Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 17 Empty
MessageSujet: [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 17   [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 17 EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:59

Chapitre 17: Une arrivée explosive

Cela faisait déjà un moment qu'ils naviguaient, et on sentait qu'Edward se sentait bien, même si étrangement, l’amertume de la mort du roi était toujours présente...
Edward n'était pas conscience tranquille. Cela était déjà bien présent dans son esprit avant d'arriver à Alexandria, mais il en était certain maintenant, il était fort, et plus il devenait fort, plus ses ennemis le serait aussi.....
Il sentait qu'à mesure qu'il devienne fort, il s'approchait de son rêve, d'avoir traversé une île et en être ressorti était un grand pas vars l'avant, mais il avait enfin arrêter de regarder au dessus de lui, il voyait enfin en face de lui. Il voyait enfin le parcoure qui l'attendait. Il avait enfin conscience de ce qui l'attendait.
Il était à la fois excité, mais aussi effrayé...
Cependant, ça ne l’empêchait pas d’apprécier son moment de solitude. Des moments comme il les aime, lui permettant de respirer, de profiter de la vie, comme il aime le dire. Pour lui, c'est ça être libre....
Pendant ce temps, Reez préparait encore à manger dans la cuisine, mais quelque chose attira l’attention d'Ed'

Edward:Je ne penses pas que ce soit normal ça...
Reez:Tu as dit quelque chose?
Edward:J'étais en train de dire que quelque chose de bizarre allait se produire, tu ne sens pas? Un orage s'annonce...
Reez:Non non, je ne sens rien.... Ah si, maintenant que tu le dis, ça sent la poudre à canon...mais rien à voir avec un orage..
Edward:Ah, parce que tu trouves ça normal qu'on commence à peine à apercevoir la rive, et que ça sente la poudre...Reez, plein voile, je vais vitre prendre la barre...
Reez:Tu peux m'expliquer s'il te plait....Je ne comprends vraiment pas où tu veux en venir
Edward:Ils vont nous tir....

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un explosion se produisit à coté du bateau,...L'agitation sur la bateau s'installa, et Edward prit la barre, tentant de naviguer à travers les explosions.. Reez lui, Il lâcha la voile, la seule façon d'y arriver était de s'approcher suffisamment de l'île pour pouvoir continuer le reste à la nage, et neutraliser les force ennemis, voilà le plan d'Edward. Il faut l'avouer, il n'était pas grandiose, mais leur bateau ne leur permettrait pas de supporter les tirs, et fuir lui était impossible.....Ils n'avaient donc d'autre choix que d'avancer...
Edward se débrouillait très bien, il était assez habile à la barre, et la rapidité du bateau leur permettait de se déplacer plus rapidement que le mouvement des canons, mais plus ils s'approchaient, plus ils devenaient des cible facile, sans oublier que le choc n'en serait encore que plus violent....
Pour Edward, ce n'était pas le moment pour lâcher. Changer si brusquement de direction avec une barre n'était pas chose aisé pour les bras, même malgré sa force incroyable, cela fatigue incroyablement. Très vite, les changements de direction du bateau était moins rapide, et moins franc, et c'est ainsi, qu'un boulet pu atteindre sa cible...
Le bateau, aussi petit soit-il, n'eu aucun mal à cédé par le choc de l'explosion....et on pouvait encore apercevoir 2 gros morceaux de ce bateau, où ce tenait sur l'un d'eux Edward et sur l'autre Reez...

Reez:Ne t'inquiète pas pour moi, on se retrouve sur l'île, fais en sorte de t'en sortir...
Edward:Pas de raison qu'on s'en sorte pas... Mais bon, on est pas à l'abris du danger su cette mer... On se retrouve la-bas...

Au même moment, alors que les 2 hommes étaient en train de se séparer, une pluie de plusieurs boulets continuaient à pleuvoir, et finirent par atteindre les 2 morceaux de bateaux où se trouvaient Ed' et Reez.. Ils perdirent tout deux connaissance...
Le corp de Reez fut emporter par le courant jusqu'à un coté de l'île, pendant que celui d'Ed' fut emporté de l'autre coté. Les 2 corps transporté par le courant en direction de leur nouvelle destination.... Que leur arrivera t'il? Une chose est sûr, c'est qu'ils vont devoir avancer seul cette fois-ci, et peut-être même à tout jamais si l'un d'eux tombent avant de se retrouver.....Qu'y a t'il comme pire scénario pour un capitaine de se voir séparer de son bras droit, son équipage et de ne plus savoir prendre la mer car son bateau a sombrer? Edward allait se réveiller avec le pire scénario qu'un capitaine pirate pourrait connaître, tout recommencer au début!!!!
Il n'avait plus d'argent, plus de bateau, plus de vivres, et il ne savait pas si son seul allié et ami était encore en vie...
C'est sur une plage, sous un soleil torride et sans aucune habitation possible qu'Edward Bellmaster, capitaine de l'équipage du Royalty Spirit, avait tout perdu....
2 heures plus tard, il reprit enfin conscience..... Lorsqu'il ouvrit les yeux, il n'aperçu que 4 murs qui l'entourait. Il était couché sur un lit, dans un petit 8 m²... Il n'y avait qu'une petit torche comme point de lumière, et une porte métallique....Edward était complètement perdu...
Mais où avait-il atterri??
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 17   [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 17 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:20

Partie 2

Edward:Que c'est il passé? Où suis-je????

Edward enfin réveillé, devait maintenant affronter l'inconnu. Il ne savait pas où il se trouvait, et encore moins pourquoi il était la..Mais surtout, il n'avait pas de temps à perdre. Il avait encore la vision de son ami lui disant de ne pas s’inquiéter dans la tête, et ne pensais qu'à le retrouver et reprendre la mer...
Mais très vite, il se rappela que son bateau avait coulé. En était-ce déjà finit pour l'équipage du Royalty Spirit?
Il se leva, et comprit qu'en restant couché et enfermé ici, il ne pourra jamais rien faire, et voulu donc prendre la porte... Celle-ci était fermé, et semblait incroyablement solide. En fait, on aurait dit qu'il se trouvait dans un coffre fort ou un bunker. Les murs avaient l'air épais de 20 voir 30 centimètres, et en acier qui plus est. Il voulu donc le détruire...

Edward: Putain, mais c'est une blague???? J'ai pas d'autre choix que d'y aller à fond....
Boxing....Maxima...........

Alors qu'il se prépara a envoyer un coup sur-puissant sur la porte en acier, il se rendu compte qu'il semblait nu, et que quelque chose manquait à sa personne. Et oui, Edward n'avait plus ses gants. Ceux-ci, qu'il n’enlève que pour dormir et pour les nettoyer, ils n'étaient plus à ses mains. Cette peur qu'il avait de perde l'usage de ses poings en tapant trop fort resurgit... ...

Edward:J'ai peur......Peur de frapper? Quelle ironie....Un boxeur qui ne boxe pas, le comble de l'ironie même....Alors après tout, je suis réellement faible....Après tout ça, je ne suis pas capable d'avoir confiance en mon corp et en ma force en même temps????......Alors c'est ici que tout se termine? Je refuses d'abandonner...J'ai entraîné mes poings pour qu'ils tapent plus fort, et je les ai endurci...Je dois en être capable...je le veux, mais surtout, il le faut... C'est une question de vie ou de mort..

Sur ces mots, Edward se releva à nouveau. Il se remit en position, mais cette fois, il prit une simple garde de boxe. Bien qu'il est capable de se battre sans explosé ses poings, parce qu'il les a entraîné en redut plus dur et résistant, le maximal canon, utilise toute sa force, tout son poids, tout la force d'un mouvement, une technique incroyable, et d'une grande puissance, qui mise tout sur un seul point, même son poing en subit les conséquences....il devait donc y aller d'une autre façon. Sa force était bien suffisante pour détruire cette porte sans le maximal canon, il le savait, mais avait toujours tendance à vouloir en faire de trop..Il se mit donc à donner des coups d'une certaine puissance à plusieurs endroit de la porte. D'un coup, il donna 4 coups puissant vers le milieu....Et entendu un bruit sourd....

Edward:Un roi n'a pas pu m'arrêter!!! La marine n'a pas pu m'arrêter....Ce n'est surement pas une porte qui le fera....
Boxing Punch

Une violente droite asséné à la porte qui s'arracha du mur et fut propulsé avec un violence incroyable de l'autre coté du couloir... Et dire qu'il s'est retenu....
Cependant, ce qu'il vu en sortant était encore plus effrayant... Il se trouvait maintenant dans ce qui semblait être de longe couloirs au mur en acier, nul doute, c'était bien un bunker, voir des souterrains secrets. Que faisait-il la? Il n'en savait rien, et comptait bien le découvrir....
Cependant, le grabuge qu'il créa en détruisant la porte attira évidement la foule, et il ne fallu pas longtemps pour qu'un groupe de soldats arriva......Des soldats? Non, on remarquait très vite qu'ils n'avaient rien de soldats, et encore moins de pirates, combattant ou quoi que ce soit, c'était bien des paysans, des gens qui ne présentait aucune menace. Cependant, une personne s'avança. Celui-ci par contre semblait différent. l'allure d'un pirate, le regard d'un tueur, il s'avança d'un pas déterminé en direction d'Edward...

?????:Expliques moi, Pirates, comment tu as fait pour créer un explosif alors qu'on s'est chargé de te prendre toute chose pouvant nuire à la sécurité des habitants de ce lieu?
Edward:(levant ses poings devant lui, et lançant son poing dans l'air)des explosif? c'est comme cela que tu les définirait? C'est comme cela que tu définirai mes poings???
?????:Tes poings? Aucun homme n'est capable de taper si fort? Dis moi, ou tu seras mort avant même d'avoir pu brasser l'air en ma direction...

Ne pouvant mentir, Edward n'eu d'autre choix que d'accepter cette menace qui était plus un défi pour lui...
Le jeune inconnu se précipita en direction d'Edward sortant de sa manche, au niveau de poignets, des lames cachées, et tenta de les planté dans l'abdomen d'Edward...

Edward:Je ne doutes pas que tu sois fort, mais je le suis bien plus que toi...
Boxing uppercut

Edward était légèrement plus rapide que le garçon, et n'eu donc aucun mal et se mettre sur la gauche, laissant passé la lame du jeune garçon à coté, il remonta son poing, qu'il avait placé au niveau de la hanche avec toute ses forces, jusqu'au menton de l'adversaire, se stoppant juste avant l'impacte.
Le jeune garçon pu sentir toute la force du poing rien qu'e sentant l'air qui lui frôla le visage à cause du poing. Il comprit à ce moment la qu'Edward disait vrai.... Tous autour de lui furent stupéfait....

Edward:Lancer un défis à un inconnu est la dernière chose à faire lorsqu'on a aucune expérience au combat..Tu es assez rapide et fluide et j'ai vu que tu visait mes points vitaux, mais j'ai surtout vu un garçon qui se battait pour la première fois, est-ce que je me trompe?? Bref, je suis Ed..
????:Edward Bellmaster

Il ne lui laissa pas un instant pour placé sa phrase, que le garçon bouche bées, pu dire son nom et son prénom. Visiblement, il savait qui il était, mais ne connaissait pas sa force...Le plus surprenant, c'était la foule de gens, qui avait l'air heureux de voir ce qu'il se passait sous leurs yeux, jusqu'à ce que l'un de la foule cria "IL peut le faire lui"...

?????:Tu es Edward Bellmaster, capitaine de l'équipage du Royalty Spirit, nous savons déjà qui tu es, et nous savons aussi les mots que tu aimes utiliser... Serais-tu prêt encore à plaider cette cause?? Seras-tu encore capable de te battre pour la liberté d'un pays???

Fin du chapitre 17
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
Klabautermann


Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

[Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 17   [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 17 EmptyLun 30 Déc 2013 - 2:40

Chapitre introductif de l'île assez intéressant ^^ J'ai pas vraiment remarqué de faute, mise à part le petit "  je vais vitre prendre la barre. ", la longueur est correcte et l'histoire plutôt bien ficelé.


J'ai aussi remarqué, que tu utilise souvent tout ce qui est points de suspension et quelques fois exclamation et interrogation peut-être un peu trop ^^ Par exemple, trois points de suspension suffisent ^^' Après tu fais comme tu veux ^^

Ah aussi, autre chose, les paysans qui te reconnaissent, pourquoi pas, mais bon, t'es encore un jeune pirate qui débute ^^ J'sais pas trop si ta réputation actuel te permet de te faire reconnaître aussi facilement ^^ Et puis cette " popularité " fonctionne aussi grâce à la prime, n'étant pas très élevé, et en vue de la réputation du pirate qui domine l'île j'sais pas trop quoi pensé ; Par exemple dans le manga, lorsqu'on voit Luffy, tout le monde est bouche bé et n'en revient pas, le mec s'est introduit et ressorti d'ID, a participer à la guerre de MF, est un supernova, et à prime de 400M, là tu peux clairement tout te permettre limite ^^ Mais bon ici, même si tu as tout de même fait pas mal de chose, j'aurais maybe limité un petit peu cette populatiré ^^' Mais ça reste un avis perso.


Bred, si non c'st du bon boulot, je dirais +155D -> +10% -> +171 = 55 en physique ; +35 en mental ; + 81 ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 17   [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 24
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 21
» [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Carabien :: Fanfic équipage du Royalty Spirit-
Sauter vers: