Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
themangaka

themangaka


Messages : 61
Date d'inscription : 11/11/2013

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 3 Empty
MessageSujet: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 3   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:13

Chapitre 3:La justice ! Splinter le Marine !


Partie 1:


Apres une petite visite inattendu au QG de la marine d’East Blue, Splinter est enfin devenu un marine comme son grand père l’aurai voulu ; et âpres un petit bout de temps passer en mer a cause du mauvais temps Splinter était enfin revenu a Logue Town sa ville natale ou il a maintenant la mission et le devoir de pourchasser tout hors-la-loi qui viendrai la polluer et y d’y fais régner la justice …
Enfin de retour a Logue Town, Splinter décida de partir pour la base de la marine pour son premier service …quand il arriva il trouva plusieurs soldats entrain de monter la garde

- Soldat : que fais-tu la toi ???

- Splinter : Je suis un marine comme vous dés à présent et j’ai été envoyé ici par le QG pour faire régner la loi dans cette ville ! Cool !

- Soldat : Ah je vois ! Tu es l’homme qui a réussi à arrêter Don Chang et son équipage et qui a aider le QG à les stopper

- Splinter : Il ne faut pas exagérer non plus ! La vérité c’est que c’est eux qui mon aider sans leurs aides je ne serais pas la en ce moment ! Cool ! (*pense* Hé hé je me suis déjà fais une réputation on dirait ! Cool !  xD

- Soldat : D'accord ! Venait avec moi !

Le Soldat emmena Splinter à l’intérieur de la base de la marine et la ils entrèrent dans un bureau ou ils avaient quatre autre personnes qui y étaient a l’intérieur entrain d’attendre …

- Soldat : attendait-la ! Votre supérieur ne va pas tarder à arriver !

- Splinter : OK ! Merci ! Cool Très heureux

Splinter s’assis en attendant ce fameux supérieur et la l’une de ces quatre personnes qui étaient la avant lui se leva et se méta devant lui …

- ????? : Salut !

- Splinter : Yo ! Cool !

- ?????: toi aussi t’es venu aussi pour commencer ta carrière de marine  non ???

- Splinter : oui exact ! En même temps je vois ce que je ferai ici, si ce n’était pas pour sa … Cool

- ????? : Sinon moi c’est Jimmy !  Soldat 1 er classe de la marine !!! Et les trois autres qui sont avec nous aussi !

- Splinter : Ah D’accord !!

- Jimmy : Voila je te présente Diego, Eduardo, Stan !!!!

- Diego&Eduardo&Stan : Yo !!!!

- Splinter : enchanter les mecs :DMoi c’est Splinter !!!! Cool

- Jimmy : Enchanter de meme aussi Splinter !!!!! Peut-être qu’un jour on travaillera ensemble !!!

- Splinter : Oui j’espère bien !!!! Mais te méprend pas c’est moi le meilleur !!!!Cool

Et c’est la qu’un homme rentre !!!

- ????? : Je vous salue Soldats je suis le Caporal Scotch le superieur de tout les soldats comem vous et justement je suis le votre aussi et  a partir de maintenant vous êtes sous mes ordres vous avez bien compris !!??

- Soldats 1er classe (y compris Splinter): Oui Caporal!!!!

- Caporal Scotch : Bien !!! Comme vous devez surement le savoir Logue Town se trouve tout près de l'entrée de GrandLine, ce qui fait que les pirates viennent tous ici pour pouvoir ce rendre sur la route de tout les périples !!

- Splinter : excuser moi mais c’est quoi GrandLine ?? Cool

- Caporal Scotch : quoi tu ne le sais pas !!?? 0_o ; bon je vais t’expliquer GrandLine est la plus dangereuse des mers qui existe seuls les plus puissant hommes et créatures de ce monde peuvent s’y aventurer !!!

- Splinter : Ah D'accord je vois !! Cool !!!

- Caporal Scotch : Bien !!! Avant de commencer toute chose j’aimerai tester votre force à fin de voir votre niveau !!!

- Splinter : un test sa commence bien on dirait …


Dernière édition par themangaka le Mar 10 Déc 2013 - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
themangaka

themangaka


Messages : 61
Date d'inscription : 11/11/2013

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 3   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 3:21

Partie 2 :

Le Caporal Scotch emmena Splinter et ses nouveaux amis dans une salle d’entrainement et quand ils entrèrent dedans ils trouvèrent pleins de soldats de la marine entrain de s'entrainer pour améliorer leurs capacités …

- Caporal Scotch : Bon je vous explique c’est très simple, le test est un Royal Battle en claire vous allez battre tout les cinq en même temps et sa serra chaque un pour soi !! Vous devraient appliquer tout ce que vous connaissaient en combat !!

- Jimmy : mais je ne comprends pas l’intérêt de ce test …

- Caporal Scotch : L’intérêt de ce « test » est de déterminer votre véritable force ! Par exemple un lieutenant peut très bien avoir la force d’un colonel de la marine mais pas le titre !!!!De plus je voudrais voir vos défauts au combat !!!

- Jimmy : je vois …

- Caporal Scotch : bien placez-vous ! Tout les autres marines je vous prier de bien vouloir faire de place !!!!!

- Caporal Scotch : COMMENCEZ !!!!!!

Et la le combat entre les cinq nouveaux marines débuta ; Eduardo et Diego attaque en même temps Splinter ils foncèrent sur lui et lancèrent deux coups de poings pour frapper Splinter au visage mais Splinter esquiva l’attaque mais il avait quelque chose bizarre car vue que c’était chaque un pour soi, Splinter se demander pourquoi Diego et Eduardo ne s’attaquaient pas entre eux puis tout d’un coup Diego et Eduardo foncèrent encore une fois sur Splinter pour l’attaque et ils le frappèrent chaque un au cotes l’un avec son coup pied fulgurant et l’autre avec son puissant coup de poing …

- Splinter : mais sa veux dire quoi sa ??? Vous faites équipe ou quoi ??? Pas Cool…

- Eduardo : exact ! Parfois en temps de combat il faut savoir s’allier avec un ennemi pour en battre un autre ! Hé hé

- Diego : Et Oui Splinter !!! Désolé pour toi mais on est obligé de te mettre une bonne raclé

- Splinter : Dans vos rêves les deux rigolos j’ai besoin de personnes pour tous vous battre moi !!! Cool

Et pendant ce temps la Stan et Jimmy se vouaient un terrible combat entre eux car vue qu’ils étaient du même niveau ils n’arrivaient pas a ce départager

- Jimmy : pas mal tu te débrouille bien Stan !! Mais attend un peu tu vas voir !!!!

- Stan : Oué c’est sa !!!Je vais m’occupé de toi puis j’irais m’occupé des trois autre !!!!

Revenant du coté de Splinter

Diego et Eduardo continuèrent toujours leurs attaques fulgurantes qui on el chic pour mettre Splinter en grande difficulté …

- Splinter : attendez un peu vous allez voir !!! Cool !!!

Splinter arrêter et de bouger en attendant ses adversaires puis quand ses deux adversaire aller l’attaquez de nouveau Splinter lança Farukon : Splinter prend la pose du faucon en attendant d’être attaqué pour lancer une contre attaque en frappant les adversaires avec des coups de pieds et de poings en même temps… et cette attaque fut un succès pour lui mais les deux adversaire se relevèrent puis Diego se mit sur la droite de Splinter et Eduardo sur sa gauche et l’attaquèrent en même temps, Splinter attendu que ses deux adversaires soient tout prés de lui pour sauter dans les airs puis malheureusement pour Diego et Eduardo ils se frappèrent mutuellement et s’éliminèrent tout les deux …


Dernière édition par themangaka le Mar 10 Déc 2013 - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
themangaka

themangaka


Messages : 61
Date d'inscription : 11/11/2013

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 3   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:11

Partie 3:


- Splinter : euh…quoi ils sont tout les deux K.O Jimmy et Stan !!??? Cool

- Caporal Scotch : oui ils étaient entrain de ce battre normal jusqu'à a ce qu’ils lancent tout les deux en même temps une attaque puissante et ils n’ont pas pu esquiver …en clair c’est la même chose qui est arrivé a Diego et Eduardo qui est arrivé a Stan et Jimmy c’est ce qui la a mit K.O ; donc Splinter tu as gagné !

- Splinter : Oui Caporal ! Cool !!!

- Caporal Scotch : Viens aide moi a les réveiller, j’ai deux trois truc a vous dire !!!

Splinter réveilla tout le monde avec une bonne gifle pour chaque un …

- Jimmy : ah doucement Splinter !!!! Attend un peu ! Il s’est passé quoi déjà et pour le test !!??

- Eduardo & Diego & Stan : oui c’est vrai il s’est passé quoi déjà ???

- Caporal Scotch : vous avez fais preuves de faiblesse !!! Vous avez perdu !!!

- Jimmy : OOOhhh… ce n’est pas vrai !!!!!

- Caporal Scotch : vous avez beaucoup de défauts au combat par exemple Jimmy et Stan vous vous croyaient ou n’oublier jamais que dans un vari champs de bataille il y a pas un seul ennemie sur le quel on doit ce concentré si par exemple Jimmy tu te concentré uniquement sur Stan quelqu’un d’autre te métrer en pièce ; et vous Eduardo et Diego faire équipe était une bonne idée mais vous vous êtes surestimer et vous avez fais preuves de beaucoup trop d’arrogance !!!! Et enfin Splinter c’est vrai qu’à la fin tu t’es débrouiller mais tu es beaucoup trop arrogante t sur de toi contre des adversaires plus forts que toi tu te serais fais laminer !!!! N’oubliaient pas que vous êtes ici pour faire régner la justice et vous devaient vous montrer compétant !!!!

- Soldats 1er classe (y compris Splinter) : Compris Caporal Scotch Désolé …

- Caporal Scotch : bon aller ca va pour cette fois-ci !!!! Bon il est temps pour vous de commencer à faire régner la justice vous croyaient pas ???!!!

- Splinter : tout a fais d’accord !!!! Cool !!!!

- Caporal Scotch : bien !!! Alors voila Jimmy je t’envoie patrouiller du coté sud de la ville tu y trouveras d’autres soldats comme toi la bas et joins toi a eux, et voila un den den mushi tu m’appelle dés que vous voyaient un truc d’inhabituelle et quelque chose de suspect !!!

Le caporal Scotch donna les même consignes au autres a part que Splinter devais aller au centre ville quand a Stan au nord et Eduardo a l’ouest et Diego a l’Est et comme Jimmy il leurs donna tous un den den mushi




Chaque uns d’entre eux alla se mettre dans la direction de la zone qu’il devait patrouiller …et après une heure et quelque a patrouiller !!! Stan contacta Splinter et les autres avec son den den mushi…

- Caporal Scotch : SPLINTER !!!! Les Mecs !!!!

- Splinter : oui il se passe quoi !!!???

- Caporal Scotch : d’après un appel de Stan, il aurait repérer du coté du port, le bateau du pirate Bangi le pirate a la prime de 8.000.000 berry’s !!!

- Splinter : vous en êtes sur !!??? Pas Cool !!!

- Stan : certain il n’y a pas de doute d’après Stan c’est bien son pavillon qu’il voit a son bateau de plus il dit aussi avoir entendu une conversation de deux pirates qui sont descendu du bateau et qui disait que leur capitaine se dirigeait en ce moment même vers le marché du centre ville pour acheter du ravitaillement accompagné de deux de ses hommes !!!! Alors voila le plan Splinter j’envoie des renforts du coté de Stan et dés autres soldat qui sont dans ce secteur quand a toi essai de repérer le pirate avec ses hommes de mains et ne fais rien jusqu'à a ce que j’arrive !!!!


- Splinter : mais attendez !!! Il ressemble a quoi ce pirate ??? Pas Cool

- Caporal Scotch : Facile à reconnaitre !!!!!Il a des cicatrices partout sur le visage impossible de pas le reconnaître !!!!

- Splinter : OK Bien ! Cool

Splinter se dirigea vers le marché et la il aperçu un homme avec un paquet de cicatrices sur le visage accompagné de deux personnes peu attirante  !!!

- Splinter : le Caporal m’a dit de ne rien faire mais je vais plutôt lui donner une leçon a ce pirate !!! Cool !!!!!

Splinter ce dirigea vers Bangi et cria !!!!

- Splinter : BANGI !!!! Cool !!!

- Bangi : qui m’appelle ???

- Splinter : moi Splinter Matelot 1 er classe de la marine !!!! Sa t’en bouche un coin hein ???? Cool

- Bangi : Hahaha !!!! Il est trop drôle lui mais je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir peur a un moment j’ai cru que tu étais le fameux colonel Smoker !!!

- Splinter : le colonel qui ??? Cool !!!

- Bangi : trêve de plaisanterie les mecs occupaient vous de lui !!!!

Les deux hommes de mains de Bangi attaquèrent Splinter mais Splinter ne prit pas peur et  les attendu avec Farukon : Splinter prend la pose du faucon en attendant d’être attaqué pour lancer une contre attaque en frappant ses adversaires avec des coups de pieds et de poings en même temps…( en tournant sur lui-même et en mettant ses pieds comme si qu’il fessais un grand écart dans les airs et levent ses bras et fonce sur l’ennemie ) puis il les attaqua avec Arashi hōku : Splinter Court a toute vitesse vers ses adversaires et arrivé devant eux il tourne sur lui même comme une tornade en mitraillant ses adversaires de coups de poings ... et les mit K.O

- Splinter : a ton tour Bangi !!!!!!

Bangi fonce sur Splinter et d’un mouvement rapide il fait semblant d’attaquer Splinter au visage puis il s’accroupit et lui donne un coup de pied a la ceinture et l’envoi valser dans les airs puis Splinter se redresse et réplique avec  Taiyō no kōgeki : Splinter saute en haut et descend en piqué sur le pirate pour lui donner un gros coup de poing…et il le touche en plein visage et le colle par terre, puis Bangi sort une technique puissante qui consiste a foncer tellement rapidement vers l’adversaire qui n’a pas le temps de réagir et  le lui mets deux coups de pieds dans le ventre puis Splinter qui a été violement frapper attrape les pieds de Bangi et l’envoie en l’airs puis il attaque avec sa nouvelle technique  Taka no pīku : Splinter attrape les pieds de son adversaire qui est en l’airs avec ses mains et attrape la tête de son adversaire ( précision son adversaire est tête en bas ) puis tourne a toute vitesse sur lui-même et descend a toute vitesse et plaque la tête de Bangi sur le sol …

- Splinter : tu étais fort mais bon la justice gagne toujours …aller direction la base de la marine … Cool !!!

Sur le chemin vers la base il aperçu le Caporal courir vers lui !!!Et quand le caporal arriva devant lui, il n’arrive pas a croire que Splinter avait battu le pirate Bangi…

- Splinter : voila Caporal j’ai capturé ce pirate Héhé !!! Cool

- Caporal Scotch : Très bien je te félicite Splinter !!! Tu as réussi à capturer un gros poisson de plus bonne nouvelle pour toi ceci te vaut une récompense !!! Même si tu n’as pas appliqué  mes ordres comme je te l’avais dit …

- Splinter : sérieux la quelle ? Cool

- Caporal Scotch : tu gagne la médaille Kyoto pour avoir capturé ce criminel conserve la bien car c’est la preuve de ton courage et de ton efficacité !!!

- Splinter : Coooool !!!!! haha !!!! Et enfaite et pour les pirates de Bangi ???

- Caporal Scotch : les soldats les en capturer quelques instants avant que j’arrive ^^

Fin Du Chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 3   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 5:46

bon, déjà, première chose qui me dérange, c'est l'orthographe. On peut faire des fautes, c'est humains et tout le monde en fait, moi de même. Mais on arrive à un stade ou certaine phrases sont difficile à lire car ce n'est pas très clair....
Tu utilises beaucoup de verbes conjugué, avec les terminaison "aient" ou "ait" alors qu'on devrait avoir des participe passé.....C'est une faute que j'ai vu tout le long du texte, en plus de pleine d'autre...
Il y a aussi des fautes de frappe, mais je dirais qu'avec une bonne relecture minutieuse, tu peux gommer la moitiés de ces fautes...


Ensuite. Tu ne prends pas du tout le temps de décrire les actions. Ça se passe très vite, et tu vas très vite dans le combat. Tu prends pas le temps de décortiquer les actions,...
Ces dommages, car cet entrainement aurait pu faire tout ton chapitre, et tu lui aurait donc donné du relief et la lecture n'en aurait été que meilleure....


Bien que tu ne décrives pas assez les actions, les dialogues eux sont bien présent, même de trop.
Il ne faut pas se contenter de faire un dialogue à chaque fois que des gens doivent se dire des choses, c'est vraiment horrible à tenir un chapitre lorsqu'il y a trop de dialogue, ça rend le texte très lourd, et on ne sait simplement pas dans quelle état d’esprit il se trouve. 
La narration donne la possibilité d'exploiter les dialogues, et d'ajouter à ceux-ci un petit plus qui n'est rien d'autre que les sentiments, l'état d’esprit du/des personnage(s), et surtout, comment ils font pour mieux avancer...


La lecture en soit est agréable, mais il faut vraiment que tu relise ton chapitre avant de le poster, utilise mieux le BBcode (les gras, couleurs,italiques,...). Tu utilises seulement le gras, et pour tout. Tu peux ne l'utiliser que pour la narration, ça donnera beaucoup de relief à la présentation...Imagine toi ton texte (dialogues)avec à la fois cette écritures, et la narration en gras. Ce sera bien plus lisible,....
Il faut aussi bien faire attention à ce que tu écrits. Lorsque le mot est souligné en rouge, cela signifie qu'il est mal orthographié, mais google propose plusieurs corrections différentes, dont la bonne, mais ils ne le sont pas tous, donc il faut faire attention à ton choix. N'ai pas peur d'utiliser Word ou OpenOffice pour vérifier ton texte. Ces programmes arrivent à déceler certaines fautes de syntaxes et d'orthographes....Il en existe aussi en ligne (des correcteurs orthographique)...


Bref, sur ce, je te donne une note de 210 Dorikis....
150 en physique
60 en mental

Ton niveau de Dorikis te permet désormais d'être promu au rang de lieutenant, félicitation. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 3   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 5
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 1
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 6
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Logue Town-
Sauter vers: