Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
themangaka

themangaka


Messages : 61
Date d'inscription : 11/11/2013

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 1 Empty
MessageSujet: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 1   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 1 EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:22

~Partie 1~

Splinter marcher tranquillement dans les rues de logue town , aussi appeler car c'est dans cette ville que le défunt roi des pirates: Gold Roger a vue le jour et c'est aussi ici qu'il a trouver la fin ; a ce moment la Splinter regarder un  jeune et jolie demoiselle devant lui et il est donc partie la séduire ....

-Splinter : Bonjour ma jolie demoiselle sa te dirai de prendre un verre avec moi Cool Cool  ??? Cool !!!!

-Jeunes demoiselles : NON ! merci sans façon en plus ta vue ta coupe de cheveux ...

-Splinter : aller juste un t’inquiète pas c'est pas la Mer a boire !!! Pas cool

Splinter ce rapprocha pour prendre la main de la demoiselle et c'est la qu'elle lui colle une baffe en plein visage et s'enfuit ; après sa Splinter continu sa route jusqu’à a un certain restaurant nommé Logue Food , puis a ce moment la un homme bouscula Splinter puis Splinter entra dans le restaurant et alla commander ce qu'il voulez manger !!!!

-Serveur : avant de commander jeune homme ! a tu l'argent requis pour payer ????

-Splinter : Bien sur M'sieur ! tenez regarder Cool... euh ??? Confus ou est mon portefeuille  ???? pas cool

Splinter commença a chercher son portefeuille mais il ne le trouva pas...

-Serveur : HAHA ! pas d'argent pas de déjeuné mon petit

Splinter ce rappela a ce moment la qu'avant d'entré dans le restaurant il avait été bousculer par quelqu'un et donc Splinter déduit que la personne qui la bousculer était surement un pick pocket, Splinter enragé sortie du restaurant en courant a la recherche du jeune qu'il avait bousculer ;Splinter demandais à tout les habitants qu'il croisais si ils n'avaient pas vu l'homme en question  mais malheureusement sa n'a donné aucun fruit puis Splinter se rendit au port pour continuer ses recherches et c'est a ce moment la qu'il vue l'homme en question !

-Splinter : et toi la bas, arrête toi !rend moi mon argent TOUT DE SUIS ! PAS COOL !!!!

A ce moment la l'homme s'enfuit et une course poursuite commença entre Splinter et l'homme en question !!!!

-Splinter : héééééééééé!!! je t'ai dit d’arrêter !!!!! attend un peu tu va voir !!! pas cool !!!!

-Splinter : attend un peu je vais te montrer !! pas cool !!!!

Splinter saute en haut et tombe en piqué sur l'homme  et l’assomme net !

-Splinter : Aller réveil toi *donne des baffes* rend moi mon FRIC ! pas cool!!

-L'homme :S'il vous plait Monsieur j'ai besoin de cette argent des pirates on enlever ma fille et il m'en demander un gros pactole d'argent pour qu'il me la rende et vue que j'ai pas l'argent nécessaire je sais obligé de voler de l'argent au autres !! excuser moi !!!😢   

-Splinter : et ben t'aurai du le dire plus tôt mon vieux ! cool ! je suis Splinter mon pote et je vais t'aider !!!!!



Dernière édition par themangaka le Sam 23 Nov 2013 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
themangaka

themangaka


Messages : 61
Date d'inscription : 11/11/2013

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 1   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 1 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:01

~Partie 2~

-L'homme : Vraiment  !!! Très heureux Merci !!! Merci !!Beaucoup !!!*en agenouillant*

-Splinter : Arrête Mon Pote, t’inquiete c'est rien Clin d\'oeil Cool sinon c'est quoi ton nom ? Cool

-L'homme : Tengin !

-Splinter : OK ! Très bien Tengin explique moi ce qui c'est passer!? Cool

et c'est ainsi que Tengin commença a expliquer a Splinter ce qui est arriver; Tengin expliqua a Splinter  qu'il était avec sa fille au marché pour acheter de quoi faire un  déjeuner et que des pirates les avaient persécuter pour de l'argent et que Tengin a refuser ce qui donc énerva les pirates alors les pirates donnèrent une correction a Tengin puis enlevèrent sa fille en guise de leçon contre lui et que lui la rendraient seulement contre une grande somme d’argent …

-Tengin : voila toute l’histoire !

-Splinter : je vois ce n’est pas Cool !!!! Angry

-Tengin : Alors comment va tu m’aider ??

-Splinter : Bien alors comme sa ils t’en demandaient de l’argent donc il t’en aussi fixer une date de rendez-vous et un lieu ??? Pas Cool

-Tengin : oui bien sur il m’on dit demain a 15h au port …

-Splinter : va te reposer mon ami demain tout sera régler ! Tu peux compter sur moi !! Cool

-Tengin : OK d’accord et encore Merci !

-Splinter : mais bon nous on doit se voir avant bon toi et moi on sera la bas a 14h d’accord ? Cool

-Tengin : oui très bien D’accord !!

Et le lendemain à 14h les deux hommes se rendirent au port pour discuter du plan …

-Splinter : bien je vais t’expliquer ! Prend se sac remplie de vieux papier journaux fais leur croire qu’il est remplit de l’argent qu’ils t’en demandaient, quand a moi je resterais cacher derrière ces barils tout en observant ce qui ce passe ! Mais attention ne leur donne le sac que si il te montre ta fille et c’est a ce moment la que je sortirai pour leur mettre une grosse raclé ! Compris ?? Cool

-Tengin : bien !!!!!

Les deux hommes se mirent en position ;Splinter derrière les barils et Tengin attendant les pirates …

15h20 toujours personne et a ce moment les un groupe d’une dizaine de  pirates arrivèrent sur le port avec une pauvre jeune fille attaché des pieds jusqu'à la tête avec eux …

-Splinter : c’est sa fille sa !! Non sérieux elle est trop belle !! Cool !!! Non, non je ne dois pas perdre mon attention !!!

-Capitaine des pirates : alors tu as ramené l’argent j’espère sinon tu peux dire adieux a ta fille !!!

-Tengin : oui il est dans ce sac, mais d’abord rendaient moi ma fille et je vous donnerai le sac !!!

-Capitaine des pirates : D’accord mais ta pas intérêt a nous roulez !!! Angry

Les pirates commencèrent à enlever les fils qui retenez la fille de Tengin et dés qu’ils la détachèrent elle courut vers son Père et a ce moment la  …

-Capitaine des pirates : Héhé !! Occupez vous d’eux les mecs et ramenez-moi le sac !!

-Tengin : mais on avait un arrangement !??

-Capitaine des pirates : oui mais je suis un pirate et un pirate ce n’est pas honnête tu le pense bien Hahahahha  

Et a ce moment la Splinter Sortie de sa cachette et attaqua les pirates !!!!

-Capitaine des pirates& ses pirates : t’es qui toi ???

-Splinter : votre pire cauchemar !!! Pas cool !!!

Splinter attaqua deux pirates à la fois et utilisa sa technique !!! Arashi hōku : Splinter Court a toute vitesse vers ses adversaire et arrivé devant eux il tourne sur lui même comme une tornade en mitraillant ses adversaire de coups de poings et frappa deux pirates et les mit K.O a la fois !!!
Splinter courra vers trois autres pirates et utilisa sa technique !!!! Akumanoashi : Splinter court a toute vitesse vers ses adversaires et les rafle de coups de pieds en vitesse.
Puis Splinter se retourna vers la Capitaine des pirates et l’attaqua avec un coup de poing mais le capitaine esquiva et donna un coup de sabre a Splinter mais heureusement le sabre ne la que érafler et Splinter Frappa le capitaine des pirate avec son Choppā et Splinter se projette sur son adversaire en faisant des saltos pour le frapper en plein visage avec les deux pieds. Et mit K.O le capitaine des pirates !

-Splinter : aller !!! Plus que quatre ; on y va !!!! Cool !!!

Mais a ce moment la les pirates prirent peur et commence a s’enfuirent …

-Splinter : et attendez vous autres !!! Pas Cool !!!

-Tengin : attend Splinter c’est fini tu n’a pas besoin d’en tabasser encore plus !!

-Splinter : mais pourquoi ?? C’est pirates méritent une grosse leçon ! Pas cool !!

-Tengin : le plus important c’est que tu as sauvé ma fille et je t’en suis reconnaissant !!!

-Splinter: bon très bien ta raison et de rien mon pote et si ta fille le veux bien un jour on ira au restaurant ensemble !! Clin d\'oeil

-Tengin : :lol : bonne blague !! Euh… c’était une blague non ??

-Splinter : a toi t’es marrant quand tu veux !!!  Cool ! Bon je dois y aller !! a une prochaine fois alors Clin d\'oeil

-Tengin : bien et encore Merci !!!

Fin du chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
Klabautermann


Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 1   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 1 EmptyDim 17 Nov 2013 - 5:21

Il y a encore plusieurs fautes assez flagrante qui peuvent être corriger lors d'une relecture ^^ comme par exemple : " Je sais obligé de voler de l'argent au autres " ou " il t’en aussi fixer une date " il y a également quelques problèmes de ponctuation qui peuvent gêner à la compréhension : " mais bon nous on doit se voir avant bon toi et moi on sera la bas a 14h d’accord ? Cool " Par exemple ici, une virgule entre " avant " et " bon " aurait été utile.

Ce genre de petite erreur peut être éviter par n'importe qui, il suffit juste de prendre le temps de se relire et d'utiliser des sites de correction comme :Bon-Patron qui corrige les fautes de grammaire & d'orthographe, par exemple là en c/c les 3/4 de ton premier rp, il y a plusieurs détail à corrigé ^^.

À part ça, c'est relativement correcte : +180 en physique ; +50 en mental.

Pense à mettre impérativement à jour ta FT, l'ajout des dorikis, la répartition dans le tableau d'évolution, l'ajout des rp's,ect... Et évite d'envoyer des mp's à tout le monde pour la correction de tes rp's ^^' Tu poste sur ta ft l'ajout d'un rp's et nous passerons le noter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 1   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 5
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 2
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 7
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 3
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Logue Town-
Sauter vers: