Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 22 Empty
MessageSujet: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 22   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 22 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 9:34

Chapitre 22: voila ce qui nous diffère....la fin d'un combat vide de sens

Edward avait pu atteindre le capitaine avec l'unique coup qu'il attendait tant... Cependant, alors qu'il pensait avoir avancé d'un grand pas dans le combat, en éliminant la plus grande menace, il se rendu compte que la technique n'était pas basé sur le coup d'épée, mais sur le coup de poing électrique, visant le dos, et plus précisément, la colonne vertébral, sans doute pour atteindre le système nerveux là où il est le plus concentré et le plus sensible, mais aussi, où le coup pourrait causer encore plus de dégâts....
Edward avait dosé qu'il pouvait encore encaissé 2 coups électriques  avant d'atteindre la limite d'énergie et de force pour pouvoir atteindre Austin, qui est en réalité plus rapide, et plus puissant que son père, malgré la différence de niveau...
Le fait est que ce coup, aillant atteint la colonne vertébral directement, a diminué la limite de 2 coups, à 0, ce qui veut dire qu'Edward n'a plus le droit à l'erreur. Tout va se jouer sur un coup. Le premier qui portera son coups sera celui qui l'emportera....
Cependant, fatigue et manque d'énergie étaient les seuls symptômes dont Edward souffrait. Les coups d'Austin n'étaient pas puissant du tout pour effrayer Edward bien qu'une répétition pourrait lui causer de grand dégâts... Le seul problème restait ces décharges... Cependant, comme si Edward n'était pas assez mal en point, Austin prit la lame de son père...

Austin:Sais-tu pourquoi mon père fait un duo avec son fils???? Ce n'est pas pour surprendre ses ennemis. Ce n'est pas non plus pour pouvoir enduire sa lame d’électricité afin de se rendre plus fort. C'est pour piéger nos adversaires. En réalité, on diminue peu à peu la condition de l'adversaire, puis s'il est trop fort, un coup ultime qui le met dans les rotule.... Je vais t'avouer  que tu es coriace, mais ça va se finir ici et maintenant....

C'est alors qu'Austin empoigna la lame de son père...Celle-ci incroyablement conductrice, dans la main d'un homme pouvant l’électrocuté à volonté, la rendait d'autant plus puissante. C'est alors, que d'un coup, il électrocuta la lame, qui le resta en permanence.....Mais, quelque chose était bizarre... Quelque chose qu'Edward avait vu un peu avant, mais n'était pas encore sûr. Cependant, Edward se releva, les 2 garçons, face l'un de l'autre, se fixait et on pouvait déjà sentir tout le mal qu'Edward avait pour respirer... Cependant, un petit sourire s'installa, il avait compris que le combat allait en finir très vite... Et que tout dépendait maintenant du coup qu'il pourrait placé...

Edward:J'ai compris.... J'ai compris pourquoi vous vous battez en duo.... La vrai raison....Tu n'es pas capable de produire un courant de la même intensité tout le long du combat.... La première fois que tu m'as attend, je me suis évanoui.. Ensuite, j'ai perdu le contrôle de mon corps. Et plus je me faisais atteindre, et plus les coups étaient diminué... Cependant, comme le corps perdait encore en énergie, on ne s'en pas compte directement... Tu as commis l'erreur d’électrocuté ta lame, alors que je l'ai vu tout à l'heure avec un courant plus intense encore.... Mais plus que ça. Tu es plus lent.... Etant cyborg, et donc aillant des jambes mécanique, tu as besoin électricité pour facilité tes mouvement, et donc ta vitesse... Je me suis rendu compte lorsque tu étais couché après avoir pris mon coups, que ton courant qui m'avait frôle le visage, était clairement plus faible à cause du choc de la chute...Tu as perdu en vitesse, en fluidité, mais moi aussi, ce qui ne m'as pas permis de le voir avant. Cependant, être couché au sol, m'a permis de voir sous un autre angle ta position..... Tu trembles. Tes jambes trembles....Tu te bats pour tenir debout, pour supporter le poids de la ferrailles de ton corps... Plus tu utilises d’électricité, plus tu t'affaibli, te ralenti.. Je suis sûr maintenant que tu ne peux plus me batte....

Edward se releva. Il savait maintenant où frappé, mais la vitesse adverse restait encore et toujours un gros problème.Austin s'était certes affaibli au point de diminuer grandement sa vitesse, mais ses coups qui ont tous porté jusqu'à maintenant, on en fait de même pour Edward....Il ne lui restait qu'une seul chose à faire...

Edward:(pense)Sa vitesse reste le seul atout qu'il a, et sans doute le seul que je ne pourrais vaincre qu'avec ma force.... Sauf si je l'immobilise, ou encore que je puisses l'atteindre avant qu'il bouge....Rapide, je le suis, mais pas autant que lui. Je vais devoir optimiser ma vitesse, et l'immobiliser... D'abord, on l'immobilise... Il n'y a qu'un moyen pour ça...

Austin n'attendu pas plus longtemps. Il chargea sur Ed, donnant des coups très amples avec la lames...
Les premiers furent évités, mais plus il y avait de coups, plus Edward avait de mal à se mouvoir, au point de se faire trancher une bonne dizaine de fois au niveau des épaules, du torse et de l'abdomen: les zones que la lames pouvait atteindre à cause du mouvement d’esquive d'Ed...Le moment était critique et Austin avait toujours l'avantage. Cependant, alors qu'il n'en avait pas eu besoin jusqu'à maintenant, il utilisa ses décharges, qu'il plaça sur la lame de son père...

Austin:Si seulement j'avais su dés le début que tu serais si faible, je ne me serais pas autant investi... Je vais en finir maintenant...
Hōnetto yakan

Austin, avec la lame électrique, tenta de la planter, comme un dard, dans Edward et surement en finir avec ce dernier coup....
C'est alors que lame s'approcha dangereusement d'Ed, celui-ci tordu complètement sur le coté gauche( coté droit d'Austin), évitant dans un premier temps la lame, mais aussi, créer une ouverture gigantesque sur le flan droit d'Austin...

Edward:Si je suis si faible, que tu le prétends, alors tu es ridiculement faible.... (pense)D'abord, l'immobilisation...
Liver Blow

Il lança de toute ses forces son poings gauche au niveau du foie d'Austin... La force était telle qu'un bruit sourd résonna dans toute la salle... Le bruit du métal très solide des gants d'Ed, sur le métal du corp d'Austin. Non pas seulement, on pouvait entendre le craquement de cotes se trouvant en dessous de ce métal... Edward avait réussi à percé la défense d'Austin, qui de douleur, ne bougeait plus....

Edward: Tu vois, au final, tu n'es rien de plus qu'une personne normale... Ton père t'utilises comme une arme, mais je viens de te prouver que tu n'es pas moins humain que moi....Cependant, je n'ais pas le choix, je dois te battre. Et rien que pour toi, je vais me donner à fond...
Boxing maximal CANON

Edward se mit en position... Le coup avait totalement cloué sur place Austin, qui était parfaitement positionné pour le coup final d'Edward...Il était en position. Son ultime coup, qui demande un positionnement très spécifique, et d'une puissance incroyable, était prêt à frapper...
Alors qu'il lança son attaque, visant l'abdomen pour causer le plus de dégâts sur le corps, son poings s'arrêta net...Edward était devenu incapable d'aller plus loin. Et oui, le mouvement était tout de même complexe, et demandait de bon muscle puisqu'il passe tout son poids d'un coté à l'autre, changeant par la même occasion la direction de chacun de ses membres...
On peut dire qu'en fait, le mouvement de cette technique lui est irréalisable à cause de l'usure et de la fatigue... Les courants électriques avaient la particularité de pénétrer dans tout le système nerveux... Les deux hommes étaient donc l'un en face de l'autre. Leur corps ne les répondait pratiquement plus et il n'y avait plus aucune force en eux.... Visiblement, ce coup directement dans le dos était une bombe à retardement et Edward a été surpris lorsqu'elle celle-ci le vida complètement de toute énergie....
L'issue de ce combat était donc incertain... Cependant, contre toute attente, et en crachant du sang, Austin se releva. Et oui, sa grande résistance lui avait permit de résister. En faite, le coup était incroyablement puissant, et il n'a pas pu l'encaisser. Cependant, il n'y en a eu qu'un. Le maximal Canon aurait sans douté plié le combat, mais il est debout, et face à Edward qui résiste pour ne pas tomber....Son corps semblait lourd, mais son regard montrait la détermination qu'il avait... Un combat qu'il aurait gagner son conteste si cette homme n'avait pas eu recourt à ces décharges qui l'on zappé...Cependant, celui qui semblait le moins blessé, avait une expression de perdant.. Austin regardait le sol comme s'il avait perdu...

Austin:Edward, c'est ça? Quelque chose me dit que tout ce que m'a dit semble sincère, mais puis-je te poser une question... Une question qui me permettra peut-être de changer..... Pourquoi te bats-tu contre nous, si tu admets que mon père à fait un bon choix??
Edward:Ton père, un bon choix????? jamais de la vie... J'ai dit que sa réaction pouvait se comprendre pour un père, mais en aucun cas qu'elle était juste...C'est très honorable pour un père de tout faire pour son fils, mais ça ne l'est en aucun cas lorsque ça consiste à priver de la liberté d'autre personne... Je penses qu'il y a d'autre moyen de se battre...d'autre motivations...A la place de te venger, il aurait pu choisir de se battre pour te sauver. Pour t'offrir une vie plus respectable, et ne pas te faire passer pour un monstre comme il le fait... Tu es humain, et autant que moi.. Je pourrais greffé mes poings à mes mains si je le voudrais, tellement que je ne peux m'en séparer... Cela dit, ça ne fera pas de moi un monstre pour autant....
Austin:Alors, j'ai beau être debout, et encore apte à me battre, qui est tout le contraire de toi au final... Mais il semblerais que j'ai perdu....peut-être est-ce que c'était perdu d'avance??? je penses que tout était perdu au moment même où nous avons choisi cette voie....   
Barus:Et tu crois que nous pouvons faire autre chose??? Vas y, termines le Austin... Notre lutte ne peut se terminer que par la mort d'un d'entre nous.... Veux-tu que nous mourrons???? Termines le, termines le avant qu'il ne se relève. Tu sais très bien que tes attaques ne sont très puissantes, et que leur effets se dissipent. En fait, la raison pour laquelle nous avons toujours tué nos adversaires était que tes attaques diminuait la condition physique de l'adversaire, et que donner des attaques en continu l’empêchait de récupéré...En gros, si tu n'en fini pas, il se relèvera, et il t'aura.... Il n'aura récupéré qu'une partie de sa force, mais il est très dangereux, et est capable de détruire ton corps....

Austin ne bougeait plus... Il était bloqué entre 2 décisions qui lui semblait aussi justifié l'une que l'autre.... Cependant,  Barus comprit qu'il n'avait plus autant d'emprise sur son fils qu'il en avait avant... Et il avait pu récupéré suffisamment pour se relever, et se confronter à son fils.

Barus:Peut-être est-ce que je t'ai donné trop d'amour????Ou alors est-ce que tu penses ne rien me devoir????détrompes toi petit con, tu me dois tout. Qui est-ce qui t'a sauvé, traité ou encore soigné, restant à ton chevet. J'ai perdu tout mon équipage, tout ça pour toi....Tout ça à cause de toi.... Tu dois me le rendre maintenant

Voyant les yeux plein de tristesse, mais aussi plein de doute, il comprit que c'était la fin de leur duo.. Peut-être même de leur amitié....Cependant, Barus était résolu à en finir, et visiblement, sans son fils, qui n'était pas prêt à tuer Edward, mais ne semblait pas prêt à le sauver non plus....
C'est alors, que dans un élan de colère, Barus arracha de la main de son fils l'épée qui lui appartenait, et qui aurait l'usage d'achever Edward. Cependant, en se retournant, voulant en finir, Barus se figea... Edward n'était plus là.....
Il fallait l'avouer, c'était ce qu'il redoutait le plus, mais en se retournant à nouveau, il pu voir le jeune pirate, debout, allaitant, mais prêt à en finir....

Barus:Es-tu fou??? Tu tiens à peine de bout, et au porte de la mort... Et tu veux encore te battre???
Edward:Fou???? oui, je le suis... Mais sais-tu ce qu'est la folie???? La folie, c'est répéter une multitude de fois la même chose, en espérant que sa aille la fois suivante...On dit même des fois qu'il ne faut pas confondre folie et courage.. Pour moi, les hommes les plus courageux sont souvent les plus fou....Alors oui, je suis fou, et je n'hésiterai pas à recommencer encore et encore jusqu'à ce que j'ai gagné....

C'est Barus, totalement hors de lui qui voulu en finir le premier....Il chargea Edward...Il n'y avait plus de techniques, ni de mouvement particulier.. Ce serait le premier qui donnerai le coup final, qui l'emporterai... Cependant, Edward ne bougeait pas.. Il était là, attendant patiemment... Il voulait minimiser un maximum ses mouvements, lui octroyant le plus de force possible, et surtout, ne révélant pas à Barus l'étant dans lequel ses jambes étaient....Inutilisable pratiquement.... C'est alors que la lame s’approchait dangereusement du ventre d'Ed', que celui-ci l’empoigna....De toute les forces qui lui restait, il venait d'immobiliser Barus, qui sans sa lame ou encore son fils, est complètement faible....C'est alors qu'il leva les yeux, et se retrouva plongé dans ceux d'Edward, qui le fixait d'un air désespéré, mais bien déterminé....Et enfin, le poing dévastateur d'Edward explosa, en plein visage de Barus qui avait vu venir ce coup dévastateur, mais c'était clairement laissé faire..Quel message Edward a t'il fait passé??? Il lui a dit, du regard, qu'il était un père indigne....


Fin du chapitre 22
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
Klabautermann


Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 22   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 22 EmptyLun 3 Mar 2014 - 4:13

Alors, pas mal comme d'hab', c'st correcte niveau taille, niveau écriture too ^^ 

Quelques petites remarques néanmoins :

- " Edward avait dosé qu'il pouvait encore encaissé 2 coups électriques  avant d'atteindre la limite d'énergie et de force pour pouvoir atteindre Austin " Là j'ai pas trop compris, les coups électrique que t'envoi Austin te donne de l'énergie et de la force ? '-'



Si non, c'était top, le combat enfin terminer apparemment, reste à voir ce qui va se passer ensuite Tire la langue 


+175 --> 150 en physique ; +10 en mental ; +15 en physique ou mental.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 24
» [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 21
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Carabien :: Fanfic équipage du Royalty Spirit-
Sauter vers: