Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 20 Empty
MessageSujet: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 20   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 20 EmptyVen 10 Jan 2014 - 3:59

Chapitre 20: quand le devoir et la volonté se rassemblent:

Edward est hors de lui. Les explications données par le garçon pour justifier son choix de "camp" n'ont pas l'air de lui plaire... Il serre les poings comme jamais, et une tension énorme s'installait.....Il sentait qu'il était observé, et du coin de l'oeil, voyait le capitaine à la fenêtre du château. Il avait l'air bien détendu, et de le voir si relax avec la situation actuelle ne fit que faire exploser Edward de colère....
En fait, Edward était du genre à garder son sang-froid et arrivé dans n'importe quelle situation, à rester calme. Mais il semblerai que le fait que les 2 garçons aient une histoire un peu similaire, mais avec une tournure complètement différente change complètement la donne. Edward ne peut pardonner au garçon ses mots...Surtout après avoir entendu la réaction de Darius. La réaction qu'il a eu sur Logue Town, lorsqu'il voulait dénoncer le capitaine, il n'a pas pu...

Edward:Je ne pourrais jamais te pardonner. Sais-tu au moins jusqu'à quel point Darius est prêt à aller pour te sauver??? La mort n'est pas un soucis pour lui, et se priver de sa propre liberté non plus...c'est mon devoir de te faire payer. Moi qui me bat pour être libre, je dois aussi me battre pour la liberté des autres. Lorsque le devoir et la volonté se rassemblent, nous n'avons plus le choix d'avance... Je vais te battre, et partir exploser la gueule de ton capitaine... (pense)c'est une occasion en or. Je vais laisser tomber ma force pour cet affrontement, qu'il soit rapide ou pas, et je vais tout miser sur la vitesse. Je vais lui montrer une autre facette de moi, et le surprendre en sortant ma force durant notre combat.

Edward, fou de rage, chargea à toute vitesse le jeune garçon. Celui-ci sorti une lame, et se mit en garde.
Edward prit une garde Peek-a-Boo(posture très basse, jambes plié et dos courbé, cette garde permet à son utilisateur de protéger un maximum son corps et son visage, en plaçant ses 2 bars collé et les points au niveau de la bouche...Cette garde permet d'arriver facilement prêt de son adversaire et d'atteindre les points mort, mais augmente les possibilité de subir des dégâts )et se mit à charger de tout son poids et de toute sa vitesse en direction du jeune garçon, qui à première vue, manquait cruellement d’expérience de combat...Sa façon de bouger, ainsi que sa façon de tenir un sabre. ça n'avait rien d'une personne d’expérience, il était seulement la, pour qu'Edward montre son potentiel au capitaine.... 

Garçon:Je sais ce que tu veux faire, mais tu crois que je vais te laisser faire? Tu veux vraiment que je te laisse atteindre le sauveur de ce pays parce qu'un vieux fou t'a demandé de le faire! hahahah, laisses moi rire....
Edward:(pense encore en train de courir)Désolé Darius, je n'ai pas les forces... Je n'ai pas les force de me retenir... Je vais appliquer ce que tu m'as appris.. Je vais devenir plus rapide, mais aussi plus fort... Je vais faire de mon style le plus rapide et puissant qu'il soit, et écraser mes ennemis plus rapidement que l'éclaire

Une fois arrivé à proximité du jeune garçon, Celui-ci leva sa lame, comme pour tenter de donner un coup d'épée, mais il était déjà trop tard....A bout de nerf, Edward avait décidé une autre approche. à la place de n'utiliser que sa force, il décida d'unir la vitesse de sa course avec sa force, et continua donc de courir, donnant un violent coup de poing en passant par la droite de son adversaire, qui se fait accueillir par le poing. Cependant, il continue de courir tout en détendant son bras, pour finir par propulser avec une force encore plus grande le jeune garçon en direction de la porte du château qui ne pu tenir le choc....

Edward:Ku~ōtābakkuTu as décidé de repousser la seul personne qui n'a jamais voulu t'aide. prend ce coup comme un avertissement, et souvient toi qui est réellement tes amis...En tout cas, je te remercie, tu m'as permis de me calmer avant mon combat, mais je suis aussi dans une forme Olympique....

Sur ces mots, Edward avançait calmement, en marchant, dans le château, éliminant d'un poing tout ceux se présentant sur son chemin...On entendant dans tout le château la force placé dans chacun de ses coups...les cris de douleur que les hommes du capitaine faisaient avant de tomber....On entendait aussi les murs cédé sous la force des poings ou des hommes propulsé.... Et pour finir, il y eu un silence. Dans la salle dans laquelle se trouvait le capitaine, un lourd et long silence s'installa....
Edward était en réalité juste derrière la grande porte de la salle .. Il avait visiblement comprit qu'il se trouvait la vu tout la défense qu'il y avait devant cette pièce... Et d'un coup, il frappa de toute ses force la grande porte en bois épais qui ne pu tenir le choc.. Edward était enfin dans la place...

Fin de la partie 1
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 20   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 20 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:54

Partie 2

Edward était enfin en face du capitaine, mais semblait encore plus énervé qu'avant... Il avait le poing serré comme jamais, mais surtout, son regard normalement rempli de bonheur et de sérieux, n'était plus que vide. Il n'y avait plus aucune émotions qui passait au travers de ses yeux. Il n'y avait plus que son esprit combatif et son envie de combattre....Non, de tuer le capitaine qui persistaient.....Edward n'était plus que l'ombre de celui qu'il était...

Barus:Et ben pour un homme qui se bat pour la liberté, tu as une envie meurtrière comme jamais je n'en avais vu auparavant....Tu es dangereux n'est ce pas? Tu crois que ton duo de choc entre ton poing gauche et droit peut battre mon duo de choc???? Tu te trompes....

En réalité, voyant le regard d'Ed' et connaissant le force et la vitesse qu'il avait en voyant frapper le jeune garçon, il avait comprit qu'il avait aucune seul face à lui... Cependant....

Edward:...
Barus:Je vois, tu n'es donc plus conscient, c'est bien ça? Tu n'as plus aucune moralité???? C'est d'accord, je veux bien te pardonner, rejoints moi. Devenons ensemble les rois de la mers, des mers, non du monde...Devenons les supérieurs direct de chaque personne qui respire et devenons riche... En les faisant travaillé, retournons la noblesse, et devenons-bous même de fort et riche noble. Qu'en dis-tu?

D'un coup, Edward tomba au sol, comme s'il tombait dans les pommes, où s'il avait fait un malaise... La raison? aucune idée, enfin, le capitaine avait tout de même un avis sur la question.... Il souriait, et en profita pour dégainer sa lame, s'approchant doucement mais surement en direction d'Edward...

Barus:Je ne suis pas certain que tu comprennes bien dans quelle situation tu te trouves en ce moment même.... L'attaque que tu viens de subir, c'est moi qui te l'ai provoqué.. C'est moi qui tire les ficelle ici... Je suis le plus fort, l'homme le plus fort du monde....
Edward:Ah ah ah ah!!!!! merci bien... Ce coup m'a remit les idées en place... Je peux donc enfin me battre....me battre sérieusement....Cependant, je dois t'avouer une chose. Je n'ai pas la moindre idée du coup que j'ai reçu. Une chose est sûr, ce n'est pas toi qui me l'a donné. La personne responsable de ça faisait bien trop de bruit en courant pour que je m’aperçoive de sa présence....Cependant, son faible coup m'a fait tombé, et je ne suis pas sûr que ce soit un simple coup....  

Edward se releva donc. Il était au aguets, et prêt à recevoir un coup n'importe quand et venant de n'importe où. Mais il devait aussi s'occuper du capitaine... L'homme prononçable de toute cette merde.....L'homme qui se tenait en face de lui...
C'est alors qu'Edward chargea de toute sa vitesse, tout son poids, le rendant plus puissant. Edward commença une suite de coup rapide et puissant, mais Barus les évitait. Celui-ci répliqua avec des coups d'épées, mais Edward évita. Leur vitesse était égal. Cependant. Alors qu'Edward pensait pouvoir éviter un coup. Il aperçu la lame devenir  d'un coup toute jaune, et sa vitesse augmenter. C'est comme cela que la lame l'égratigna, lui tranchant le torse tout entier, sans pour autant le trancher de beaucoup. à vrai dire, il était à peine toucher, mais quelque chose pourtant le fit tomber.
Il était à terre après avoir été égratigné, mais était conscient. Le temps d'un instant, il avait perdu le contrôle de son corps, et était tombé...On pouvait lire sur son visage la stupeur.
Cela dit, il se releva, et un sourire s'installa sur son visage...

Barus:Souris-tu parce que tu as compris que tu n'avais aucune chances? Ou alors, est-ce ton ego qui prend le déçu??
Edward:A vrai dire, mes doutes se sont révélé être vrai.... Et ils vont se concrétiser avec le coups suivant. Allez viens, je t'attends...

Pour la première fois de sa vie, Edward tentait une autre approche.. Pour la première fois, il demandait le contact et non pas le contraire....il se tenait prêt à esquiver les coups et à en rendre. Il était plus que sérieux....
Alors que Barus s'avançait, et commença à donner des coups... Edward se contenta d’esquiver, tout simplement. Et alors que la lame se mit à redevenir jaune, Edward se baissa, esquivant le même coups qui avait été donné juste avant, et dont il avait mémorisé le timing, se précipita derrière Barus, et donna un coup en direction du vide.
Cependant, Quelque chose fut projeté violemment de le mur, et Barus, quant à lui, fit complètement stupéfait....

Edward:Je t'avais dit qu'il était trop bruyant. Cela dit, le plan était très astucieux. Donner des coups rapides et précis, pour focaliser la vison de votre adversaire, et permettre à la personne plus rapide de faire quelque chose à ta lame. Quelque chose que je n'ai pas encore découvert. Un duo très synchronisé. Sans parler de la vitesse de ton coéquipier... Sincèrement, s'il avait été moins bruyant avec toute cette ferrailles qu'il a sur lui, je n'aurait rien pu deviner...Sans parler que son attaque avait beau être faible, elle a eu un effet direct sur mon corps. Ce qui signifie qu'un coup d'épée aurait pu suivre et donc me tuer...  Enfin bon. Je savais d'où il viendrait, car c'est la qu'il est arrivé après m'avoir donné un coup. Je savais par où il partirait puisqu'il était parti dans le sens opposé d'où il était venu le coup précédent. Même si ma vision ne regardait que toi, mes oreilles quant à elle écoutaient tout. Ce qui m'a permit de savoir quand il partait. Tout s'est joué avec la chances par la suite, et je n'avais pas le droit à l’erreur... Il semblerait que j'ai été très chanceux... Qui plus est, maintenant que je sais qu'il est la, je peux le voir.. Sa vitesse est grande, mais pas assez pour être invisible... il n'est plus capable de sortir de mon champ de vision....
Barus:Je dois avouer que je suis surpris. Tu nous as eu.... Et oui, il est bruyant. Mais sais-tu au moins pourquoi???? Mon duo, non mon second.... même pas, mon ami, n'est plus totalement humain.. Il est devenu cyborg.... Sais-tu la cause de cela??? Bien sûr que non...Austin est mon fils biologique, et aussi mon meilleur ami. Il a été atteint directement par un boulet de canon tirer par un marin. Nous étions certes sur un bateau pirate. Et peut-être même étions nous pirates sur ce bateau, mais il a vu. Celui qui a tirer, il a vu les blessures grave de mon fils, mais est parti, et la tête haute qui plus est... Après quoi, je me suis jurer de devenir le supérieur direct de tout le monde de ces connards de marine, et leur obliger de s'excuser ouvertement et publiquement....Cela dit, pourquoi nous dire ce que l'on peut faire pour te vaincre. Enfin je veux dire que tu viens de me dévoiler le plan parfait pour t'avoir en un seul coup. Pourquoi cela???
Edward:Quelle question.... Car je ne me ferais jamais avoir 2 fois par le même coups.... Bref, tu as beau faire cela pour ton fils, celui que tu as adopter m'a demander de t'exploser la gueule. Qu'en dis-tu???? Les mots qu'il m'a laissé avant de tomber dans les vapes m'ont mit hors de moi.....Et curieusement, j'ai aucun soucis à refuser de t’ôter le rêve que tu as de recevoir les excuses... Tu as été capable de....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
Klabautermann


Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 20   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 20 EmptyDim 26 Jan 2014 - 4:33

ça annonce un combat mémorable tout ça ^^

C'est pas mal dans l'ensemble, mise à part les petites fautes d'inattention du genre " qu'il avait aucune seul face à lui... " ; " L'homme prononçable de toute cette merde ". Et on remarque too quelques erreurs de frappe (?) au niveau de la ponctuation, un point au milieu d'une phrase ou des trucs du genre ^^. Une petite relecture attentive aurait été top pour rendre le chap' parfait Sourit

+170D -> +100 En physique ; +50 en mental ; +20 en mental ou physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 20   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 21
» [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 17
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 22
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Carabien :: Fanfic équipage du Royalty Spirit-
Sauter vers: