Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Aventure] Chapitre 8 : Du rire au pleure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oda-Sama

Oda-Sama


Messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2013

[Aventure] Chapitre 8 : Du rire au pleure.  Empty
MessageSujet: [Aventure] Chapitre 8 : Du rire au pleure.    [Aventure] Chapitre 8 : Du rire au pleure.  EmptyMer 25 Déc 2013 - 4:48

Chapitre 8 : Du rire au pleure.



Partie 1

C'est sur la grande mer d'East Blue que nos trois amis voguaient encore ensemble. Cela faisait maintenant plus d'un mois qu'ils ne s'étaient pas séparer.
Oreki était comme à son habitude en train de penser à la Marine. Car oui, c'est sur la prochaine destination qu'Oreki deviendra, ou non, un Marine ! Nina elle naviguait le bateau de pêche avec beaucoup d'aisance.. Elle ne pensait pas à quelque chose en particulier mais regretter fortement le moment où les Oreki quittera . Klein lui ne faisait que dormir..

Klein: Oï ! Dit Nina, on est bientôt arriver ?
Nina: Presque... Sait tu où on vas ?
Klein: Euh.. Bah c'est l'endroit où Oreki vas nous quittait, non ?
Oreki,
excité: Je deviendrais un vrai Marine !
Nina: Oui mais ce n'est pas tout.. On vas à Logue Town, c'est une île/ville tout comme Shell Town, elle est aussi appelé "la ville où tout commence et où tout se termine".
Klein,
étonner: Pourquoi ?
Nina: Parce que c'est là bas que Gold Roger est née, et c'est aussi là bas qu'il c'est fait exécuter ...
Oreki: L'ancien Roi des Pirates..
Nina: Exactement. Mais la Marine règne dans cette ville, pas comme à Shell Town évidement.. Mais elle y règne dans le sens où les pirates sont minime là bas. Même si pas mal de pirate y vont, ils se font la plupart du temps rapidement rattraper par la Marine.
Oreki: D'ailleurs, vous connaissez Smoker ?
Nina et Klein: Nope. ^^
Oreki: Et bien c'est un Colonel de la Marine très connu, son surnom est Smoker le chasseur blanc. Je le connais grâce au Marine de mon île natale, ils m'ont beaucoup parler de lui.. Mais par contre il ne m'ont jamais expliqué pourquoi son surnom est "le chasseur blanc". Vous en avez une idée ?
Nina: Peut être que c'est juste banale ^^'. Pas besoin d'en faire une histoire, ce n'est qu'un surnom...
Oreki: Non justement. Les Marines de mon île natale m'ont expliqué pas mal de chose, comme les grades, les personnalités connu, etc. Mais pour le surnom de Smoker, ils m'ont dit que je le découvrirais par moi même quand je deviendrais un Marine.


À ce moment là un île faisait son apparition au loin.. Tous comprirent qu'ils étaient arriver à destination.
Nina demanda de commençait à abaisser les voiles lorsqu'il était en train de se garer. Les deux garçons obéirent aux ordres ... L'île où tout commence et où tout se termine était juste devant leurs yeux... Après s'être ranger près des autres navires, Nina, Klein et Oreki descendaient du bateau de pêche pour marcher dans la ville de Logue Town.
Après quelques secondes de marche seulement ils pouvaient déjà voir un panneau en bois de trois mètres de hauteur, dessus il y avait écrit "Logue Town". La ville était propre et accueillante, nos trois amis pouvaient même voir une troupe de soldat qui rôde dans les environs, ceux ci montraient donc que la ville était sûr.

Nina: Oreki, tu deviendras quel genre de Marine ? Le genre qui en profite comme Morgan ? Ou bien quelqu'un qui se ferait connaître, comme Smoker ?
Oreki: Je resterais le même si c'est ça ta question. Mais je ferais pas régner la Justice, mais Ma Justice. Qu'elle plaise ou non, je ferais régner ma Justice quoi qu'il en coûte ! Clin d\'oeil
Nina: D'accords ! Sourit
Oreki: Mais on n'y est pas encore ! Je veux partager un dernier repas avec vous.. Et aussi, je veux qu'on visite la ville ensemble..
Klein: Sérieux ? T'es pas presser de faire partie de la Marine ?
Oreki: Si bien sûr... Mais je ne veux pas vous quittez comme ça. Venez, on vas voir la ville ! Très heureux


Nina et Klein ne pouvaient pas refuser ça demande. Ils partaient donc, pour une dernière fois, ensemble ... Après un long chemin où ils visitaient les places les moins évidentes, les amis décidèrent d'aller cette fois ci vers la grande place centrale, c'est là bas que la plateforme d'exécution était rester depuis là mort du célèbre ancien Roi des Pirates, Gold Roger. Après avoir marcher plus de trente minutes dans la grande aller, ils était face à face avec cette fameuse plateforme d'exécution !

Oreki: C'est ici que l'ancien Roi des Pirates est mort. Cette endroit était sûrement pour lui un endroit de peur...
Klein: De peur ? On parle de Gold Roger là ! ^^
Oreki,
avec un air très sérieux: Qui n'a pas peur devant la mort ? Roi des Pirates ou non, il devait trembler le jour où il c'est fait exécuter.
Klein: Peut être.. Enfin bref. Je commence à avoir faim, pas vous ? Sourit
Nina: Si ! Allons dans ce restaurant, il m'a l'air pas mal.. ^^
Oreki,
avec des étoiles dans les yeux: Ouii !

Les trois amis étaient rentré dans un restaurant grand, joyeux et propre à la fois. Il y avait pas mal de personne qui y manger déjà, mais le serveur avait rapidement réussit à trouvé une table de quatre personnes pour les trois amis ... Nina, Klein et Oreki commencèrent déjà par commander ce qu'il voulait manger, ils discutaient pendant que le cuisinier prépare leur demande et lorsque la commande arriva, il mangèrent leur plat individuel. La nourriture était très bonne, mais pas au niveau du Baratie. Ils continuaient de parler et de manger en même temps, ils savaient bien que ce repas signer aussi leur séparation...
Revenir en haut Aller en bas
Oda-Sama

Oda-Sama


Messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2013

[Aventure] Chapitre 8 : Du rire au pleure.  Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Chapitre 8 : Du rire au pleure.    [Aventure] Chapitre 8 : Du rire au pleure.  EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:07

Partie 2

Les trois amis venaient de commencer leurs desserts quand deux hommes armé arrivèrent à toute vitesse dans le restaurant. Le premier, qui était armé d'un fusil, entra en scène en demandant à toute les personnes présente de garder leur calme et de déposer tout leur bien dans le sac noir qu'il venait de déposer au sol. Le second homme, qui lui était bien plus imposant et armé d'un couteau, demandait au serveur de mettre toute l'argent de la caisse aussi dans le grand sac noir. Nos trois protagonistes étaient en train de subir pour la première fois de leur aventure : un braquage. Le plus petit braqueur arriva vers les trois amis et leur dit .

Braqueur, armé d'un fusil: Ceci est un braquage mes amis.. Réveillez vous et faite comme les autres !
Oreki,
en tentant de leur faire peur: Sait tu qui je suis ?
Braqueur: Non, et je m'en fiche ! Clin d\'oeil


Le braqueur donna un coup avec son fusil sur la tempe d'Oreki, celui-ci tomba à terre avec la tête en sang.

Premier Braqueur, armé d'un fusil: La prochaine fois que tu veux faire peur mon amis, essaye d'être plus convainquant !
Second Braqueur,
armé d'un couteau: On avait dit pas de blesser ! Arrête ça !!
Premier Braqueur: Tu as raison.. Relève toi petit, et met ton argent dans le sac sans faire d'histoire...


Oreki fit semblant d'être mort sur le coup, le second braqueur eu peur. Un braquage est un délit, tendis qu'un meurtre est un crime ... Il arriva doucement vers Oreki en le retournant sur le dos, de façon à voir sa tête. Oreki se leva à ce moment là et frappa le second braqueur avec un coup de coude dans le pif pour le faire reculer, mais ça n'avait marcher. Le Braqueur donna un coup de couteau vers la tête d'Oreki. Mais celui-ci réussit à l'esquiver de peu en faisant une roulade sur le côté. Le couteau s'enfonça donc sur le sol. Le braqueur reprit son couteau et se releva en même temps qu'Oreki, ils étaient maintenant face à face.
Pendant qu'Oreki se battait avec le second Braqueur, le Braqueur armé du fusil voulu intervenir mais Klein l'en empêcha ... C'est ainsi qu'une bataille s'engagea entre le Klein et le premier Braqueur.
Tout les civils qui était dans le restaurant réussirent à s'échapper pour aller chercher de l'aide ... Nina elle était encore terrorisé par tout ce qui venait de ce passer..

Un long et sur combat c'était engager entre le braqueur armé d'un couteau et Oreki ... Le braqueur couru vers Oreki et lui mît plusieurs coup de couteau, de peu, Oreki réussit à esquiver tout les coups de couteau sauf un au niveau de l'épaule gauche. Oreki avait très mal mais continua le combat en criant .

Oreki: MACHINE KICK !

Oreki lève son pieds droit et donne trois coups de plus en plus puissant à son adversaire au niveau de côté de celui-ci. L'intervalle de temps entre chaque coup est très court. Le braqueur se prit les trois coup et posa un genoux au sol.

Oreki: Tu vas regretter ton geste. Il ne faut jamais se reposer pendant un combat...

Oreki courra vers son adversaire en diagonale, arriver à côté de lui il ne sait pas où Oreki vas l'attaquer. C'est à ce moment là qu'Oreki saute en l'air et tombe en pointe au niveau du haut du crâne de son adversaire, il y donne un coup de poing avec l'élan de la chute au niveau du haut de son crâne. Il fit cela en criant .

Oreki: Chimeishou !

Le braqueur se tenait le crâne, ce coup lui avait fait deux fois plus mal que les kicks. Il se releva quelques secondes plus tard, sa tête était en sang. Il couru vers Oreki en pointant son couteau sur lui et il mît une feinte puis un vrai coup de couteau dans la cuisse gauche d'Oreki, il continua ensuite par un coup de genoux dans le menton et pour finir un dernier coup de couteau le ventre d'Oreki.

Second Braqueur: Tu n'aurais pas du jouer au héros petit...

Pendant ce temps le combat entre Klein et le premier braqueur était déjà fini, Klein était au sol ... Apparemment il aurait reçu une balle dans chaque bras... Et un épéiste sans bras c'est comme un pigeon sans ailes. Il ne peut absolument rien faire … Oreki réussit à se relever grâce à ça volonté. Il réussit ensuite à donner un coup surpuissant à son adversaire.

Oreki: White Fang !

Il s'agit en fait de l'enchaînement d'un uppercut du gauche et d'un crochet du droit donnait le plus rapidement possible. Sa réalisation est rendue possible grâce à une bonne vitesse et grande puissance... Le braqueur tomba au sol inconscient dès l'instant où Oreki avait placer ça technique favorite. Le premier Braqueur qui a vu la scène tua la fille avec une balle dans la tête, sous les yeux impuissant de son frère et face à Oreki. Son frère malgré après s'être pris une balla dans chaque bras il réussit avec toute la rage qu'il avait à se relever et à prendre ces deux katanas. Le braqueur lui tira une balle dans le ventre avant qu'il puisse faire quoi que ce soit. Oreki était en pleure ... Il couru vers le premier braqueur qui lui tenta aussi de lui tirer dessus mais c'était trop tard pour lui. Oreki état trop près et il lui mît un Gazello Punch, Oreki donne un violent coup de poings du droit, du bas vers le haut, en donnant le plus de puissance dans ces jambes, il se sert de ça pour remonter rapidement et frapper violemment l'adversaire avec tout son appuie. Le braqueur lâcha son fusil dans sa chute et tomba au sol inconscient. Oreki était maintenant seul dans le restaurant, un bain de sang autour de lui causer par les deux combat intense qui venait de se terminer.
Oreki était en pleure en voyant le corps de ces deux amis inanimé. Lui aussi perdait encore trop de sang et donc après quelques minutes avec cette vu insupportable, il s'évanouit ...




Trois jours plus tard ...



Oreki se réveilla trois jours plus tard, à son réveille il était dans une salle d'infirmerie, un monsieur était assit sur une chaise à côté de son lit … Oreki n'arrivait pas à bouger ..

???: Tu seras rouiller pendant deux/trois jours et après tu réussiras à bouger comme avant..
Oreki: D'accords docteur.
???,
en rigolant: Docteur ? Non ce n'est pas ce que tu crois..
Oreki: Alors qui êtes vous ?
Smoker,
en reprenant son sérieux: Je suis le Colonel Smoker de la Marine. Le "vrai" Docteur m'a dit que tu devais pas tarder à te réveiller, alors je voulais m'excuser en personne pour l'incident qui t'es arrivé !
Oreki,
surpris: Le Colonel Smoker ! Et pourquoi vouliez-vous vous excusez ? Surprit
Smoker: Je suis l'homme qui est chargé de protéger les habitants de cette ville en mettant les pirates sous verrou, mais ces deux pirates m'ont échapper ...
Oreki: Des pirates ? Les auteurs des crimes sont des pirates ?!
Smoker,
pensant: Merde ! Je devais pas lui dire..
Oreki,
pensant: Ils ont tué ma famille, puis maintenant mes amis ! Je ne leur pardonnerais jamais ...
Smoker: Écoute petit, j'ai chercher, mais tu n'es pas de cette ville, je me trompe ?
Oreki: Non c'est exact. J'étais venu dans cette ville avec les deux personnes qui ont étaient tué.
Smoker: Toute mes condoléance. Mais que venait tu faire dans cette ville ?
Oreki: Je suis venu pour m'engager dans la Marine !
Smoker,
surpris: Intéressant. Mais je ne peux pas accepter ta postulation ainsi, même si je t'en dois une après ce que tu as subit par ma faute... T'as quel âge ? 16-17 ans, hein ?
Oreki: Oui. Je viens d'avoir 17 ans.
Smoker: Et tu ne pense pas être trop jeune pour rejoindre la Marine ?
Oreki: Ne me juge pas sur mon âge.
Smoker: Tu as raison. Mais tu n'as pas l'air idiot... Et je pense savoir pourquoi tu veux rejoindre la Marine aussi rapidement … Et surtout, je pense savoir pourquoi tu veux rejoindre cette base.
Oreki: Tu pense que je veux rejoindre cette base pour me venger ? Aller dans la prison et venger la mort de mes amis ni vu, ni connu. C'est ça ? Et bien ça aurait pu mais non. Je veux devenir un Marine depuis mon enfance, mon père et ma mère ont été tué par des pirates. Et maintenant mes amis.. Je ne veux pas me venger des pirates, mais les arrêter .. Et mettre en œuvre MA Justice !!
Smoker: Je vois… J'aime ton point de vu, et c'est pour ça que je t'accepte dans mes rangs gamin ! Mais par contre au vu de ton jeune âge, je suis obliger de te mettre dans le grade le plus sûr. Si tu accepte, tu deviendras un Marine en tant qu'Homme de corvée !
Oreki: Je t'obligerais à me monter de grade ! Mais pour l'instant, tant que je deviens Marine j'accepte !
Smoker: Mais sache que rien n'est encore officiel ... Je dois prendre le temps d'y penser et toi tu remplira le formulaire que un Marine t'apportera de ma part. Je dois y aller.. Au revoir petit !


Oreki fit un signe de tête à Smoker, qui lui s'en alla en refermant la porte derrière lui… Oreki avait enfin réussit son rêve ... La journée qu'il venait de passer était riche en émotion... La mort de ces amis et la réussite d'être bientôt un Marine officiel ! Il ne savait plus quoi faire ou dire .. Être heureux ? Triste ? Mais ce qui est sûr, c'est qu'il devait se remettre les idées en place .
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure] Chapitre 8 : Du rire au pleure.  Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Chapitre 8 : Du rire au pleure.    [Aventure] Chapitre 8 : Du rire au pleure.  EmptyMer 25 Déc 2013 - 10:25

petit conseil, utilises les couleurs. Utilises en une général pour les paroles de ton persos, et une autre pour les autres perso, voir 1/perso, ce sera bien plus agréable à lire...

Ensuite, tu fais avancé les actions bien trop vite...
J'ai pas bien pu apprécié les actions et combat à leur juste valeur parce que cela allait trop vite...

Taches aussi à bien choisir tes mots. Certains sont du sens choisi, mais je les décrirai de mal-choisi pour le contexte..

Dans l'ensemble, c'est pas mal, bonne lecture et tu écris assez bien. C'est fluide et agréable....

180 Dorikis:
+10% (198)
98 physique
100 mental
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Aventure] Chapitre 8 : Du rire au pleure.  Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Chapitre 8 : Du rire au pleure.    [Aventure] Chapitre 8 : Du rire au pleure.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Chapitre 8 : Du rire au pleure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1
» [Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2
» [Aventure] Chapitre 3: Ah ! La marine !
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 7
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Logue Town-
Sauter vers: