Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Aventure] Chapitre 5 : Shimotsuki, le paradis des sabreurs ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oda-Sama

Oda-Sama


Messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2013

[Aventure] Chapitre 5 : Shimotsuki, le paradis des sabreurs ... Empty
MessageSujet: [Aventure] Chapitre 5 : Shimotsuki, le paradis des sabreurs ...   [Aventure] Chapitre 5 : Shimotsuki, le paradis des sabreurs ... EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:38

Chapitre 5 : Shimotsuki, le paradis des sabreurs …




Partie 1 :

Cela faisait maintenant cinq heures que Nina, Klein et Oreki avaient quitter le Baratie. Klein était maintenant remis de ces anciennes blessures, il pouvait enfin dire où il souhaitait se rendre.. En effet, ce n'est plus à Oreki mais à Klein de choisir la prochaine destination.

Klein: Venez, je dois vous parlez de notre destination.
Oreki,
en se réveillant: Ah, enfin !
Nina: J'arrive ..


Les trois amis se réunissaient sur le pont du bateau... Klein prit la carte de Nina et la mît à terre de façon à ce que tout le monde puisse la voir.
Il mît son index sur une île.

Klein: Je veux me rendre ici.
Oreki: Et pourquoi ??
Klein: C'est l'île de tout les sabreurs ... Une île où l'on peut s'entraîner avec des vrais maître ! *o*
Nina: Je savais bien que je connaissais cette île. Elle se nomme Shimotsuki, et en effet, c'est une île faite pour les sabreurs.
Oreki: Bah moi aussi je veux y aller si on peut s'entraîner là-bas avec des gens fort ... Il y a une base de la Marine ?
Nina: Non, désolée ...
Oreki: Bah pas grave ^^ je n'ai pas encore les capacités pour m'engager de toute façon. C'est pour ça que je dois devenir plus fort, alors en route pour Shimotsuki !


Maintenant qu'ils étaient tous d'accords pour y aller, Nina dirigea le navire vers la prochaine île ... Elle cria que l'île n'était qu'à une heure de route en bateau. Tous étaient très impatient de voir les temples et les maîtres des dojos combattre avec un katana...

Trois quart d'heure plus tard, l'île était en vue. Nina mît le navire dans un petit port, les trois amis sautèrent du bateau à l'île. Plusieurs civils se retournèrent en voyant la scène.

Nina: Pourquoi il nous regarde comme ça ??? :l
Klein: Je ne pense pas que beaucoup d'étranger normaux arrivent sur l'île aujourd'hui...
Oreki: On est pas normaux nous ??!
Nina: Tu as vraiment cru que j'avais oublié ça Klein ?
Oreki: Oublié quoi ??? Expliquez moi parce que tout le monde nous regarde et je suis complètement larguer là !!
Nina: Mon père était un ancien sabreur, il était venu ici un jour de l'année où il y avait un compétition local. Il l'a faite et est revenu à la maison avec un bras en moins ...
Klein: Exactement. Mon père m'a toujours interdit de participer à ce genre de compétition depuis, mais moi je suis sûre qu'il n'était juste pas du niveau de l'île ... Alors je suis venu ici pour le venger et prouver que rien ne m'arrivera à moi quand j'aurais gagner ce tournois !
Oreki,
hurlant: Hein... Chacun a ces histoires de famille. Et je souhaite aussi faire ce tournois. Et si on se retrouve à combattre l'un contre l'autre, je n'hésiterais pas à te boxé !

Tout les citoyens éclatèrent de rire, les trois amis se posèrent des question mais avant d'en avoir les réponse, dix sabreurs s'avançaient vers eux.

Un sabreur: Vous voulez donc participez au tournois ? Suivez nous, on est là pour réunirent les participants. ^^
Oreki: Oui oui ! *•*


Les trois amis suivirent le groupe, dix minutes plus tard ils étaient face à une grande tante. Les groupes repartis en leur disant que c'est ici qu'il faut se présenter pour s'y inscrire ... Oreki se lança en premier en entrant dans la tante, il était suivit de près de Nina et Klein. À l'intérieur de la tante on pouvait voir que 20 participants était prêt au combat, ils avaient l'air très fort ... Nina eu peur pour les deux garçons et dit.

Nina: Venez on bouge de cette île.. Ce tournois est trop dangereux.
Klein: Mais non, ils font juste l'air fort, mais derrière un katana je suis sur qu'ils ne seront rien faire...
Oreki: Non moi j'espère qu'ils sont fort, sinon ça sert à rien ... ^^'


Un voix les interpella, c'était un homme assis derrière une table remplis de feuille ... L'homme leur dit de s'approcher...

Oreki: Oui ?
Klein: Vous êtes ici pour le tournois ? Bah c'est ici qu'il faut venir... Par contre il ne reste plus qu'une place. ^^
Oreki: Une place ? '-'


Oreki prit le formulaire et voulu partir en courant pour le s'inscrire mais Klein lui mis un croche pied et le repris.. Il se disputèrent comme des enfant jusqu'à ce que Nina leur donna un coup de poings chacun.

Nina, énerver: VOUS ME FAITE HONTE !!
Klein: Il voulait s'inscrire au tournois !!
Oreki: Il m'a fait un croche pied !!


Un vieille homme arriva et se plaça face à Oreki.

Homme âgé: Tu souhaite participer a un tournois de sabreur sans katana ?
Oreki: Euh.. Ouais, je suis pas un sabreur . ^^'
Jeune homme: Ah bah l'histoire est réglée ... Tu ne combat pas si t'es pas un sabreur. Toi là, t'en es un ?
Klein,
en lui montrons son fourreau: Bien sûr ! Cool
Jeune homme: Et bien tu as le droit de t'inscrire. On t'appelle comment ?
Oreki: STOP ! Je suis bien plus fort que tout ces sabreurs sans aucun sabre, alors je veux m'inscrire !
Vieille homme: Non. C'est contraire au règlement...
Oreki: Mais t'es qui toi d'abords ??! Mêle toi de tes affaires, compris ?!!!
Vieille homme: Même si je ne serais pas intervenu tu n'aurais pas participer au tournois sans katana.. ^^
Jeune homme: Il a raison.


Klein poussa Oreki et s'avança vers le jeune homme.

Klein: Je m'appel Klein. Je veux aussi en savoir plus sur ce tournois, tu peux m'aider ?
Oreki: Pff.. Je te laisse ce tournois. Je ne veux pas m'entraîner avec des gens trop faible...
Vieille homme: Attends petit. Pourquoi tu voulais autant participer à ce tournois ?
Oreki: Pour devenir plus fort .. ^^ Et désolé de vous avoir engueuler pour rien..
Vieille homme: Ce n'est pas toi mais ta colère qui c'est exprimé, donc c'est déjà excusé Sourit.  En faite je suis un maître de Dojo, on m'appel senseï - Jubei. Si tu veux vraiment devenir plus fort alors viens avec moi, et dans trois jours tu en ressortira grandis.
Klein,
pensant: Merde le Senseï - Jubei ! Il est super fort ce type... *o*
Oreki: Un maître de Dojo.. Bah oui alors, j'accepte. Mais pourquoi tu voudrais m'aider ??
Jubei: Bah je me sens tout de même un peu coupable de t'avoir empêcher de faire ce tournois... Et aussi parce que j'ai aucun autre élève pour le moment... Par contre, il faudra me payer. Tu devra me donner 3.000 berrys pour faire un entraînement intensif. Alors ?
Oreki: Oui bien sûr. ^^


Oreki sort un tas de billet de son sac à dos. Il les compte devant le Senseï - Jubei et lui donne dans sa main.

Oreki: Voilà 3.000 berrys. Sourit
Jubei: Très bien. Viens, ton entraînement commence maintenant... Clin d\'oeil
Oreki: Merde je voulais voir Klein se faire ridiculiser ... Bon. À dans trois jours ici les amis ! Nina, fait attention à Klein, il vas se faire démonter avec son niveau ...
Klein: La ferme !
Pensant: Putain, mais c'est même pas un sabreur ! Pourquoi Jubei veux l'entraîner ...
Nina: Euh... Oui. Fais attention quand même, on ne connaît pas ce monsieur...
Oreki: Je sais bien, mais il me paraît sympa et puissant ... Et puis tout le monde à l'air de le connaître ici vu leurs regards. Bref, à dans trois jours les amis !
Nina: Okey ! Sourit


Dernière édition par Oda-Sama le Sam 21 Déc 2013 - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oda-Sama

Oda-Sama


Messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2013

[Aventure] Chapitre 5 : Shimotsuki, le paradis des sabreurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Chapitre 5 : Shimotsuki, le paradis des sabreurs ...   [Aventure] Chapitre 5 : Shimotsuki, le paradis des sabreurs ... EmptySam 21 Déc 2013 - 1:54

Partie 2 :


Oreki suivit donc le Senseï-Jubei qui lui l'attendait à l'entrée de la tante. Il esquissa un grand sourire et dit joyeusement au vieille homme.

Oreki: C'est quand tu veux Senseï ! Très heureux
Jubei: Et bien on vas commencer pas s'échauffer. Tu vois la montagne là-bas ?
en pointant du doigt une montagne à environ 5 kilomètres de l'endroit où ils sont...
Oreki: Euh... Oui, c'est bon.
Jubei: Bah cours sans t'arrêter jusqu'en haut, là bas tu trouveras une cabane. C'est la mienne, je t'invite donc à te reposer à l'intérieur de celle-ci.
Oreki: Bah ça a pas l'air bien loin... D'accords. Sourit
Jubei: Fais attention à toi. Sourit


Oreki pris un grand souffle et partis en courant sans attendre le Senseï. Il couru dans la ville puis entra dans une forêt étrange ... Toujours en courant bien sûre, il entendu un bruit effrayant au loin.

Oreki, pesant: La dernière fois que j'étais dans une forêt comme celle là je me suis battu contre un tigre géant...

À peine il eu le temps de penser à cette forêt effrayante que un bois de bois lui tomba dessus, heureusement qu'Oreki avait réussit à l'esquiver au dernier instant.

Oreki: Y'a quelqu'un ?! Venez vous battre !!

Personne ne répondu, Oreki se remis en chemin mais cette fois sur ça garde et avec ces gants de boxe. Un arbre lui tomba dessus, puis un autre et un autre... Oreki réussit à esquiver le premier, à détruire d'un coup de poings le deuxième mais le dernier lui frappa violemment la tête.

Oreki, pensant: Mais oui ! C'est ça que le vieux voulait dire par "Fais attention à toi". Il m'a dit de faire un monter en montagne de 5 kilomètres, alors sans les pièges que le Senseï - Jubei aurait mis ça aurait étais trop facile... Je vais me concentrer et dévier tout ces pièges.

Oreki souleva l'arbre qui était encore poser sur lui, il le souleva avec quelques difficultés puis il repartit sur ça route ...
Après 5 minutes de route plusieurs pics en bois lui fonçaient dessus à pleine vitesse. Environs 10 pics étaient enfoncé dans la peau d'Oreki, mais lui, il se disait seulement "Ça fait mal, mais ce n'est que superficiel.. ". Il les enleva tous et hurla de douleur ...

Oreki: AHHH ! J'AI MÊME PAS MAL !

Oreki continua son chemin avec une veine sur la tempe. Il voyait enfin le sommet et la cabane en hauteur ... Mais ça aurait étais trop facile. Oreki devait maintenant esquiver une trentaine de tonneaux en bois qui roulaient vers lui à toute vitesse ... Il en esquiva 1, 2, 3, 4 puis 5. Mais la 6° le percuta directement dans le genoux... Une douleur atroce.. Malgré ça, il ne lâcha rien, il dévia avec un coup de poings les autres tonneaux qui tombe vers lui...
Après tout ça il était enfin arriver au sommet de la montagne. Il entra dans la cabane et s'allongea sur un canapé ...

Oreki: Je sens que je vais passer mes trois prochain jour en enfer...
???: BOUH !
Oreki,
en criant comme une fille: Ahh !
???: C'est quoi ce cris de fillette ?? x)
Oreki: Hein ? Euh.. Mais t'es qui toi déjà ?


La jeune fille disait qu'elle était chez elle.. Elle était habiller avec un kimono noir et elle portait un katana à la taille.
Après quelques minutes où ils faisaient connaissance en parlant, elle ramena une tasse de thé à Oreki et lui dit.

Élève: Je suis une des élève de Senseï - Jubei. En réalité c'est chez moi ici mais je laisse le Senseï venir car il n'a plus de maison depuis que des pirates ont débarquer et tout casser ici... Enfin bref c'est une très longue histoire ^^' ! Il ne vas pas tarder à rentrer donc je te conseil d'aller de doucher et de te remettre de ces petites blessure, sinon tu mourra pendant l'entraînement. Je te rappel que ce n'est que l'échauffement ce que tu viens de faire ...
Oreki: Tu parle beaucoup ... Qui a dit que je suis fatiguer ? Je l'attends justement ...
Élève: Prends ça au moins ..


La jeune fille tendis un rouleau de bandage pour les blessure d'Oreki. Il le pris et la remercia avec un sourire et un oui de la tête avant de sortir de la cabane.
Senseï - Jubei l'attendait devant la porte.

Jubei: J'ai vu que t'as réussis à survivre à la première étape de l'entraînement. Pas mal. Mais il se fait tard, alors rentre on vas manger et se reposer, demain à l'aube tu auras un entraînement digne de ton financement. Clin d\'oeil
Oreki: D'accords. Je vais me doucher..


Le senseï esquissa un léger sourire. Oreki partit sans s'en soucié, il rentra à l'intérieur de la cabane et demanda à la jeune fille où se trouver la douche, celle-ci explosa de rire.

Élève: Y'en a pas ! xDD
Oreki: Bah ça se sent .. --' Enfin bref, je préfère rester seul, à demain.
Élève: Ne t'énerve pas comme ça.. :/
Jubei: Laisse le..


Oreki partit dehors et s'endormis rapidement sur le sol. Il n'arriva pas à trouver le sommeille mais il refusait de parlait à cette jeune fille qui se foutait totalement de lui depuis sa rencontre …

Le lendemain matin, c'est le Senseï Jubei qui le réveilla avec un seau d'eau froide sur la tête ... Oreki ne posa pas de question. Il savait qu'il était là pour s'entraîner, au contraire même il alla s'excuser pour son comportement d'hier soir. Sans prendre aucun déjeuner il partit s'entraîner avec Jubei dans la forêt.

Oreki: Ça fait 20 minutes qu'on marche, on est bientôt arriver ?
Jubei: Tu dois apprendre à être patient.. Nous y voilà. Tu vas me couper tout ce bois.
Oreki: Couper du bois ? Je ne vois pas comment je deviendrais plus fort en coupant du bois.. Enfin si tu le dis...
Jubei: Je ne montrerai qu'une seule fois comment tu dois faire, je te laisse faire après.


Le Senseï prit la hache qui était planter dans un tronc d'arbre, il mît un bout de bois sur ce même tronc d'arbre et baissa la hache de manière symétrique et puissante pour que le bois se coupe facilement en deux partie égale.
Il donna la hache à Oreki, qui lui était très serein, il pensait réussir à faire de même du premier coup. Il prit la hache et fit les mêmes geste que Jubei, sauf que le bois était bien plus résistant qu'Oreki cru .. Il recommença une seconde fois avec plus de concentration et de puissance mais toujours rien. Le Senseï - Jubei esquissa un léger sourire qui voulait tout dire sur son visage. Oreki recommença plusieurs fois la même manœuvre, puis une dizaine de fois en s'énervant mais hélas pour lui, le bois était toujours intact. Oreki commença à douter de sa propre force... Le Senseï le regarda sans dire un mot, ce n'était pas lui qui vas l'aider.. Il ne devait compter que sur lui-même.
Après une bonne heure Oreki arriva enfin à couper le morceau de bois en deux parties mais elle n'était pas égale. Fière de lui, Oreki recommença encore et encore durant deux longue heures, et là les deux parties de bois étaient enfin égale... L'entraînement avait enfin était réussit !

Oreki, épuiser: Alors ? On fais quoi maintenant ?! *halète*
Jubei, pensant: Est-tu juste stupide ou bien tu veux vraiment devenir plus fort ?
Oreki,
en tombant au sol: ... Mais avant laisse moi reprendre mon souffle..

Le Senseï releva Oreki et le fit assoir sur le tronc d'arbre. Il sortis un drap et le mit sur le sol puis il sortit de la viande et du saké de son sac .

Jubei: On vas manger, si tu n'es pas en forme ça ne sert à rien de continuer..
Oreki,
en prenant un gros morceau de viande: Si tu le dis ! Très heureux

Il mangèrent donc durant une demie heure puis après avoir ranger le drap dans son sac, le Senseï - Jubei posa une question qui rodait dans son esprit depuis la rencontre avec le jeune homme.

Jubei: Dis moi Oreki, pourquoi tu veux devenir plus fort ? Que vas tu faire avec cette force ?
Oreki: Je compte rentrais dans les rangs de la Marine !
Jubei: Et tu compte être un haut gradé directement, c'est ça ?
Oreki: Un haut gradé, oui un jour je l'espère. Mais pour l'instant j'espère être assez fort pour pouvoir être nommé comme quelqu'un faisant partie de la Marine ! ^^
Jubei,
pensant: Juste ça ? Il a le niveau d'un grand lieutenant mais lui tout ce qui l'intéresse c'est d'avoir le nom de la Marine. Ce petit est soit ignorant, soit complètement stupide...
Oreki: On reprends ? Sourit
Jubei: Oui. Suis moi on vas à la rivière cette fois.


Oreki suivit le Senseï - Jubei jusqu'à une grande rivière ... Le Senseï lui dit que cette fois l'exercice aller être bien plus difficile, il devait rentrer la totalité de son corps dans l'eau de la rivière et faire des flexions pour réussir à sortir la tête de l'eau et ainsi pouvoir prendre une inspiration à chaque flexion. Le Senseï ne voulait pas se mouiller donc il n'avait pas d'exemple à suivre et si Oreki rater sa flexion il ne pouvait pas respirer et donc mourrait dans l'eau ...
Après une petite hésitation Oreki fonça tête baisser dans l'eau, jusqu'à ce qu'il arrive à un endroit où il n'avait plus pieds et là les flexions commencèrent . Une, deux, trois, quatre... Heureusement Oreki réussissait directement l'exercice, mais au bout de 20 flexions le rythme changea ... Oreki n'avait plus beaucoup de force.

Jubei: Tu compte être un Marine, non ?! Alors dépêche toi de m'en faire 50 !

Oreki n'entendait que la moitié de mot de Jubei avec l'eau, mais les plus important sont ce qu'il avait entendu. "Marine" et "50" .. Oreki compris que s'il voulait vraiment devenir plus fort pour espérer que la Marine l'accepte dans ces rangs, il fallait qu'il réussisse à en faire 50 avec facilité ! Il reprit le rythme avec un peu de mal mais il réussit à survivre et ainsi à en faire 50. Le Senseï le récupéra après cela car Oreki n'arrivait plus à bouger..

Oreki se réveilla 5 heures plus tard dans un lit, il y avait du matériel de sport à côté de lui et aussi l'autre élève de Jubei. Jubei arriva quelques secondes après son réveil il le félicita car il avait réussit l'entraînement. Oreki voulu se lever mais il n'arriva pas à bouger à cause de la fatigue accumuler..
Le Senseï sortit de la pièce en emmenant son élève avec lui mais juste avant il lui avait dit que demain sera le jugement de son entraînement. Il se battra contre le Senseï en un vs un. Oreki se rendormit très vite pour être en forme pour ce grand jour ...

Le lendemain à l'aube, Oreki était déjà réveiller. En effet il n'arrivait pas à dormir et durant toute la nuit il chercha une stratégie pour battre le Senseï qui n'avait pas l'air d'être nul.. Il avait même essayer les matériel de sport qui était à côté de lui durant la nuit... Il se leva donc et resta dehors en attendant que son Senseï arrive. Le Senseï arriva et Oreki demanda que le combat soit fait tout de suite car il devait retrouver ces amis cet après-midi même. Il mît ces gants de boxe et attendant la réponse du Senseï - Jubei.

Jubei: Je ne m'attendait pas à ça.. Mais tu as raison, autant en finir rapidement.

Jubei sortit son katana et fonça sur Oreki. Oreki esquiva les coups de sabre qui pleuvait sur lui... il tenta ensuite de lui mettre un coup de poings dans le ventre. Son coup fut arrêter par le sabre de Jubei et les deux adversaire se regardèrent dans les yeux.

Jubei: Si tu veux un conseil petit. Ne t'engage pas dans la Marine, tu n'es en aucun cas de taille avec les pirates...
Oreki: Quoi ? Tu le pense vraiment ?!


Oreki repoussa le Senseï avec des Jab, des petits coups de poings faible mais précis, qui à répétition bloque l'adversaire dans ces mouvements. Jubei donna un gros coup de katana avec le plat de ça lame sur le ventre d'Oreki, qui lui se plia de douleurs au sol. Jubei dominait carrément le combat durant pas mal de temps jusqu'à ce que Oreki changea de rythme.. Oreki ne chercha plus à frapper son adversaire avec ces poings seulement mais là il fit n'importe quoi, coup de poings, coups de pieds, coups de tête, coups de coude, tout se qui était possible pour faire mal à l'adversaire.. Mais rien ne toucha Jubei car aucun de ces coups était précis.. Oreki se calma après avoir reçu une grosse gifle de la part de son Senseï. Oreki fut sous le choc puis en reprenant ces esprits.

Jubei: Tu me déçois énormément Oreki... Tu n'as rien appris d'autre que ça durant ces 3 jours ?
Oreki: Non. Je laissais cette nouvelle technique pour la fin mais si t'insiste... Donne tout ce que t'as Senseï - Jubei, je vais faire de même avec cette technique ...
Jubei: Oh.. Une nouvelle technique ? Intéressant..
Pesant: Je vais lui accorder 85% de ma vrai puissance.. Je n'étais qu'à 55 depuis tout à l'heure donc ça ira..

Oreki regarda dans les yeux Jubei, et après quelques secondes, Oreki courra vers lui. Le Senseï lui l'attendu, il avait déjà remis son katana dans son fourreau avec une main dessus et ils dirent en même temps.

Jubei: LE Lion enrager !!
Oreki: White Fang !!


Pour la technique d'Oreki, il s'agit en fait de l'enchaînement d'un uppercut du gauche et d'un crochet du droit donnait le plus rapidement possible. Sa réalisation est rendue possible grâce à une bonne vitesse et grande puissance ... Donc plus la vitesse d'Oreki et sa puissance sont grande, plus cette technique et redoutable.
Pour Jubei ce n'est en fait qu'une technique moyenne pour lui mais elle est très puissante aussi, il sort et rengaine son sabre sans qu'on le voit à vu d'œil et avant de le rengainer il écrit un X sur le torse d'Oreki.. Oreki avait réussis à frapper en premier mais c'est la puissance de Jubei qui l'emporta au final...
Notre héros était allonger au sol et saignait du ventre, la jeune élève de Jubei stoppa le combat et soigna sur place Oreki, qui lui, perdait trop de sang pour un simple entraînement. Après une demie-heure le jeune ce releva avec beaucoup de difficulté. Il réussit à se remettre de ça blessure seulement après 3 heures allonger au chaud, dans un grand lit. Il se leva ensuite et alla remercier la jeune fille de l'avoir soigner et il remercia aussi le Senseï de l'avoir aider. Leur adieux était très émouvant mais aucune l'arme de fut verser car Oreki promit de repasser ici une fois qu'il sera plus fort. Après cette au revoir, Oreki alla à l'endroit où il avait quitter ces amis.
Après plusieurs heures de marche il les avait retrouver en train de se disputer violemment avec des villageois ... Oreki demanda pourquoi il se disputait mais Nina cria qu'elle n'avait pas le temps de tout expliquer et il partirent vers leur bateau en courant, ils étaient poursuivit par les villageois. Sur le bateau Nina prit la mer sans plus tarder le plus rapidement possible, Klein l'aida à aller plus vite...

Oreki: Bon maintenant, expliquez moi ! Pourquoi est-ce qu'il nous ont tous poursuivit ?! Qu'est-ce que vous avez fait comme connerie !?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure] Chapitre 5 : Shimotsuki, le paradis des sabreurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Chapitre 5 : Shimotsuki, le paradis des sabreurs ...   [Aventure] Chapitre 5 : Shimotsuki, le paradis des sabreurs ... EmptyMer 25 Déc 2013 - 13:59

dans l'ensemble j'ai bien aimé. Au début, j'étais perplexe, j'ai vraiment cru que tu allais t'inscrire à ce fameux tournoi de bretteur, mais tu as plutôt bien jouer le coup au final....
Je ne dirais pas que c'est le top du top, mais ton texte est vraiment pas mal, et agréable à lire....


Bref, 250 dorikis+10% (275 dorikis)
175 mental
100 physique
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Aventure] Chapitre 5 : Shimotsuki, le paradis des sabreurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Chapitre 5 : Shimotsuki, le paradis des sabreurs ...   [Aventure] Chapitre 5 : Shimotsuki, le paradis des sabreurs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Chapitre 5 : Shimotsuki, le paradis des sabreurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 4
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 3
» [Aventure] Iga Kazuma - Chapitre 1
» [Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Shimotsuki-
Sauter vers: