Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Messages : 163
Date d'inscription : 18/06/2013

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Chapitre 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 5:28

Il est venu le temps du départ!Halte au Royaume de Luvneel

Première partie



Un mois après son combat, Aaron était quasiment complètement rétabli; ses blessures avaient bien cicatrisées grâce aux remèdes ancestraux du sage. En effet, ce n'était pas le premier homme a avoir était blessé aussi gravement lors de l'initiation. Aaron se leva, laissant sa couette au pied de son lit, enleva ses bandages qui lui couvraient le corps et lorsqu'il eu finit de se nettoyer le visage, il sortit de sa hutte et revit enfin le soleil. Il était 9h et tout les villageois étaient actifs. La reconstruction du village était encore en cours, en effet, l'affrontement entre les pirates et les villageois et les marines avait détruit une bonne partie du village . Alors qu'il marchait, la plupart des villageois le saluaient et prenaient de ses nouvelles, une petite fille vint même lui faire un câlin, alors qu’elle lui arrivait seulement aux genoux.

Petite-fille : Aaron tu es guéri ?!! Tiens c'est pour toi, dit elle en lui passant un dessin représentant Aaron protégeant le village,
Aaron : Eh eh, oui en effet, merci Camille, dit il en esquissant un grand sourire; qui fit plaisir à la jeune fille.

Pourtant, ce sourire était hypocrite, au fond de lui, Aaron savait très bien qu'il n'avait pas protégé le village, il en avait était incapable. C'était ce qui le motivait à aller voir son grand-père. Il marcha jusqu'à sa hutte, elle était facilement repérable puisqu'il avait la plus grande du village. Il s'arrêta, essuya ses chaussures puis entra ensuite. Les dirigeants du village étaient réunis, et, le thème de cette réunion était bel et bien l'initiation d'Aaron . Tous étaient assis en tailleur . Son grand-père le fixa et compris bien vite qu'ils devaient avoir une discussion.

Grand-Père : Messieurs, pouvez-vous nous laisser seuls quelques instants, nous reprendrons la réunion plus tard.
Hommes : Bien sûr ! dirent-ils tous en cœur.


Les trois hommes décroisèrent leurs jambes, se levèrent et sortirent sans broncher , sans même fixer du regard Aaron, lui tapotant l'épaule en signe de respect. Aaron se retrouva seul avec son grand-père. Il s'assit en tailleur comme l'était son grand-père et inclina le haut de son corps vers le sol, la tête penchée vers le bas en signe de respect et son grand-père fit de même.


Grand-père : Veux-tu d'abord parler au Sage du Village ou à ton grand-père  ?

Aaron prit quelques instants pour réfléchir et prit sa décision.

Aaron : Je veux d'abord parler au Sage, dit d'un air déterminé
Grand-père:Lors de cette réunion, nous avons finalement décidés du résultat de l'initiation, et au vu du courage dont tu as fait preuve, nous avons décidés que ton test avait était réussi !
Aaron : Non ! Dit -il fermement, J'ai échoué lamentablement échoué , l'ours allait gagner ce combat s'il n'y avait pas eu cette intervention!
Grand-père : Alors que vas tu faire ?
Aaron : J...J'ai...J'ai décidé de partir du village...
Grand-père : Quoi ?! Tu te fiches de moi n'est ce pas ?! dit -il d'un air surpris.

Aaron : Non Grand-sage, en voyant ce qu'avait fait ces pirates, j'ai décidé de devenir un marine et de faire régner la Justice afin que les gens comme nous puisses vivre librement !
Grand-père : J'avais promis à ton père que je veillerais sur toi et à ton frère tu ne prendrais pas la mer !
Aaron : Arrête grand-père, je sais très bien que tu était un ancien marine, que Papa et Maman aussi et que mon frère, lui , n'a pas pris la mer pour devenir un marin !
Grand-père : Quoi ?! Où as tu appris cela ?! Dit il d'un air stupéfait !
Aaron : De mon « héritage ». Alors ne penses tu pas qu'il est temps pour toi de me dire toute la vérité ?
Grand-père : Arf alors il est temps pour moi de te raconter la vérité; tout comme je l'ai fait il y a longtemps pour ton frère. Bien, par où commencer... avant la naissance de ton père, j'étais un jeune homme sans expérience, pas très doué de ses mains ni de sa tête, avec un terrible manque de confiance en soi. Mais un jour, j'ai rencontré une personne. Tu dois le connaître puisqu'il s'agit du héros de la Marine: Garp-sama. Il m'a appris tout ce qu'il fallait pour être un Marine, et malgré notre différence de pouvoir, il m'a toujours considéré comme son égal, puis j'ai eu un fils qui devint à son tour marin, c'était un petit génie du combat rapproché, il avait réussi son initiation sans trop de problème, Garp-sama l'avait même prit dans son équipe; où il rencontra une jeune infirmière qui devint plus tard sa femme, avec qui il eût 2 fils, ton frère et toi.Il était très respecté par les autres marins et grimpait vite les échelons, jusqu’à devenir un colonel.



Plus la discussion avancée, et plus le ton devenait sérieux et froid, jusqu'au moment où la question fatidique fut posé par Aaron

Aaron : Comment sont ils morts ?!

Le visage d'Aaron changea, il ressemblait de plus en plus à celui d'un véritable homme. Son grand-père pensa pendant quelques secondes.

Grand-père(pense): Ton fils est devenu un homme, tu serais très fier de lui, mon fils.

Aaron : Répond moi, j'ai le droit de savoir...

Son grand-père hésita mais fût obligé d'y répondre.

Grand-père : Ils sont morts de la main d'un pirate,,
Aaron : Qui est ce pirate bon sang?!!dit il d'un air impatient
Grand-père : Il s'agit d'un pirate... Barbe-Rousse...

Le visage d'Aaron changea du tout au tout. L'homme qui avait tué ses parents était le même qui avait fait raté son initiation et ravagé son village. Aaron se mit alors à pleurer comme un enfant et à taper contre le sol.

Aaron : Pourquoi ?! Pourquoi tu n'as rien fait pour stopper cet homme ! Tu es indigne du statut de chef de village et de père; tu as était incapable de venger la mort de ton fils alors que son assassin était devant toi !

Le grand-père mit alors une grande gifle à Aaron et l'envoya valser un peu plus loin, des larmes commençaient a couler sur son visage, mais ne cachaient pas sa colère.

Grand-père : La dernière volonté de ton père était que j’inculque à son fils que la vengeance était la pire des choses et que cela ne suivait pas le sens de Justice. Croit moi , si j'avais pus, j'aurais étripé cet homme de mes propres mains mais ce n'est pas ce que voulait ton père, ni ta mère qui était contre la violence. Je ne pouvais pas déshonoré la mémoire de ton père!

Aaron vit alors toute la douleur et la rancœur qu'avait son grand-père au fond de lui. Il fallait être terriblement courageux pour garder  en soi 20 ans de soif de vengeance face au meurtrier de toute sa famille. Il prit alors son grand-père dans ses bras et lui lui murmura quelques mots.

Aaron : Je n'oublierais jamais cette enseignant. Ta mission est accomplie, tu peux vivre en paix désormais, dit il affectueusement.

Aaron partit, laissant son grand-père seul avec sa peine et ses larmes dans la hutte et lorsqu'il sortit, il vit une jeune fille l'attendre, avec un sac à dos bien rempli à la main. C'était Lola, la jeune fille qui faisait craqué Aaron.

Lola : Alors comme ça tu t'en vas ? Dit elle timidement
Aaron : Oui, je vais devenir un marine et faire régner la Justice. Le pirate qui a fait tant de dégâts à notre village vas payer cela .
Lola : Mais cela sera dangereux non ?
Aaron : Oui, mais quand je reviendrais je serais la fierté du village ! Dit il en souriant
Lola : Tu me promets que tu reviendras ? dit elle en pleurant légèrement

Aaron : Bien sûr, dit il en lui embrassant le front et en essuyant les quelques larmes qui coulaient de ses yeux.

Lola se mit à rougir et se serra fortement contre la poitrine Aaron, lui murmurant quelques mots,

Lola : Fais attention je t'en supplie!

Aaron lui fit un dernier baiser, cette fois-ci sur la bouche, et prit la direction du vieux port, où l'un des pécheurs l'attendait pour l'amener jusqu'à son prochain lieu d'escale, le Royaume de Luvneel.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 163
Date d'inscription : 18/06/2013

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 4:42

Deuxième partie


Aaron arriva peu à peu au niveau du port, et vit le vieux pêcheur qui l'attendait.

Pêcheur : T'es sur de ton choix 'tiot ?
Aaron : Oui, je n'ai plus ma place ici.
Pêcheur : Ce n'est pas ce que je vois personnellement !

Aaron se retourna et vit tout les villageois sur la petite colline menant au port. Tous étaient venus pour dire au revoir au jeune héros, Lola , son grand-père , la jeune Camille , et tous les autres regardaient Aaron embarquer sur la vieille bicotte à moteur; tout en chantant les vieux chants ancestraux aux rythmes des tambours de guerres. Le vieux pêcheur ramait et Aaron commençait à s'éloigner petit à petit, jusqu'à ce que l'écho du vent portant la voix des villageois se tut bientôt,laissant Aaron seul face à son destin.

Le grand-père et Lola furent bientôt les dernières personnes présentes sur la petite colline.

Grand-père : Prends soin de toi, je ne souhaite plus revivre la douleur de perdre un enfant...
Lola : Ne vous en faites pas, Aaron est fort, il reviendra, il me l'a promis.


Les deux protagonistes repartirent en direction du village, qui reprit sa vie petit à petit.

Pendant ce temps là sur le bateau.

Pêcheur : Oie sa va 'tiot ?
Aaron : Est-ce que tu as entendu leurs douleurs durant ces chants ?
Pêcheur : Une douleur ? J'aurais plutôt dit un au revoir personnellement.
Aaron : Qui sait, vous avez peut-être raison, dit-il en fixant la mer.

Cette phrase venait de surprendre Aaron, puisqu'il s'agissait d'une phrase philosophique venant de la part d'un pêcheur légèrement ivre; Et Aaron n'allait pas finir d'être surpris. En effet, alors que c'était la première fois qu'il prenait la mer, il vit un spectacle magnifique : plusieurs dauphins blanc vinrent sauter au dessus de sa tête, Aaron put même toucher le ventre de l'un d'entre eux, au moment où il repassèrent au dessus de sa tête pour la seconde fois.

Pêcheur : Ce spectacle, c'est le même qu'il y a 30 ans ... dit-il en grattant sa barbe.
Aaron: Comment ça ?
Pêcheur : Il y a 30 ans, c'est moi qui avait amené ton père au Royaume de Luvneel, et lors de notre traversée, des dauphins blancs avaient sautés au dessus de ce même rafiot, dit il en souriant.

Aaron fut surpris par cette révélation et voulu en savoir plus.

Aaron : Alors vous avez bien connu mon père ?
Pêcheur : Eh bien je l'ai juste conduit au Royaume de Luvneel, mais en tout tu lui ressemble fortement, le même visage, le même style de combat...
Aaron : Alors quelle est la différence entre lui et moi ?
Pêcheur : Il n'a jamais douter de sa force !


Aaron fut légèrement vexé par cette phrase et se mit à refixer la mer, Au bout d'une dizaine de minutes il put apercevoir la côte du Royaume de Luvneel, Le vieux pêcheur accosta et Aaron sauta dans l'eau, Sa y est, il était enfin arriver sur la terre ferme, il ne lui rester plus qu'a se rendre au prochain centre de recrutement de la Marine,

Pêcheur : Petit, fais attention à toi, je connais depuis ton grand-père depuis que nous sommes gosses, et s'il devait perdre à nouveau un enfant, cela le tuerait!
Aaron : Ne t'en fais pas vieillard, je reviendrai sur notre île vivant ! dit il avec un grand sourire.

Pêcheur(pense) : Ce sourire c'est le même qu'il y a 30 ans, il n'y a pas de doute c'est bien ton fils !

Alors qu'Aaron avait fini de se préparer et qu'il commençait à s'éloigner, le pêcheur le stoppa.

Pêcheur : Petit, rends toi au cimetière de Luvneel, tu devrais y trouver quelque chose d'intéressant !
Aaron : Merci vieillard, passe le bonjour à tout le village.

Le pêcheur repartit comme il était arrivé, laissant Aaron seul.

Pêcheur (murmurant) : Fais attention à toi petit et monte les échelons pour devenir un grand Marine.

Aaron marcha paisiblement sur le sable jusqu'à qu'il se retrouve sur la terre ferme, Il continua à marcher pendant environ 1 heure pour arriver à l'entrée du centre ville,La citée était  grande,les bâtiments magnifiques et les senteurs y était exceptionnelle,les rues étaient bondées de monde et Aaron ne savait pas où il devait se rendre, Il arrêta alors gentiment un des passants.

Aaron : Excusez-moi monsieur, où se trouve le cimetière de Luvneel ?
Passant : Il se trouve à l'extérieur de la ville, Mon Dieu, vous avez l'air exténué, que diriez-vous de venir vous reposez chez-moi ?
Aaron : Je vous remercie mais je ne voudrais pas vous déranger,
Passant : Oh non vous n'en faites rien du tout, c'est une tradition chez nous !
Aaron : Alors j'accepte.

Aaron suivit le passant qu'il venait d'accoster jusqu'à son domicile qui était à cinq minutes de marche, Sa maison était d'une taille respectable mais d'une très grande beauté, une girolle dominait le toit de la maison, L'homme passa en premier et appela toute sa famille.

Homme : Je suis rentré, nous avons un invité !

Sa femme et ses deux enfants descendirent jusqu'à l'entrée pour accueillir l'inconnu.

Homme : Je vous présente ma femme Marie, mon fils Georges et mon deuxième fils Igor, et moi je suis Arthur.

Tous saluèrent en cœur le nouvel arrivant, et Aaron en fit de même.

Aaron : Je me présente, Aaron Doum's, madame votre maison est magnifique.

Arthur : Doum's ? Es-tu le fils d' Ooron Doum's ?
Aaron : Oui, connaissiez-vous mon père ?
Arthur : Un peu mon neveu! J'étais avec lui le jour du recrutement jusqu'à ce jour funèbre, dit il avec tristesse, mais en tout cas quand je t'ai connu tu mesurais à peine 30 centimètres, tu ressembles beaucoup à ton père mais tu as le sourire de ta mère.
Aaron : Vous avez aussi connu ma mère ?
Arthur : Bien sur, la belle infirmière Marine, elle était vraiment belle tu sais, et toujours au petit soin quand il s'agissait de blessure de guerre, Enfin je parle beaucoup tu as sûrement envie d'aller te doucher avant de dîner, vient je vais te montrer ta chambre.

Aaron montait les escaliers et vit plusieurs photos accrochées au mur, dont une qui l'interpella, En effet, il s'agissait d'une photo représentant sa famille avec celle d'Arthur.

Arthur : C'est la première fois que tu vois le visage de tes parents ?
Aaron : Oui...
Arthur : Prends là, c'est bien ce que je peux faire après tout ce qu'on fait ton père et ta mère pour moi.

Arthur prit le cadre et le donna à Aaron, puis il l'amena dans une petite chambre cocette disposant de sa propre salle de bain, Aaron se doucha puis se changea avec les affaires que lui avait fournis Lola lors de son départ. Lorsqu'il eut fini, il descendit à table où était réuni toute la famille d'Arthur, ses enfants mangèrent le plus vite qu'ils puissent le faire avant de quitter la table, il ne restait plus qu'Aaron, Marie et Arthur.

Marie : Alors qu'est-ce qui t'amène dans notre belle ville ?
Aaron : Je compte aller au cimetière puisque l'on m'a conseiller d'y aller puis je me rendrais sur l'île de Prade pour m'engager dans la Marine.

Arthur : Ahah j'en étais sûr, mais sais-tu qu'il n'y a qu'un seul bateau qui part pour l'île de Prade cette semaine? Heureusement pour toi il part demain en fin d'après midi.
Aaron : Ahah on peut dire que j'ai de la chance, dit-il en souriant.

Une fois le repas fini, Aaron partit dans sa chambre temporaire,où il posa le cadre que lui avait donné Arthur, sur la petite table de chevet située à côté de son lit. Il s’endormit avec l'image de ses parents dans la tête et un grand sourire.

Le soleil se leva et pointa ses rayons lumineux sur le visage d'Aaron qui  en fit de même. Arthur était déjà levé et s'était préparé à partir; Lorsque Aaron eu finit de déjeuner, ils se mirent à marcher en direction du cimetière et à discuter.

Arthur : Tu sais ton père était vraiment quelqu'un, il nous a sortit plusieurs fois de la m** dans laquelle la Marine nous avait mis!
Aaron : Comment ça ?
Arthur : Tu sais, c'est vrai que la Marine lutte pour le bien et la Justice, mais certains Marine ne valent pas mieux que certains pirates et certains pirates ont bien plus de valeurs morales que certains pseudos « Marines ».
Aaron : Et de quel côté était mon père?
Arthur : Je te laisse voir ça tout seul...

Le cimetière était maintenant devant eux, et au centre de celui ce trouvait une statue d'hommage blanche au dessus d'une tombe marital commune. Aaron s'y avança et put ainsi lire une plaque gravée:

«  Cette statue a était sculptée pour un Marine fort, honorable, dont l'amour pour la Justice, ses compagnons et ses compatriotes était incommensurable, ainsi nous lui remettons une médaille qu'il fut impossible de lui remettre, celle du Marine Blanc »

En lisant ceci, Aaron fut émue, et lorsqu'il inclina légèrement la tête, il vit la tombe de sa défunte mère.

«  La Marine remercie cette infirmière pour ses services rendues, ainsi, nous lui remettons la médaille du courage »

Arthur se rapprocha alors et mit sa main sur l'épaule d'Aaron.

Aaron : Est ce vrai tout cela ?
Arthur : Oui, mais ces hommages n sont pas correctement rendus comparés à tout les sacrifices qu'ils ont dut faire pour cette « Justice ».
Aaron :...
Arthur : Allez viens, tu vas louper le bateau si l'on reste ici trop longtemps.
Aaron : Attends, dit il en sortant le cadre que lui avait donné Arthur.

Aaron posa le cadre sur la tombe commune de ses parents, puis il y posa sa tête et y murmura quelques mots:

Aaron : Vous serez fiers de moi! Je deviendrais un grand Marine!


Aaron et Arthur se rendirent donc au port où le bateau s’apprêtait à partir,

Aaron : Merci pour tout, j'ai était ravi de vous rencontrez, toi et ta famille.
Arthur : Tout le plaisir est pour moi, Aaron Doum's, j’espère que tu deviendras un grand Marine! dit-il avec enthousiasme.

Aaron : J’espère que je serais aussi bon que toi et mon père surtout!

Après ces mots et avoir serré la main d'Arthur en signe de gratitude, Aaron monta dans le bateau et s'installa sur son siège, Il ne lui restait plus qu'une dernière ligne droite avant de commencer sa vie de Marins.
Revenir en haut Aller en bas
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
Klabautermann


Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 0:15

Chapitre intéressant, bonne utilisation des BBcode, pas énormément de faute, bref, ça me plait ^^

+ 280 D -> +180 dans le mental et le reste ou tu le désire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron d'oum's: Chapitre 6
» [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1
» Chapitre 2. Blade Staz
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 7
» [Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: North Blue :: Royaume de Luvneel-
Sauter vers: