, et j’ai aussi entendu parler de tes exploits !!!!

- Colonel Smoker : voila pour le tout !!! Le lieutenant Trevor ne va pas tarder a arrivé !!!


Puis quelques instant après ; le lieutenant Trevor fit son apparition, il salua respectueusement Splinter ainsi que le colonel Smoker et Tashigi ; apparemment le lieutenant Trevor est ancien de la marine, alors que Splinter est un nouveau mais pourtant il possède le même grade. Le Colonel Smoker voulait juger les véritables compétences de son Lieutenant Splinter…

- Colonel Smoker : Bien Commencez !!!!!

- Lieutenant Trevor : approche GAMIN !!!!

- Splinter : ne m’appelle pas Gamin, OK !? Prend sa !! Arashi hōku !!!!! Cool


Splinter fixe et Court a toute vitesse vers le lieutenant, et dés qu’il est arrivé devant lui ; Splinter commença à tourner sur lui même comme une tornade en mitraillant lieutenant  de coups de poings. Le lieutenant Trevor se fit prendre par cette terrible attaque et fut envoyer droit sur le mur…le lieutenant se relève et fonce sur Splinter en l'attaquant avec des coups de poings, mais Splinter Stoppe toute les attaques du Lieutenant sans grandes dificulté .le lieutenant n’a pas eu le temps de réagir, que déjà Splinter lance une deuxième attaque contre lui !!!Splinter utilise Choppā : Splinter se projette sur le lieutenant en faisant des saltos,  puis le frappe en plein visage avec les deux pieds. Le lieutenant Trevor n’abandonne pas et repart a l'assaut cette fois-ci; il saute dans les airs et attaque Splinter avec ses deux pieds en descendant en piqué; Splinter quand lui attend le dernier moment pour esquivé l'attaque du lieutenant et l'attaque avec Moeru yōna ken: Un simple coup de poing avec toute la force qu'il possède en attaquant la visage du lieutenant.

- Tashigi : *en parlant a Smoker* : Incroyable !!! Trevor est ancien de la marine, mais il se fait complètement dominé par Splinter ; c’est tout bonnement incroyable …

- Colonel Smoker : Oui c’est exact ! Ce gamin est vraiment très talentueux ; à son âge avoir une telle force et maitrise c’est… En tout cas depuis qu’il a rejoint nos rang il ne cesse de devenir plus fort et tout sa en une durée de  temps courte… en fait je l’es ramener ici pour jugé sa véritable force !!!

- Splinter : aller !!! On va finir avec sa !!!! Suishin !!!! Cool !!


Splinter envoie le lieutenant en l'air avec un coup de pieds, puis splinter saute pour l'intercepter au moment de retomber, et le frappe avec un puissant coup de poing en plein dans le ventre. Le lieutenant est mit K.O directement …

- Tashigi : Incroyable !! Bien jouer Splinter !!! *-* !!! Pauvre Lieutenant Trevor je vais appeler quelqu’un pour vous aider à vous remettre. Splinter tu es allé un peu trop fort je crois …

- Splinter : Désolé mais je me suis défoulé comme un petit fou !!!! Sinon Tashigi sa te dirais de prendre un verre avec moi !!?? Cool

- Colonel Smoker : Non, Splinter ce n’est pas fini ; tu as battu le lieutenant Trevor avec une telle facilité …pas mal mais voyons voir ce que tu va faire contre moi !!!

- Splinter : Quoi ??? Pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
themangaka

themangaka


Messages : 61
Date d'inscription : 11/11/2013

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 5   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 5 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 3:38

Apres un combat plutôt bien maîtrisé par Splinter, ce dernier s’apprête maintenant à combattre le Colonel Smoker …

- Colonel Smoker : allons-y on va bien voir si tu es aussi fort que sa !!!!

-Splinter : attendez deux secondes Colonel !!!!A la base c’est juste un entrainement pour je récupère toute ma force hein ???En plus je n’ai pas pu réussir à battre l’homme-poisson de la dernière fois, donc c’est impossible que je vous batte vous … Pas Cool…

-Colonel Smoker : tais-toi !!! Splinter tu es mon lieutenant et je dois compter sur toi dans n’importe quel situation et donc il est normal que je te test pour voir si tu seras sois d’une grande aide pour moi ou si tu es simplement un boulet !!!

-Tashigi : Sacré Colonel Smoker !! Il veut obliger Splinter à faire sortir tout ce qu’il a dans le ventre ; et aussi la rabaisser un peu parce qu’on dirait que notre cher Splinter est prit la grosse tète x) !!!

-Colonel Smoker : On y va  !!!! Attaque-Moi !!!

-Splinter : je n’ai pas le choix on dirait alors c’est partie !!!!Itame de~yufaukon !!! Cool


Splinter saute en l'air puis tombe sur ses mains, juste derrière le colonel Smoker et le frappe avec ses deux pieds. Mais malheureusement L’attaque de Splinter traversa sans faire de mal le corps du Colonel Smoker, vue que son corps est fais de fumée. Splinter n’abandonna pas il se redressa et entama une nouvelle attaque contre le colonel Smoker; Splinter attaqua Smoker en utilisant Akumanoashi : Splinter court a toute vitesse vers le Colonel Smoker et le rafle de coups de pieds en vitesse. Mais comme pour la précédente attaque elle n’eu aucun effet sur le corps de fumée de Smoker. Impossible pour l’homme de toucher la fumée …Logique !!! Et c’est la que Smoker décida d’attaquer a son tour et attaqua avec White Blow : Smoker utilise ses bras enfumés pour frapper l'ennemi. La fumée qui les compose est alors très dense. Et projette son poing droit vers Splinter. La vitesse et puissance du poing son tel que Splinter fut envoyer droit sur le mur de la salle d’entrainement de la base. Splinter se relevât difficilement ; mais sans s’avouer vaincu et c’est la que le colonel Smoker transforma la partie inferieur de son corps en fumée,  et s’envole dans les airs...

-Splinter : QUOI ??? Il vole en plus ??? Pas Cool !!!!

-Colonel Smoker : C’est exact la fumée est plus légère que l’air, donc je peux voler. Et oui gamin tu n’a aucune chance !!!

-Splinter : c’est ce que vous croyaient !!!! À l’attaque !!!


Splinter saute dans les airs pour attaquer Smoker, ce dernier en profite pour aller droit vers Splinter et se transformer complètement en fumée ; Il traverse le corps de Splinter et réapparait derrière lui et l’attrape par sa gorge et le lance droit vers le sol et lui colle la tête dedans …

-Colonel Smoker :*se parlant a lui-même* : il est se débrouille bien !! Ses mouvements sont agiles et puissants. Contre un adversaire qui n’utilise pas de fruit du démon de même type que moi il aurait toutes ses chances …

-Splinter : *en se relavant blessé a la tête* : Pas question d’abandonner !!! Cool

-Colonel Smoker : c’est bon. On arrête. Quoi que tu fasses dans ton état actuel tu ne pourras m’infliger aucun dommage …

-Tashigi : Il a raison Splinter ^^ ! Une autre fois peut-être !!!

- Splinter : je suis pathétique et faible  … Pas Cool

-Colonel Smoker : non au contraire tu possède un grand potentiel en toi !! A ton âge c’est vraiment incroyable que tu es pu résister aussi longtemps a mes attaques estime toi heureux !!!! Clin d\'oeil

-Splinter : A vraiment !!?? Merci Colonel !!!!Cool...

-Colonel Smoker : aller relève toi !! Tu dois encore aller chez le médecin on dirait ^^’ !!! Après sa je compte sur toi pour reprendre du service !!!!


Et c'est la qu'un Soldat rentra en disant :" J'ai une lettre pour le lieutenant de Spliner!! de la part du QG !!!"

A suivre dans le prochain chapitre ...


Fin du Chapitre 5
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 5   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 5 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:05

d'abord, même remarque que pour les précédents, l'action en narration est trop brève....
Tu passes très vite d'une chose à l'autre
ex:

Splinter commença à tourner sur lui même comme une tornade en mitraillant lieutenant de coups de poings. Le lieutenant Trevor se fit prendre par cette terrible attaque et fut envoyer droit sur le mur…le lieutenant se relève et fonce sur Splinter en l'attaquant
Tu termines à peine ton attaques, que tu enchaînes direct avec la suite, ce qui fait qu'on ne peut apprécier ton combat à sa juste valeur.....on a l'impression que c'est une suite très rapide d'actions, et je définirait ça de blasant presque....

Attention au fautes de frappes, d’inattentions,...

Dans l'ensemble, c'est pas mal, bonne utilisations des codes, et tu utilises le plus de techniques différentes dans ton rp, ce qui rend la choses bien plus intéressantes...

Bref, 250 Dorikis
150 physique
100 mental
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 5   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 7
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 3
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 1
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Logue Town-
Sauter vers: